| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
ginie Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 13:18:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 13:24:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2006 à 13:25:01 |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 13:27:07 ![]() |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | L'incontournable Fsuipc pour FS-X est dispo:
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
Stix ErwannzTransactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ginie Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 14:18:51 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Oui DX10 avec vista, mais FSX gére t'il DX10 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 14:21:41 ![]() Pour info, nous tenions le même discours lors de la sortie de FS2004. Donc pas de panique. Ce sera le même schéma avec cette version. La seule différence c'est que contrairemen à Fs2000 et Fs2002, Fs2004 dispose à la sortie de FsX d'une incroyable logithèque d'addons de très haure qualité pour certains.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 14:22:46 ![]()
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 14:48:48 ![]()
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | ok mais on peut p-e se faire une idée en comparant avec d'autres jeux (passage directx 8 à 9 via un patch) --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Nico [PPC] Transactions (0) | Oui mais bon, il faudra une carte graphique Dx10 non ? Bref si c'est pour attendre six mois, je préfère changer maintenant |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Nico [PPC] Transactions (0) | Personnellement ce n'est pas le prix que je critique (j'avais payé le 2000 Professional 549 FF à l'époque) mais la maigreur du contenu de la boîte.
Message édité par Nico [PPC] le 14-10-2006 à 15:36:46 |
ginie Transactions (0) | ah ouai, si on active pas le jeu on ne peut pas jouer bien longtemps |
MANFOX Transactions (0) | est ce que flight simulator X est multilangue ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | petit Bordeaux-Madrid en Beech 1900 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je viens d'aller faire un tour sur le petit show de Simware, c'était court mais qques stands intéressants sur les cockpits hardware pilotant Falcon4 ( --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Fry777 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Fry777 le 14-10-2006 à 20:40:35 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon si microsoft devait refaire le moteur 3D ca voudrait dire bybye a tous les addons dispos. Flight Simulator ne sera jamais completement fluide |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Petit pb FS-x
--------------- Lone Wolf Rider |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) | Tiens j'ai eu envie de voir à quoi ressemblait le traffic automobile dans FSX(la demo) Message cité 1 fois Message édité par figo le 14-10-2006 à 21:39:07 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | http://www.saitek.com/fr/prod/x52pro.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 22:33:00 ![]() Rien n'empêche les gens de microsoft de produire un patch sachant gérer à la fois DirectX 10 et les architectures multicores. L'idée c'est de montrer au travers de leurs outils de développement ainsi qu'au travers de leur nouveau système d'exploitation l'éventuelle souplesse de l'ensemble. FS10 est et sera, la nouvelle vitrine de l'entertainment sous Vista. Il s'agit pas de spéculation, simplement une vision de ce que Microsoft souhaite démontrer depuis des mois au travers de l'ensemble de ses produits. Je ne crois donc pas que le moteur de ce jeu soit figé ad vitam.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) | Nouveaux sons pour le 747 de PMDG:
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Des astuces ici : http://www.fox-fam.com/wordpress/?page_id=41 (configs) et là http://www.fs2004.com/forums/index [...] 91137&st=0 Message édité par Stix le 15-10-2006 à 00:07:04 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2006 à 07:40:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |