Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°1488931
figo

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 22:00:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

figo a écrit :

j'ai un dvd sur des A320,A330 et le commandant fait référence aux séparations entre les avions,je regarderais à nouveau.
 :hello:  

300M entre chaque avion.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 22:00:34  profilanswer

n°1489074
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 23:16:33  profilanswer

Autobot a écrit :

Je rêve de voir un documentaire sur la livraison d'un avion de ligne à une compagnie.

Imaginons que Singapore Airlines achète un A340-600 ... qu'est-ce qui se passe entre la commande jusqu'à son premier vol commercial.

J'aimerais connaitre ces étapes. ça doit être passionnant

il y avait un reportage sur le B777 qui était assez sympa mais malheureusement trop peu axé sur la jeunesse d'un avion avant sa livraison...  

ce serait bien de voir quand les instructeurs lui (avion) apprenne à ne pas vider les WC n'importe où et à respecter les injonctions de son pilote afin de ne pas aller renifler le derrière d'un(e) autre avion :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1489080
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 23:18:44  profilanswer

c'est quoi ce "réponse rapide" ? c'est pour éviter l'engorgement des demandes de réponses ?

edit: ça semble être ça en effeT.

Message édité par TBone le 02-10-2003 à 23:19:09

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°1489081
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 23:19:13  profilanswer

chais pas, mais c'est bien pratique :)

n°1489188
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 23:53:59  profilanswer

Bon, je dois être nul...

Comment on procède pour installer l'A320, puis son panel ?

Actuellement, je copie le contenu du fichier de l'A320 à la racine de FS (il contient un rep "effects", un rep "aircraft" et un répertoire "gauges" donc ça me semble pas mal...)

Puis je copie le fichier A320.gau dans /gauges
Et le fichier "Airbus Gauge Config.cfg" dans /gauges

Je dois oublier un truc... Parceque j'ai toujours le même message d'erreur... :/

n°1489218
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 00:04:59  profilanswer

HotShot a écrit :

faut lire le readme, des fois...
perso j'ai jamais vu de .cfg dans le rep Gauges... normalement c juste des .cab, .gau, .xml...

Y'a pas de readme dans le zip du panel.

Et dans la FAQ, je cite :

Citation :

Question
A320/330 only: I have installed the new Airbus gauges for FS2004, and the navaids and airports don't appear anymore on the ND.
A320/330 seuelement: J'ai installé les nouvelles gauges Airbus A320 ou A330 pour FS2004, et les navaids et aéroports n'aparaissent plus sur le ND.

Answer / Réponse
This is because the Airbus gauge configuration is not present in your Gauges directory. To solve the problem, download this file and unzip it into your FS9\Gauges directory.
Ceci est dù à l'absence du fichier de configuration des gauges Airbus dans votre repertoire Gauges. Pour résoudre le problème, téléchargez ce fichier et dézippez le dans votre répertoire Fs9\Gauges.

Alors moi chuis bête et discipliné, je met le fichier en question dans mon rep gauges... :/

Sorti de ça, j'ai beau lire en long en large la FAQ, je trouve rien...

http://emarciano.free.fr/FAQ.htm

Message édité par MagicBuzz le 03-10-2003 à 00:05:34
n°1489221
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 00:06:33  profilanswer

:heink:

Argh ! Je viens de comprendre...
En fait j'ai juste téléchargé le patch, pas tout le tableau de bords :ange:

n°1489367
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 01:43:02  profilanswer

j'avais pas osé :whistle:

---------------
n°1489440
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 07:33:39  profilanswer

toujours pas de patch pour faire marcher l'a320 pss sur fs2004 ?

n°1489456
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 08:13:31  profilanswer

ytrezax a écrit :

toujours pas de patch pour faire marcher l'a320 pss sur fs2004 ?

Attends qu'ils corrigent les gros bug des deux nouveaux... Je dirai pas avant fin octobre pr l'a320 :/

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 08:13:31  profilanswer

n°1489474
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 03-10-2003 à 08:50:12  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

5 secondes plus tôt, je pouvais compter les cheveux sur le crâne du pilote de l'autre avion :D

C'est clair la tour signal souventun avion alors que l'on vient de le croiser  ou juste à la lecture du message du controle aérien je me retrouve nez à nez :D

n°1490275
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:49:47  profilanswer

Avec l'A320 d'en haut, c marrant, l'autopilote gueule "alerte traffic !" dès qu'un avion s'approche un peu :D

Pis des fois, il gueule tout seul, ça doit être un cordbeau, parceque j'ai beau regarder partout autour et sur le radar, y'a pas un avion en vue :lol:

n°1491029
Lynk
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 20:52:56  profilanswer

n°1491032
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 20:58:59  profilanswer

C pratique ça pour rechercher des trucs en vol :)

Mais le mieu, c'est de faire du bi-écran (ou à défaut... du bi-PC :lol:)

n°1492866
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 18:44:25  profilanswer

t'ain comment c'est trop 1000 fois mieu d'avoir un PC rapide :)
je peux enfin profiter du payasage en full détail sans rammer (le pire que j'ai fais, ok, c'est pas terrible, c'est 6.5 FPS en décollant de charles de guaule par un temps très couvert.

Par contre, j'ai des problème de configuration.

Déjà l'anti-aliasing semble ne pas fonctionner :??:
Ensuite, les textures de près ne sont pas super détaillées je trouve (j'avais plus de détails avec mon ancienne config :??:) alors que les textures au loin sont trop détaillées, chaque pixel à l'horizon à une couleur différente, ce qui génère beaucoup de "bruit" dans l'image, et rends le rendu pas très beau.
ensuite, niveau visibilité... j'ai mis au maximum. FS ne tient pas compte de la météo pour la distance maximale de visibilité ? en effet, quand je vole, les textures sont de couleur crystaline jusqu'à l'horizon, et du coup c'est à la fois moins réaliste et on voit l'horizon montagneux se dessiner, ce qui n'est pas terrible (on voit clairement des montagnes pousser au fur et à mesure qu'on avance, au lieu de les voir apparaître progressivement...)

Pour la config de FS, j'ai tout à fond. (pas édité le fs9.cfg par contre), et ma config est la première de mon profil.
Une idée pour que ça rende mieu ?

Sinon, je dois être un gros boulet : j'arrive à nouveau plus à installer l'A320 :D

n°1492959
Lynk
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 19:34:15  profilanswer

HotShot a écrit :

Visibilité : 70 NM maxi. IRL tu atteins rarement ça, à moins d'être au-dessus du désert Mojave... ;)

Suffit pas de mettre tout à fond hein, encore faut-il que ça soit "proportionné"... [:kiki]

Pr la distance d'affichage, c'est mal proportionne ou equilibre par rapport en vrai(ex: Paris>Nice, j'ai deja vu les alpes par le hublot, si je baisse je les verrais plus par contre je vois la corse en arrivant a Nice :o )...  De toute facon le plus realiste est de mettre tout a fond avec la vrai meteo, qui elle ns empeche de voir a 70nm non ?

n°1492981
Grouiiiiii​k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 19:45:15  profilanswer

ah quand une version de FS ou on pourra enfin se crasher convenablement, faire des attérissages d'urgence sur le ventre, amérir sans hydravion, etc... et ceci avec les déformations des appareils...  :(

n°1492988
niktard

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 19:49:56  profilanswer

y a un freeware pour la deformation des avions...pour fs2004 !! avec du feu/fumée,etc..

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1493003
Grouiiiiii​k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 19:54:38  profilanswer

niktard a écrit :

y a un freeware pour la deformation des avions...pour fs2004 !! avec du feu/fumée,etc..

il marche avec tous les avions ???  
ou peut on le trouver ?

n°1493027
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:06:38  profilanswer

HotShot a écrit :

Visibilité : 70 NM maxi. IRL tu atteins rarement ça, à moins d'être au-dessus du désert Mojave... ;)

Suffit pas de mettre tout à fond hein, encore faut-il que ça soit "proportionné"... [:kiki]

Justement, c'est débile.

Quand tu demandes l'ATIS sur un aéroport, il te donne la visibilité.
Pourquoi FS2K4 n'adapte pas le rendu à cette donnée, ne se servant de ce qu'on a configuré que comme limite suppérieure ?

C'est complètement con ce système. Imagine, je décolle de Dijon en hivers. Brouillard à couper au coupeau. Je met visibilité 100 mètres. Ensuite je décolle, et arrivé au dessus de genève ou il fait -60 en altitude, FS va me faire croire qu'il y a toujours du brouillard ? Pourquoi il change pas lui-même cette donnée ?
Dans FS2K2, il la changeait tout seul...

GROUIIIIIIK a écrit :

ah quand une version de FS ou on pourra enfin se crasher convenablement, faire des attérissages d'urgence sur le ventre, amérir sans hydravion, etc... et ceci avec les déformations des appareils...  :(  

Bah il gère tout ça :heink:

Le seul truc, c'est que les avions se déforment pas, mais certains effets spéciaux à rajouter sur les appareil te permettent de rajouter ça.

Atterrir sur une roue par exemple, FS le gère très bien. Amerrir aussi. Le plus marrant d'ailleurs, c'est quand tu as un bi-réacteur et que tu touches la flotte et que tu redresses aussitôt : la flotte fait caller les morteurs et proutch tu tombe 20 mètres plus loin :D

Message édité par MagicBuzz le 04-10-2003 à 20:13:21
n°1493029
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:08:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Pour l'antialiasing : c quoi tes drivers ? tu as bien décoché AA dans FS et passé par le panneau de conf, rassure-moi...

Catalyst derniers du nom.

C'est quoi ce bordel ? sur mon ancienne config, mise à part le mip mapping, tout fonctionnait normalement depuis le panneau de config de FS :??:

n°1493032
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:09:45  profilanswer

Lynk a écrit :

De toute facon le plus realiste est de mettre tout a fond avec la vrai meteo, qui elle ns empeche de voir a 70nm non ?

c'est ce que j'ai fait.

mais problème de drivers ou quoi, je voyais la corse depuis lyon alors qu'il y avait une couverture nuageuse assez importante, ce qui laisse supposer que la corse ne devait pas être visible en temps normal.

n°1493061
niktard

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:28:43  profilanswer

le truc je l'ai vu sur flightsim.com  mais j'arrive plus a me connect...c chiant des fois ca passe des fois non...faut passer member class,etc...:/

tu avs dans view entire section / FS9 / et c'est dans misc je crois...le JPG associé c'est un cessanna avec l'aile qui crame...surement apres avoir touché le building a coté , qu'on voit.....mince ca me rappelle qqch maintenant !! :ouch:  

Message édité par niktard le 04-10-2003 à 20:29:26

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1493068
d750

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:32:51  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

t'ain comment c'est trop 1000 fois mieu d'avoir un PC rapide :)
je peux enfin profiter du payasage en full détail sans rammer (le pire que j'ai fais, ok, c'est pas terrible, c'est 6.5 FPS en décollant de charles de guaule par un temps très couvert.

Par contre, j'ai des problème de configuration.

Déjà l'anti-aliasing semble ne pas fonctionner :??:
Ensuite, les textures de près ne sont pas super détaillées je trouve (j'avais plus de détails avec mon ancienne config :??:) alors que les textures au loin sont trop détaillées, chaque pixel à l'horizon à une couleur différente, ce qui génère beaucoup de "bruit" dans l'image, et rends le rendu pas très beau.
ensuite, niveau visibilité... j'ai mis au maximum. FS ne tient pas compte de la météo pour la distance maximale de visibilité ? en effet, quand je vole, les textures sont de couleur crystaline jusqu'à l'horizon, et du coup c'est à la fois moins réaliste et on voit l'horizon montagneux se dessiner, ce qui n'est pas terrible (on voit clairement des montagnes pousser au fur et à mesure qu'on avance, au lieu de les voir apparaître progressivement...)

Pour la config de FS, j'ai tout à fond. (pas édité le fs9.cfg par contre), et ma config est la première de mon profil.
Une idée pour que ça rende mieu ?

Sinon, je dois être un gros boulet : j'arrive à nouveau plus à installer l'A320 :D

je crois que ca doit venir du reglage du mip mapping quality(dans settings display hardware), chez moi si je le met a plus de 4 c est pas beau

n°1493071
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:33:54  profilanswer

HotShot a écrit :

RTFM, bordayle !!! si tu veux les meilleurs perfs, toujours régler ce qui dépend de la carte 3D *dans les propriétés de la carte 3D* !!!! :)

Sinon, pour ton problème de visibilité _météo_, ça marche très bien en automatique sous FS9, suffit de choisir le realworldweather... les visibilités sont adaptées aux divers niveaux...

La """""visibilité""""" que tu peux régler jusqu'à 150 nm, c'est simplement le rendu 3D du mesh. Rien à voir avec la météo. Si tu le fous à 150 nm, l'ordi calcule des polygones qui ne seront visibles que si la visibilité réelle (dépendante de la météo) est illimitée... et c'est pas courant d'avoir une visibilité supérieure à 80/90nm (y suffit d'écouter les messages ATIS p.ex.)

(Et la Corse, y a pas à dire mais on la voit assez rarement du continent (enfin, l'inverse est vrai), et même à 30.000ft... faut vraiment un temps froid et sec, ce qui est rare)

C'est vraiment de la merde les drivers de carte CG... Putain, pourquoi c'est pas le jeu qui décide de ce qu'on veut comme qualité ou non :fou:

Sinon, justement, actuellement (ça doit être un bug donc) moi j'ai beau être en realweather j'ai une visibilité qui va super trop loin et c'est pas beau.

n°1493074
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:35:24  profilanswer

d750 a écrit :

je crois que ca doit venir du reglage du mip mapping quality(dans settings display hardware), chez moi si je le met a plus de 4 c est pas beau

Bah j'ai essayé de remettre à 4 (c'était pas beau comme ça avec mon autre PC) mais là d'un coup non seulement les textures deviennent carrément floues, mais en plus j'ai toujours le problème des pixels qui bougent dans tous les sens (chais pas comment appeler ce phénomène...)

Bon, vais voir dans les drivers de la CG...

n°1493077
Grouiiiiii​k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:36:32  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Justement, c'est débile.

Quand tu demandes l'ATIS sur un aéroport, il te donne la visibilité.
Pourquoi FS2K4 n'adapte pas le rendu à cette donnée, ne se servant de ce qu'on a configuré que comme limite suppérieure ?

C'est complètement con ce système. Imagine, je décolle de Dijon en hivers. Brouillard à couper au coupeau. Je met visibilité 100 mètres. Ensuite je décolle, et arrivé au dessus de genève ou il fait -60 en altitude, FS va me faire croire qu'il y a toujours du brouillard ? Pourquoi il change pas lui-même cette donnée ?
Dans FS2K2, il la changeait tout seul...

Bah il gère tout ça :heink:

Le seul truc, c'est que les avions se déforment pas, mais certains effets spéciaux à rajouter sur les appareil te permettent de rajouter ça.

Atterrir sur une roue par exemple, FS le gère très bien. Amerrir aussi. Le plus marrant d'ailleurs, c'est quand tu as un bi-réacteur et que tu touches la flotte et que tu redresses aussitôt : la flotte fait caller les morteurs et proutch tu tombe 20 mètres plus loin :D

moi dès que je touche l'eau, le jeu se bloque et m'écrit un joli "crash!" tout comme quand j'essaye d'atterir sur le ventre...

Sinon tu fais comment pour ne sortir qu'une roue ?

n°1493117
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:57:59  profilanswer

bah euh...

tiens, oui, au fait, c'est avec le 2002 que je faisais ça.
pas essayé avec le 2004.

pour ne sortir qu'une roue, c'est simple : tu arrives pour faire un atterrissage, et tu tapes un grand coup le sol (limite crash)

tu redécolles et rentre le train. parfois, y'a une roue qui rentre pas :D

n°1493120
Grouiiiiii​k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 20:59:45  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

bah euh...

pas essayé avec le 2004.

pour ne sortir qu'une roue, c'est simple : tu arrives pour faire un atterrissage, et tu tapes un grand coup le sol (limite crash)

meme avec le 2002 ca ne marchait pas...

n°1493122
Grouiiiiii​k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 21:01:09  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

bah euh...

pas essayé avec le 2004.

t'es sur que pour les crash tu ne confond pas avc le jeu B17 Flying fortress ???

n°1493223
Grouiiiiii​k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 21:49:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouaip, ça marche aussi sous 2004, bien sûr. Idem pour l'hélice... genre sur hydravion, si tu touches, pas bon, tu repars mais l'hélice, elle, elle veut pas

quand tu améris sans hydravion le jeu s'arrete direct...

n°1493550
Grouiiiiii​k

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 23:56:50  profilanswer

je n'arrive tjs pas a avoir mon avion bien horizontal.
Je suis avec le 777 a 33500 pied d'altitude avec le pilote auto d'activé. Quand je regard mon avion de coté , par rapport a l'horizon, il n'est pas bien droit. Il doit etre incliné de 3-5 °. J'ai essayé de jouer avec la compensation mais comme le pilote auto est engagé il veut po... :(

Qqun a t il une idée ???

n°1493562
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 00:08:16  profilanswer

GROUIIIIIIK a écrit :

je n'arrive tjs pas a avoir mon avion bien horizontal.
Je suis avec le 777 a 33500 pied d'altitude avec le pilote auto d'activé. Quand je regard mon avion de coté , par rapport a l'horizon, il n'est pas bien droit. Il doit etre incliné de 3-5 °. J'ai essayé de jouer avec la compensation mais comme le pilote auto est engagé il veut po... :(

Qqun a t il une idée ???

C'est tout a fait normal ca... regarde ton altimetre et ton variometre. Tu vas voir qu'il bouge pas!

n°1493572
Grouiiiiii​k

Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 00:11:11  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est tout a fait normal ca... regarde ton altimetre et ton variometre. Tu vas voir qu'il bouge pas!

c normal que l'avion soit incliné ?

n°1493665
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 00:49:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca peut être lié soit à une mauvaise compensation, soit à la répartition normale des charges... mais ça peut aussi être un problème du aircraft.cfg (ça le fait avec certains avions FS2002 importés dans FS9, et dont le FDE est foireux)

L'avion en croisiere n'a pas une assiette de 0degree mais plus proche du 5...

n°1493987
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 04:35:41  profilanswer

Non merci ! [:kiki]

n°1494055
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 10:31:25  profilanswer

HotShot a écrit :

Dommage, apparemment t'étais pas au courant [:ddr555]

Oui c'est vrai :) Mais j'utilise que le 737 de PMDG et l'Axx de PSS... Je pense pas qu'ils aient se bug  :o

n°1494269
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 11:53:41  profilanswer

GROUIIIIIIK a écrit :

meme avec le 2002 ca ne marchait pas...

HA si, avec le 2002, ça marchais c'est sur et certain, au début j'arrivais jamais à atterrir avec le 747, alors systématiquement, j'allais amerrir, et ça marchais très bien. FS ne me disait que j'avais crashé que lorsque l'avion coulait.

Pour les atterrissages sur le ventre, idem, il attandait que l'avion soit immobilisé pour dire "pensez à sortir votre train d'atterrissage". Ca c'est sur, c'est le premier truc que j'ai testé dessus à l'époque.

n°1494275
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 11:55:38  profilanswer

GROUIIIIIIK a écrit :

t'es sur que pour les crash tu ne confond pas avc le jeu B17 Flying fortress ???

Je ne connais aucun autre simulateur de jeu que FS, donc je risque pas de confondre. Ah, si, tu connais AOE ? Non, pas Age Of Empires, mais Aces Over Europe. Ouais, le truc qui se jouait sur un 386, bah c'est le dernier jeu de simulation de vol de combat auquel j'ai joué. Alors ton B17 machin...

n°1494277
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 11:56:28  profilanswer

HotShot a écrit :

C'est simple : le jeu (FS en l'occurrence) ne sait pas sur quelle CG il va tourner, donc par défaut il te fout un FSAA merdique qui te bouffe la moitié des perfs. Idem pour le mipmapping (5/8 chez moi + plus haute qualité dans les params de la CG), idem pour l'aniso, le trilinear -> tout ça est activé dans les options du driver.

Quand j'active dans les drivers, je désactive dans le jeu ?

GROUIIIIIIK a écrit :

quand tu améris sans hydravion le jeu s'arrete direct...

Bah moi hier quand j'ai faitle test, il s'est arrêté au moment où les ailes ont commencé à passer sous la flotte (avec un king air). Et j'ai à plusieur reprises touché l'eau, avec de belles éclaboussures à l'écran, et pu en ressortir sans problème.

HotShot a écrit :

Ah ça jamais testé... par contre quand tu tapes une montagne, tu peux tenter le vol plané jusqu'à la piste en fond de vallée (si y en a une :D)

Tu peux aussi tenter un atterrissage sur le flanc :) Si ça penche pas trop, ça marche (gare aux arbres :D)

Message édité par MagicBuzz le 05-10-2003 à 11:59:09
n°1494592
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 15:54:02  profilanswer

Quand on a un moteur qui est éteinds, on fait comment pour le redémarrer ?

Parceque là, j'ai tout essayé, j'arrive pas à le faire revenir.
En fait, j'ai coupé un moteur en vol histoire de m'amuser à faire un atterrissage d'urgence...

Et maintenant, j'aimerais bien le faire redémarrer... Seulement, quand je le fait démarrer, j'ai un bruit bizarre (genre un sifflement de plus en plus fort) puis pu rien, l'hélice tourne pas.

Avion : King Air.
J'ai vérifié que j'envoie bien du jus dans le tuyau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)