| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 22:00:34 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est quoi ce "réponse rapide" ? c'est pour éviter l'engorgement des demandes de réponses ?
Message édité par TBone le 02-10-2003 à 23:19:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | chais pas, mais c'est bien pratique |
MagicBuzz Transactions (0) | Bon, je dois être nul...
|
MagicBuzz Transactions (0) |
Message édité par MagicBuzz le 03-10-2003 à 00:05:34 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ytrezax Transactions (0) | toujours pas de patch pour faire marcher l'a320 pss sur fs2004 ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 08:13:31 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Avec l'A320 d'en haut, c marrant, l'autopilote gueule "alerte traffic !" dès qu'un avion s'approche un peu |
MagicBuzz Transactions (0) | C pratique ça pour rechercher des trucs en vol |
MagicBuzz Transactions (0) | t'ain comment c'est trop 1000 fois mieu d'avoir un PC rapide |
|
Grouiiiiiik Transactions (0) | ah quand une version de FS ou on pourra enfin se crasher convenablement, faire des attérissages d'urgence sur le ventre, amérir sans hydravion, etc... et ceci avec les déformations des appareils... |
niktard Transactions (0) | y a un freeware pour la deformation des avions...pour fs2004 !! avec du feu/fumée,etc.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Grouiiiiiik Transactions (0) |
|
Message édité par MagicBuzz le 04-10-2003 à 20:13:21 |
|
|
niktard Transactions (0) | le truc je l'ai vu sur flightsim.com mais j'arrive plus a me connect...c chiant des fois ca passe des fois non...faut passer member class,etc... Message édité par niktard le 04-10-2003 à 20:29:26 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
d750 Transactions (0) |
|
|
|
|
MagicBuzz Transactions (0) | bah euh...
|
|
|
|
Grouiiiiiik Transactions (0) | je n'arrive tjs pas a avoir mon avion bien horizontal.
|
|
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non merci ! |
|
|
|
Message édité par MagicBuzz le 05-10-2003 à 11:59:09 |
MagicBuzz Transactions (0) | Quand on a un moteur qui est éteinds, on fait comment pour le redémarrer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |