| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 18:16:53 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Alors retour sur ce petit FS-X
Message édité par spartacus le 13-10-2006 à 18:32:42 --------------- Lone Wolf Rider |
figo Transactions (0) | L'ATR72-500 de flight1 sera dispo prochainement pour FS-X (simple mise à jour gratuite) :
|
henri12 Transactions (0) | salut |
henri12 Transactions (0) | je voudrais acheter xplane revolution ou flight simulator X
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2006 à 22:11:58 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2006 à 23:09:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 23:09:31 |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 23:14:01 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Quand vous parlez d'add on, vous parlez d'add on payant ou gratuit?
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 13-10-2006 à 23:28:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2006 à 23:35:07 ![]() fs9 + addons = 47FPS
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Moi sa me degoute ce que dit vulpine par ce que j'avais envie de sauter le pas et d'acheter cette fois la version deluxe de FsX mais la quand je vois que avec ma x600 sur fs9 quand je fais du 30 fds je suis content alors j'imagine pas du 15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | le problème de FS9+addons c'est que ça fait un simu intéressant à plus de 300 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Sauf si on paye pas les addon |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Mouais --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jigawa Transactions (1) | Bonsoir,
|
|
http2 Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | Avec une config d'aujourd'hui,FS9 est parfaitement jouable options toutes à fond Message cité 1 fois Message édité par figo le 14-10-2006 à 01:18:09 |
henri12 Transactions (0) | vous avez rien sur l installation du GPS du 737-400 sur wilco A380
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Bourinattor Transactions (2) | J'ai commencer a bidouiller les options grafique et je suis étonner d'entendre dire que les grosses configs n'arrivent pas a grand chose.
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | voici d'ailleurs ma dernière acquisition : http://www.dodosim.com/enthusfr.html
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | Y-a-til qques personnes qui jouent à FS9 ou FSX avec un portable ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Nico [PPC] Transactions (0) | Je suppose qu'ils ne donnent toujours pas de manuel papier conséquent avec le X ? |
ginie Transactions (0) | FSX acheté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 12:26:34 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) | 2 DVD Oo
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 14-10-2006 à 12:29:49 |
ginie Transactions (0) |
|
ginie Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 12:31:08 ![]() Pour ceux qui l'ont acheté, je vous conseil de lire le contrat de licence et de comprendre qu'il est intéressant de ne pas procéder à l'activation du produit.Une ligne du contrat prête à confusion. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2006 à 12:49:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2006 à 12:50:15 |
Nico [PPC] Transactions (0) | C'est vraiment du foutage de gueule. Pour le prix ils pourraient faire un effort pour le manuel... et après ils viendront se plaindre du piratage |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Vous pensez que ça vaut le coup d'acheter une seconde Geforce 7800GTX 256Mo pour FSX (sur un PC avec 2 Go de RAM et un Athlon 4000+ à 2.6GHz) ? |
ginie Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |