Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°3690544
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

Perso ce topic devrait s'orienter plutôt vers l'aide aux débutants sous FS et plus généralement l'aide à ceux qui aimerait progresser dans le pilotage

pour l'instant ce topic reste interessant dans le sens où il donne des news sur ce jeu, l'actualité FS

mais peut-être que l'avenir ce serait de generaliser ce topic à tout ce qui est simulation aerienne sur PC ( donc Xplane aussi ), mais j'ai l'impression que c'est déjà un peu le cas :D

conclusion: ya pas de problèmes tout va bien :D

Pas bete ton idee, dans le sens quand general un simeur est ouvert aux autres simulations disponible.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 10:04:09  profilanswer

n°3690568
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:14:05  profilanswer

Lynk a écrit :

Pas bete ton idee, dans le sens quand general un simeur est ouvert aux autres simulations disponible.

d'accord avec toi mais pas tout à fait vrai en lisant certains commentaires :whistle:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3690593
figo

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:24:31  profilanswer

n°3690601
figo

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:30:16  profilanswer

Elbarto a écrit :

Perso ce topic devrait s'orienter plutôt vers l'aide aux débutants sous FS et plus généralement l'aide à ceux qui aimerait progresser dans le pilotage

pour l'instant ce topic reste interessant dans le sens où il donne des news sur ce jeu, l'actualité FS

mais peut-être que l'avenir ce serait de generaliser ce topic à tout ce qui est simulation aerienne sur PC ( donc Xplane aussi ), mais j'ai l'impression que c'est déjà un peu le cas :D

conclusion: ya pas de problèmes tout va bien :D

Je pense que dans la limite de nos connaissances,on essaye toujours d'aider les débutants sur FS(je suis toujours débutant moi-même dans certains domaines de la simu  ;)  ).

On n'a jamais demandé à quelqu'un de relire les 200 pages du topic pour une question déjà posée.

Généraliser ce topic à toute simu aérienne ne semble pas intéressant, mais rappeler qu'il éxiste d'autres simus et donner les liens vers les topics ad-hoc me semble plus judicieux.Sinon cela serait trop confus pour le déroulement du topic.

Comme toi,je pense aussi qu'il y a pas de problèmes particuliers du moment que l'on ne se lance pas dans les trolls inutiles FS/X-Plane......  :jap:

Message édité par figo le 05-09-2006 à 10:31:35
n°3690612
NewLook

Transactions (1)
Posté le 05-09-2006 à 10:34:20  profilanswer

Bon après quelques jours de FS2004, on se prends vite au jeu, il est superbe, surtout avec les add-on, sans parler des avions supp....magnifique.....mais à la longue ça deviens ennuyeux, ça manque de missions, défie.....

C'est vraiment dommage, car ça donnerai de l'intérêt au jeu.

n°3690638
figo

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:44:18  profilanswer

NewLook a écrit :

Bon après quelques jours de FS2004, on se prends vite au jeu, il est superbe, surtout avec les add-on, sans parler des avions supp....magnifique.....mais à la longue ça deviens ennuyeux, ça manque de missions, défie.....

Si tu commences à maitriser les techniques de vol il faut passer au vol en réseau,pour donner de l'intérêt au programme.
Je crois qu'une VA proposait des petites missions,mais cela passait par du vol en réseau.
Et puis choisir un vol en réseau+meteo dégradée cela donne de l'intérêt aussi.

n°3690794
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 11:51:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

surement le meme que le mien (747 qui ralentit subitement en vitesse de croisiere, et qui finit par se casser la gueule), c'est la réponse que j'ai reçue sur le forum d'avsim et que j'ai postée quelques pages avant ;)

et si tu augmentes les gaz via le fmc (ou via l'acp- c'est comme ça qu'on dit sur boeing ?-) ça fait quoi ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°3693165
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 11:52:48  profilanswer

Citation :

FSX croulera sous les Airbus c'est certain ! On connait déjà CLS, de plus PMDG et FeelThere se sont lancés dans le développement d'Airbus pour notre grand bonheur à tous. Ouf, enfin des Airbus... Voici le petit dernier, Airsimmer, qui d'après la liste des caractéristiques annoncée semble prendre l'affaire trés au sérieux. Il y a déjà quelques captures d'écran dans leur galerie.

sur simflight

[:dion]

---------------
n°3695099
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 22:23:41  profilanswer

NewLook a écrit :

inscris toi sur Taxiways, installe leur blackbox, et éclate toi. et aucune nécessité de voler en réseau, même si c'est fortement recommandé pour s'éclater à fond
http://www.taxiways.org/fr/index.php

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°3695159
Harkonnen
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 22:43:59  profilanswer

mixmax a écrit :

et si tu augmentes les gaz via le fmc (ou via l'acp- c'est comme ça qu'on dit sur boeing ?-) ça fait quoi ?

pareil, l'avion se cabre pour compenser l'augmentation de vitesse :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 22:43:59  profilanswer

n°3695901
figo

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 11:37:17  profilanswer

Un petit Saab2000 gratuit à essayer:
http://library.avsim.net/esearch.p [...] DLID=90602

n°3696365
NewLook

Transactions (1)
Posté le 07-09-2006 à 14:04:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

inscris toi sur Taxiways, installe leur blackbox, et éclate toi. et aucune nécessité de voler en réseau, même si c'est fortement recommandé pour s'éclater à fond
http://www.taxiways.org/fr/index.php

Merci bcq pour le lien, effectivement, ca l'air très intéressant   :hello:

n°3697094
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 18:55:42  profilanswer

je viens de finir bon premier véritable vol en 767: egss->olso

un petit screen de l'app:
http://img400.imageshack.us/img400/6315/sanstitre1ij9.th.jpg

je gère le fmc mais l'enclenchement des différents modes est franchement chiant/bizarre :

pour décoller avec le FD il faut aussi appuyer sur LNAV et VNAv  mais si je sélectionne HDG SEL par ex (une fois en vol), je n'arrive pas à revenir en LNAV et pour l'altitude c'est pire...

si j'arrive à mon altitude souhaitée le mode Hold s'engage et j'ai beau triturer le bouton VNAV rien à faire j'y arrive pas à le réenclencher....

Si je suis à 6000' et que je dois aller à 8000', est-ce que si je change juste la valleur dans la zone , le PA va monter à 8000' ?

---------------
n°3697222
Harkonnen
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 20:02:08  profilanswer

mixmax a écrit :

http://img400.imageshack.us/img400 [...] ij9.th.jpg
[/b]

c'est quoi la scene que tu utilises ? les textures sont sympas

---------------
n°3697399
figo

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 21:24:44  profilanswer

mixmax a écrit :

http://img400.imageshack.us/img400 [...] ij9.th.jpg

je gère le fmc mais l'enclenchement des différents modes est franchement chiant/bizarre :

pour décoller avec le FD il faut aussi appuyer sur LNAV et VNAv  mais si je sélectionne HDG SEL par ex (une fois en vol), je n'arrive pas à revenir en LNAV et pour l'altitude c'est pire...

si j'arrive à mon altitude souhaitée le mode Hold s'engage et j'ai beau triturer le bouton VNAV rien à faire j'y arrive pas à le réenclencher....

Si je suis à 6000' et que je dois aller à 8000', est-ce que si je change juste la valleur dans la zone , le PA va monter à 8000' ?

J'ai pas le B767,mais je vais essayer de t'aider en me basant sur le B777.

Si tu est à 6000 et veux monter à 8000,tu selectionnes 8000 et tu "tires ou appuyes sur le bouton" qui t'as permis de changer les valeurs.
Si tu utilises le FMC,tu as 3 choix pour passer de 6000 à 8000:
-soit en VNAV enclenché et donc le PA va monter en gardant la vitesse indiquée dans le FMC(vitesse qui n'est normalement pas affichée dans "speed" ).
-soit tu choisis FLCH et là tu indiques à quelle vitesse tu veux executer ta montée:la valeur SPEED apparait alors.
-soit tu choisis directement la valeur VS,la valeur SPEED apparait aussi.

En espérant que tu comprennes mes piètres explications.  :whistle:   :jap:

n°3698061
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 09:28:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est quoi la scene que tu utilises ? les textures sont sympas

c'est ultimate terrain (flight1)+BEV summer US& CA (freeware pdt un certain temps ,mnt il est de nouveau payant- j'ai essayé de bidouiller pour que les textures ressemble à l'europe)

figo a écrit :

En espérant que tu comprennes mes piètres explications.  :whistle:   :jap:

ok pour le bouton, il est dispo en mode 2D mais il n'est pas dans le VC :D  (en tout cas j'arrive pas à l'avoir)

pour le vnav via le fmc:

si je viens de décoller, l'atc me dit d'aller à 8000' donc je sélectionne au"PA" et j'enclenche vnav.
est-ce qu'il va respecter les vitesses du fmc ?

si je suis au  top of descend , en full auto (vnav/lnav/a/th), est-ce que l'avion va déscendre tout seul ?

---------------
n°3698417
figo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 12:25:08  profilanswer

mixmax a écrit :

pour le vnav via le fmc:

si je viens de décoller, l'atc me dit d'aller à 8000' donc je sélectionne au"PA" et j'enclenche vnav.
est-ce qu'il va respecter les vitesses du fmc ?

Si tu es en Vnav il va respecter la vitesse du fmc.

mixmax a écrit :

si je suis au  top of descend , en full auto (vnav/lnav/a/th), est-ce que l'avion va déscendre tout seul ?

Non.
Le PA ne peut pas se "libérer" de l'altitude qui est indiquée sur le FCU(partie supérieure du tableau de bord).
Que ce soit en montée ou en descente,arrivé à l'altitude indiquée sur le FCU,le PA bloque.
Si tu veux qu'il descende tout seul à T/D, tu dois selectionner une nouvelle altitude au FCU avant d'arriver au T/D et là le PA descendra jusqu'à l'altitude que tu auras indiquée.

n°3698549
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 13:14:59  profilanswer

ok je vais re-faire un vol ,

sinon qq'un utilise FSINN ?

vous en pensez quoi ?

---------------
n°3698962
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 15:23:48  profilanswer

j'ai esayé de faire un vol:

je passe en mode full auto dirigé par le fmc, je choisi de modifier mon cap pour disons 080°.

donc je met le mode HDG SEL  et zou.

mais une fois que j'ai fini ce que j'avais à faire, je souhaite retrouner sur ma route mais en LNAV hors je ne peut pas !

il me met ceci (lorsque je clique sur LNAV):

HDG SEL en vert et en dessous LNAV en blanc

au fmc: Not intercept heading

je peux résoudre ça en allant dans LEGS :

imaginons que je passe par A, puis B, puis C
 et que je vais vers B, si je met le mode HDG SEL , et que je suis éloigné , lorsque je remet LNAV il me dit :

je voudrais reprendre la route vers B

ok , maintenant dans LEGS le prochain point est toujours  A!!! et le truc c'est remplacer A par B et zou je passe en LNAV....

et aussi est-ce que je peux descendre de 8000' à 4000' en VNAV , ou il faut que ej passe en FLCH ?

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 08-09-2006 à 15:34:35

---------------
n°3699116
figo

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 16:09:36  profilanswer

mixmax a écrit :

j'ai esayé de faire un vol:

je passe en mode full auto dirigé par le fmc, je choisi de modifier mon cap pour disons 080°.

donc je met le mode HDG SEL  et zou.

mais une fois que j'ai fini ce que j'avais à faire, je souhaite retrouner sur ma route mais en LNAV hors je ne peut pas !

il me met ceci (lorsque je clique sur LNAV):

je peux résoudre ça en allant dans LEGS :

imaginons que je passe par A, puis B, puis C
 et que je vais vers B, si je met le mode HDG SEL , et que je suis éloigné , lorsque je remet LNAV il me dit :

je voudrais reprendre la route vers B

ok , maintenant dans LEGS le prochain point est toujours  A!!! et le truc c'est remplacer A par B et zou je passe en LNAV....

Si j'ai bien compris:
dans ton FMC tu as en LEGS: point A,B,C...
Toi tu vas vers A en mode HDG? c'est ça?
Et ensuite tu veux aller vers B,C.... par le FMC en mode LNAV?
Si c'est le cas alors tu dois supprimer A sur ton FMC:tu cliques sur B(ou n'importe quel point que tu veux rejoindre directement)et ensuite tu cliques sur A.Le point B aura remplacé le point A et tu pourras continuer en LNAV en selectionnant ce mode.

mixmax a écrit :

et aussi est-ce que je peux descendre de 8000' à 4000' en VNAV , ou il faut que ej passe en FLCH ?

Tu fais comme tu veux.
Si c'est en VNAV: la descente se fera à la vitesse inscrite dans le FMC.
Si c'est en FLCH(Flight Level Change),c'est toi qui décides à quelle vitesse tu vas descendre.Car quand tu passes en FLCH,la vitesse apparait dans le FCU et tu peux la modifier à l'aide de la molette.

Message cité 1 fois
Message édité par figo le 08-09-2006 à 16:10:51
n°3699144
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 16:21:18  profilanswer

figo a écrit :

Si j'ai bien compris:
dans ton FMC tu as en LEGS: point A,B,C...
Toi tu vas vers A en mode HDG? c'est ça?
Et ensuite tu veux aller vers B,C.... par le FMC en mode LNAV?
Si c'est le cas alors tu dois supprimer A sur ton FMC:tu cliques sur B(ou n'importe quel point que tu veux rejoindre directement)et ensuite tu cliques sur A.Le point B aura remplacé le point A et tu pourras continuer en LNAV en selectionnant ce mode.

ça répond à ma question !
en fait je ne suis pas sur la route (décallé -car je suis apssé en HDG SEL pour aller autre part- mais entre A et B tout de même, tant que je n'ai pas supprimé A , je reste en HDG SEL)

mais pourquoi ce système ?
sur airbus une fois que le point est passé, il est éffacé et si on remet le mode "LNAV" zou ça repart comme en 40  :D  

j'aime bien par contre la prise en charge d'une missed approche , avec la "déstination" visible dans le ND , c'est chouette.

---------------
n°3699762
Vallegrand

Transactions (0)
Posté le 08-09-2006 à 20:35:18  profilanswer

Bonsoir à tous

Je voudrai commencer à m'exercer à piloter des Hélico ( une envie soudaine :love: ), Pouvez vous m'en conseiller un pour un débutant tel que moi ??  

Et est-il possible d'apprendre à piloter ces magnifiques engins dans FS2k4? Si oui ( et je sais que oui :) ) comment ?

Merci d'avance!

:hello:

n°3700277
Harkonnen
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 00:30:39  profilanswer

Vallegrand a écrit :

Bonsoir à tous

Je voudrai commencer à m'exercer à piloter des Hélico ( une envie soudaine :love: ), Pouvez vous m'en conseiller un pour un débutant tel que moi ??  

Et est-il possible d'apprendre à piloter ces magnifiques engins dans FS2k4? Si oui ( et je sais que oui :) ) comment ?

Merci d'avance!

:hello:

un petit site très sympa, qui ne paye pas de mine mais qui est bourré de trucs cools
http://jacky.brouze.ch/jab/fs/helico/index.asp

---------------
n°3700328
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (1)
Posté le 09-09-2006 à 01:03:53  profilanswer

Tain j'ai la rage je fais mon atterissage toujours en semi automatique avec le PMDG 747-400 au moment ou je met le reverse l'avion remet les gaz [:aldark]

n°3700611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 11:50:14  answer

lanimal2 a écrit :

Tain j'ai la rage je fais mon atterissage toujours en semi automatique avec le PMDG 747-400 au moment ou je met le reverse l'avion remet les gaz [:aldark]

Bah .... !?  Si il a encore envie de voler le pauvre !? Moi je dis qu'il ne faut jamais contrarier un 747 !  

Les 747 sont des avions incompris qui ont le droit de revendiquer leur envie de voler.  :jap:  

n°3700916
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (1)
Posté le 09-09-2006 à 14:05:48  profilanswer

J'ai un autre blémes aussi quand dans pmdg je met dans les pannes  
moteur en feu le moteur se met en feu mais fs passenger ne le prends pas en compte alors que avant il le faisait le type me disait: "wooow we have one engine in fire"

n°3701013
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 15:24:35  profilanswer

lanimal2 a écrit :

J'ai un autre blémes aussi quand dans pmdg je met dans les pannes  
moteur en feu le moteur se met en feu mais fs passenger ne le prends pas en compte alors que avant il le faisait le type me disait: "wooow we have one engine in fire"

Le premier feu l'a ptet rendu aveugle  [:tinostar]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°3701158
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 17:03:57  profilanswer

flap flap... http://www.boeing.com/news/release [...] a2_pr.html

Citation :

TAIPEI, Sept. 09, 2006 -- The Boeing [NYSE: BA] 747-400 Large Cargo Freighter took to the skies for the first time at 10:38 a.m. (UTC/GMT +8 hours) today, initiating the flight test program that will culminate in U.S. Federal Aviation Administration (FAA) certification.

The two-hour, four-minute flight was the first of 250 expected flight test hours for the unique freighter, a specially modified 747-400 that will transport major composite structures of the all-new 787 Dreamliner.

The enormous jet -- with its enlarged upper fuselage that can accommodate three times the cargo by volume of a standard 747-400 freighter -- gracefully took off under rainy skies from Taiwan Taoyuan International Airport (formerly Chiang Kai-Shek International Airport). Boeing flight test pilots, Capts. Joe MacDonald and Randy Wyatt, took the airplane north, and then flew roughly 150 miles south following along the east side of the island before heading north again.

"It went beautifully," MacDonald said after the flight ended. In fact, the airplane handled so well, "quite often during the flight, it was easy to forget you were in an LCF rather than a regular 747-400," he said.

Evergreen Aviation Technologies Corp., part of Taiwan's Evergreen Group, is modifying the fleet of three airplanes at its facility at the airport.

"This is a key moment in the Dreamliner program," said Scott Strode, 787 vice president of Airplane Development and Production. "The LCF fleet is the foundation of our lean, global production system and enables us to meet the unprecedented customer demand for the 787. I congratulate the global LCF team -- our design and production partners, our modification partner EGAT, and our incredible Boeing team -- for this remarkable achievement."

The flight test program is expected to last through the end of the year. The LCF also will complete more than 500 hours of ground testing in Taipei and Seattle combined. This comprehensive test program will ensure the LCF's reliability and ability to fly its intended mission.

After completing initial flight tests in Taiwan, during which the airplane's handling characteristics will be evaluated as well as ensuring the LCF is free from flutter and excessive vibration, the airplane will fly to Seattle's Boeing Field to complete the remainder of the flight test program. The ferry flight to Seattle is expected to occur mid-month. A fleet of three LCFs will ferry 787 assemblies between Nagoya, Japan; Grottaglie, Italy; Wichita, Kan. and Charleston, S.C., before flying them to the Boeing factory in Everett, Wash., for final assembly. The first two LCFs will enter service in early 2007; the third will follow later.

Since the 787 launch in April 2004, 32 customers have logged 420 orders and commitments, of which 377 are firm orders valued at $59 billion at current list prices, making the Dreamliner the most successful commercial airplane launch in history.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3701309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:20:14  answer

Les gens le trouvent moche. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'avec une jolie livrrée en trompe l'oeil comme on sait en faire de nos jours, ils pourrait avoir du charme.  :jap:

n°3701381
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:47:01  profilanswer

J'en démord pas sur ma première impression d'un jumbo jet qui s'est fait emp*ff*r par un A380 [:joce]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°3701405
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:57:16  profilanswer

ça permettra sans doute à PMDG de sortir un nouvel add-on à 20€ minimum... :whistle:

---------------
n°3702632
yoli

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 12:28:43  profilanswer

Salut,
Je joue pas mal en ce moment a la démo de FS-X.J'ai pu rajouter pas mal d'appareils disponibles gratuitement sur le net.
En revanche j'aimerai ajouter une scene, le Mont Saint Michel V2 de Pascal Dumat sur Francesim.
Malheureusement j'ai essayé pas mal de facons de l'installer dans les dossiers de FS-X sans résultats.
Alors, est-il possible de rajouter des scenes dans cette démo ?
Si oui, si quelqu'un pouvait me donner un p'tit coup de pouce ce serait génial :)
Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 10-09-2006 à 12:31:09
n°3702888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 14:33:25  answer

yoli a écrit :

Salut,
Alors, est-il possible de rajouter des scenes dans cette démo ?
Merci ;)

• Oui, mais le mappage des textures n'existe soit pas du tout (sol noir), soit il déconne à fond  les manettes.  Bref dans le cas du "Mont Satin de Michel" de "France VFR Floue" c'est caca prout sur FsX.  
  • En ce moment je suis assez dégouté des drivers 6.8 d'ATI.  Le sol sur FS9 est devenu totalement flou. Enfin bref... Vais devoir encore tout régler.
  • J'ai pu aussi isoler le blème de GPF sur FS9.exe qui se caractérise par un joli plantage. Le coupable s'appelle Cloud9. La version démo du F4 en l'occurence. Comment une DLL mal désinstallée amène un plantage soudain.
  • J'ai virer aussi cette horreur d'E500 de CLS qui fige le GPS lors d'une approche. Je n'ose imaginer les soucis avec le Garmin 1000 qu'ils ont sortis pour l'E500. Un nid à soucis AMHA. De plus le modèle de vol du CLS est comme les autres produits, totalement nawak.  

Bref, tout ces addons fouttent le boxon finalement. Et c'est encore rien avec la sortie de FsX qui promet des soucis magistraux de compatibilité.  :/  

n°3702983
yoli

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 15:19:46  profilanswer

Bien recu, j'abandonne alors :)

n°3703454
ze flyer

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 19:14:09  profilanswer

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi malgré le fait que tu trouves ttes les réalisations CLS merdiques, tu continues à en acheter :??: . Ce n'est pas une réprimande, mais j'ai du mal à comprendre. :)

---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°3703457
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 19:17:45  profilanswer

Ca s'appelle l'espoir  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°3703477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 19:27:15  answer

Les modèles de vol ça se re-programme ...  ;)  

n°3703543
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 19:52:40  profilanswer

Ouais, enfin faut pas pousser mémé dans pépé (heu ... les orties ça pique [:tinostar] ) là ...
  Tu payes pour un produit, et au final tu finis par refaire une partie du boulot, que tu as payé, toi même ... la logique m'échappe qd même [:gratgrat]

Payer pour un PMDG, un Level-D, du FlyTampa, ok. Mais pour qqchose qui en vaut pas la peine, pas  question.  [:ciler]

Comme tu disais dans un autre post, avec les systèmes genre flight1, c'est devenu trop facile pour quiconque de faire payer pour tout et n'importe quoi (surtout, parce que franchement dans le lot des addons, combien sont réellement à la hauteur de la contribution financière demandée ?  :sarcastic: ), et on a beau être fan de simulateurs de vol, faudrait pas nous prendre pour des pigeons non plus  :pfff:

---------------
n°3703746
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 21:29:28  profilanswer

ze flyer a écrit :

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi malgré le fait que tu trouves ttes les réalisations CLS merdiques, tu continues à en acheter :??:

la compulsivité c'est dur à vaincre :o

je rigole ;)

---------------
n°3703804
Harkonnen
Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 21:59:05  profilanswer

je viens de m'inscrire à un exam IVAO pour avoir ma 1ere étoile [:totoz]

---------------
n°3703867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2006 à 22:39:13  answer

Zzozo a écrit :

surtout, parce que franchement dans le lot des addons, combien sont réellement à la hauteur de la contribution financière demandée ?

A vrai dire,  pour être honnête, je dirais que seul un peu plus d'une vingtaine d'addons méritent le statut de payware.  
Ils apportent un réel gain. CLS par exemple a gagné de l'argent pcq elle a modelisé deux avions en particulier fort demandé. L'A345 et l'A346.
Mais le niveau de la réalisation est très loin de ce qui se trouve chez d'autres addons tels que les paywares et freewares.
Si j'avais le talent de modeleur, de programmeur, le temps et la volonté, je pourrais sortir quelques avions mythiques introuvables dans le catalogue des constructeurs de renom.
PMDG va sortir un A320. Et?  L'A320 est-il vraiment un avion qui fait encore rêver les simmers? Il aura seulement le mérite d'être l'Airbus le plus abouti pour Flight Simulator. C'est tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)