Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°3687706
skrim

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 22:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
et je parlais de la neige !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 22:22:29  profilanswer

n°3687723
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 22:29:30  profilanswer

skrim a écrit :

De fsx pardi, on n'est pas sur le topic sony k750i, oh elle va rester celle là !

j'voudrais bien qu'il me l'explique celle-là...

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3687726
skrim

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 22:31:06  profilanswer

entre belgiciens, cela devrait le faire ;D

n°3687728
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 22:32:45  profilanswer

Je vois même pas ce que c'est un k750i d'ailleurs, à part un téléphone :o

Puis à choisir, je préfère jouer comme sur un k750i, plutot qu'avoir des avions dont le modèle de vol approche celui d'un k750i, lors d'un shoot  [:marc]

Message édité par Zzozo le 03-09-2006 à 22:33:06

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°3687731
skrim

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 22:35:05  profilanswer

Enfin on aura pu constater que les voitures roulaient désormais dans les 2 sens sur FSX ! Sinon, je regardais encore hier soir les phares des véhicules du Vienna de flyTampa, c'est beau chez eux !

n°3687738
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 22:38:34  profilanswer

skrim a écrit :

Enfin on aura pu constater que les voitures roulaient désormais dans les 2 sens sur FSX ! Sinon, je regardais encore hier soir les phares des véhicules du Vienna de flyTampa, c'est beau chez eux !

Vu le prix, en sus de celui de FS "deeee leuuxe" (  :whistle: ), ils peuvent [:anathema]

Pis bon, un dual core (et ce qui va avec) pour avoir des voitures dans les deux sens, ça vaut ptet la peine d'économiser un peu et de s'acheter une vraie voiture  [:anathema]

Spoiler :

[:tang]

Et si j'osais, je rajouterais que c'est qd même un comble d'avoir un meilleur modèle de simulation pour les voitures, qu'un meilleur modèle de vol pour les navions, dans un simulateur de vol, mais comme j'ose pas [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 03-09-2006 à 22:41:17

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°3687750
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 22:42:20  profilanswer

:whistle:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3687761
skrim

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 22:47:36  profilanswer

Zzozo a écrit :

Vu le prix, en sus de celui de FS "deeee leuuxe" (  :whistle: ), ils peuvent [:anathema]

T'es trop jeune pour avoir goûté à x-plane sur mac, pas moi. On taiera le prix :D

Maintenant, t'es gentil jeune gamin, tu vas troller sur le topic xplane et t'évite de me faire suer davantage  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par skrim le 03-09-2006 à 22:48:18
n°3687806
figo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 23:08:33  profilanswer

Zzozo a écrit :

y'a des screens en pagaille (attention, c'est pas toujours représentatif, vu que certains screens ont été pris sur des versions bétas, où j'avais pas tout installé. De même, p/r aux premiers, certaines choses ont changées :o )

Qq vidéos qui datent d'un an qd même pour certaines, mais bon :o

EDIT : Certains aéroports (enfin les batiments), sont en plus p/r à la version de base de X-Plane. Je préfère prévenir, au cas où [:dao]

Et toi là,tu profites que l'on parle des screens de FSX pour y placer en douce des screens de X-Plane.  :non:  
C'est pas bien de venir essayer de piquer des clients à la concurrence.  :o   :D

n°3687818
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 23:16:06  profilanswer

figo a écrit :

Et toi là,tu profites que l'on parle des screens de FSX pour y placer en douce des screens de X-Plane.  :non:  
C'est pas bien de venir essayer de piquer des clients à la concurrence.  :o   :D

En effet un lien vers le topic X-plane aurait été beaucoup plus indiqué vu que tu dis clairement que tes screens sont assez anciens.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 23:16:06  profilanswer

n°3687857
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 23:38:13  profilanswer

skrim a écrit :

T'es trop jeune pour avoir goûté à x-plane sur mac, pas moi. On taiera le prix :D

Maintenant, t'es gentil jeune gamin, tu vas troller sur le topic xplane et t'évite de me faire suer davantage  :heink:

gamin ? [:gratgrat]
C'est combien le prix de XP, sur Mac (PC ou Linux d'ailleurs) ?  :o
Tu peux me rappeler le prix de FS (maintenant et à sa sortie), ainsi que celui des jolis addons qu'on cite (PMDG, Level D, Fly Tampa, etc ... ) ?
Si tu veux, je le donne le prix, vu que je l'ai acheté et qu'on m'a offert pas mal de ces addons là  ... mais je trouve pas ça bien raisonnable  :sarcastic:  
Ainsi que FS 2000, et avant, etc ... la série des FS est pas mieux placée niveau prix.

Quant aux trolls, tu diras aux amateurs de téléphone portable, de téléphoner avec, pas d'essayer de jouer avec, c'est pas fait pour [:anathema]. Et tu verras que tout se passe bien dans ces conditions. :o

---------------
n°3687859
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 23:38:32  profilanswer

petit survol de Manhattan en Jetranger :)

http://img131.imageshack.us/img131/9208/manhattanmz9.th.jpg

Message édité par Harkonnen le 03-09-2006 à 23:39:16

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°3687863
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 03-09-2006 à 23:40:28  profilanswer

figo a écrit :

Ha non, j'essaye rien, je montre juste qu'il y a autre chose :o

Si réellement il y avait de la concurrence, je pense que ça se traduirait de façon concrète dans les faits, parce que là   :sweat:

---------------
n°3688344
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 04-09-2006 à 12:07:26  profilanswer

Moi je dis on jugera FSX quand il sera sorti ...
Pas plus de différence à mon avis que entre FS2002 et 2004

n°3688423
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 12:44:17  profilanswer

ah si! il y a des zozioux, des néléphants, ... dans la nature maintenant.

et de jolis bateaux :)

---------------
n°3688839
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 04-09-2006 à 15:06:47  profilanswer

TBone a écrit :

ah si! il y a des zozioux, des néléphants, ... dans la nature maintenant.

et de jolis bateaux :)

Au vu de la démo ça semble plus profond que ça ... Le seul truc c'est que rien ne pousse le moteur de FSX là où il peut aller.
C'est dommage mais on sent qu'il y a possibilité de faire des choses vraiment sympa.

n°3688888
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 15:22:53  profilanswer

Falconpage a écrit :

Moi je dis on jugera FSX quand il sera sorti ...
Pas plus de différence à mon avis que entre FS2002 et 2004

Je suis pas sur qu'on puisse juger bcp à sa sortie, vu comment ils préparent le chemin/"passage" en faisant bcp référence à la MAJ qui aura lieux pour la sortie de Vista et de DX10 (et des CG qui vont avec ...) ... On dirait qu'ils essayent de préparer les acheteurs de la première heure à qqchose  :/

Si je dois l'acheter, ce ne sera que lorsque Vista sera sorti, et cette fameuse MAJ aussi.
Histoire de pouvoir vraiment juger dans les meilleures conditions.

Comme dirait l'autre, qui vivra, verra.

---------------
n°3689199
skrim

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 17:06:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

gamin ? [:gratgrat]
C'est combien le prix de XP, sur Mac (PC ou Linux d'ailleurs) ?  :o
bla bla

Ouais, c'est bien ce que je disais, trop jeune. Renseigne-toi sur les prix passés de x-plane, blanc-bec de volatille. [:rhetorie du chaos]

Pour l'autre trolleur, passer de 4.8m/pixel à 1m/pixel, au bas mot, justifie à lui seul l'acquisition de la nouvelle version.

n°3689218
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 17:12:28  profilanswer

skrim a écrit :

Ouais, c'est bien ce que je disais, trop jeune. Renseigne-toi sur les prix passés de x-plane, blanc-bec de volatille. [:rhetorie du chaos]

Pour l'autre trolleur, passer de 4.8m/pixel à 1m/pixel, au bas mot, justifie à lui seul l'acquisition de la nouvelle version.

Bah non, donnes les prix puisque tu es si bien renseigné :o

les 1m/pixel partout, je le croirais que le jour où je testerai cette version moi même, parce que tu dois pas être au courant des prix pratiqués dans le domaine de l'imagerie spatiale et les services associés (SIG & co).

Pis bon, si c'est juste pour avoir un "atlas photo" de la Terre en 1m/pixel, je trouve ça moyen [:ciler]

---------------
n°3689266
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 17:30:03  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pis bon, si c'est juste pour avoir un "atlas photo" de la Terre en 1m/pixel, je trouve ça moyen [:ciler]

:heink:  

tu préfères jouer à un jeu moche plutot que super beau ??

n°3689286
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 17:41:24  profilanswer

thekiller3 a écrit :

:heink:  

tu préfères jouer à un jeu moche plutot que super beau ??

Je préfère "jouer" déjà [:itm]
Parce que pour les slideshow, merci j'ai déjà ce qu'il faut et Powerpoint suffit bien pour ça  :pfff:  :pfff:  

Mais j'attend d'avoir le produit final en main pour pouvoir en juger  :heink:

---------------
n°3689291
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 17:42:56  profilanswer

j'aimerais bien un atlas photo de la Terre... mais pas à une page/seconde... et avec le matos actuel (à notre portée) ce n'estpas forcément donné.

---------------
n°3689342
skrim

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:04:33  profilanswer

Quelle arrogance ce morveux. Tête à claque, tu sais combien coûte un dvd IGN ?  
Quant à x-plane sur mac, crasse de trolle, tu pouvais compter entre 2 et 3 mille balles, fais suer de faire la culture de ces pignoufs.

n°3689438
skrim

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:32:50  profilanswer

Heureusement que j'ai de la fonte à portée de main, quelques développés-couché, cela calme !
Le hardware requis pour fsx selon aerosoft, rien de nouveau, mais bon:
http://www.forum.aerosoft.com/viewtopic.php?t=8707

n°3689502
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 18:52:29  profilanswer

skrim a écrit :

Quant à x-plane sur mac, crasse de trolle, tu pouvais compter entre 2 et 3 mille balles, fais suer de faire la culture de ces pignoufs.

Pour combler ton inculture, saches que, durant l'année 2000, la version 5 de X-Plane se négociait entre 100 et 80 dollars, à une époque où FS 2000, sur PC lui, variait entre 60 et un peu plus de 70 dollars suivant les versions. Ils sont où les milliers de francs dont tu parles ?  :heink:  

A moins que tu n'aies fossilisé qqpart entre le Crétacé et le Jurassique (ce qui est fort possible vu les manières vulgaires et ton attitude injurieuse plus primitives encore que celles des hommes de Cro-Magnon  :sarcastic:  ) et que tu ne compte en ancien francs, je ne tombe pas sur tes chiffres.

Autre chose, vas y donnes le prix pour un DVD IGN que je rigole et que je te reprenne de volée  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Dernière chose, calmes toi, je ne te connais pas et tu ne sais rien de moi, tu n'as pas à me parler comme le ferait un primate.  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°3689538
skrim

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 19:09:18  profilanswer

Le prix d'un dvd IGN par rapport à ton offre SIG&co, tu vois pas la différence?  
X-plane a donc commencé à la version 5, ah d'accord !  

Dire qu'il est modo celui-là en plus. Edifiant.

n°3689546
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 19:12:59  profilanswer

ça fauche les marguerites par içi...

n°3689558
skrim

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 19:20:24  profilanswer

Avec les trolleurs de service, difficile de passer outre.

Je ne sais pas si vous le saviez, installation validée soit par le net, soit par appel téléphonique. Plus besoin du dvd dans le lecteur. Enfin !

n°3689570
Zzozo
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 19:23:36  profilanswer

skrim a écrit :

Le prix d'un dvd IGN par rapport à ton offre SIG&co, tu vois pas la différence?  
X-plane a donc commencé à la version 5, ah d'accord !  

Dire qu'il est modo celui-là en plus. Edifiant.

Oui si tu veux on peux remonter 20 ans en arrière  :sarcastic:  :sarcastic:  
Bon sinon, il est où le prix du/des fameux DVD IGN ?

Puisque tu es si futé, tu vas aussi m'indiquer ce que tu as le droit de faire avec ce DVD et les données contenues dans celui-ci, et ce aussi ce que tu n'as pas le droit de faire.
Ainsi tu comprendras la différence de prix entra un CD/DVD acheté par un particulier dans le cadre d'une utilisation personnelle ou même profesionnelle bien spécifique (tu as une licence bien définie), et l'achat de données satellitaires à des fins de réutilisation commerciale/incorporation dans un autre S.I. ...

Crois moi, ce ne sont pas les même tarifs ... Si tu crois qu'il suffit juste à Microsoft d'acheter un ou plusieurs DVD IGN pour pouvoir inclure une couverture 1m/pixel de la France (en partie), par exemple,  dans son soft, alors tu es d'une naïveté déconcertante.

Tu devrais donner le tuyau à Google, parce que ça leur ferait de sacrées économies et accessoirement une meilleure couverture de la France dans Google Earth   :lol:  :lol:  :lol:  

Sur ce, je te laisse à tes marguerites et à ton "romantisme" incurable.  :hello:

---------------
n°3689589
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 19:30:36  profilanswer

skrim a écrit :

Avec les trolleurs de service, difficile de passer outre.

Je ne sais pas si vous le saviez, installation validée soit par le net, soit par appel téléphonique. Plus besoin du dvd dans le lecteur. Enfin !

j'ai pas compris , il faut le cd pour activer fs9 ?

ou alros c'est au sujet d'x-plane ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°3689603
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-09-2006 à 19:33:45  profilanswer

skrim a écrit :

T'as raison, prends donc des vacances.

n°3689605
skrim

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 19:34:13  profilanswer

Comme ton install de xp genuine, tu feras pareil pour FSX. Et plus besoin de la présence du dvd dans le lecteur pour lancer une partie de FSX. (pas d'activation requise pour fs9 mais cd obligatoirement présent, sauf daemon tool).

n°3689623
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 19:40:27  profilanswer

skrim a écrit :

Comme ton install de xp genuine, tu feras pareil pour FSX. Et plus besoin de la présence du dvd dans le lecteur pour lancer une partie de FSX. (pas d'activation requise pour fs9 mais cd obligatoirement présent, sauf daemon tool).

ok  :jap:  

---------------
n°3689639
accelahpp8

Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 19:49:49  profilanswer

Bon les gars, on arrête de se chamailler!

Pour ça...

Citation :

It sometimes happens if the winds aloft change suddenly (as fs is wont to do). If you go from a strong head-wind to a strong tail-wind, the airpeed suddenly drops and the aircraft is too high/heavy to properly accelerate, expecially at CRZ power setting. The aircraft flies at an excessively high pitch attitude to maintain altitude and is therefore very draggy. You can usually salvage the flight by changing the thrust setting (using the fmc) to CLB or CON to enable the a/c to get back to proper cruise mach.

Google m'a traduit ça...

Citation :

Il se produit parfois si les vents en haut changent soudainement (pendant que le fs est ne suffira pas). Si vous allez d'un head-wind fort à un queue-vent fort, airpeed soudainement des baisses et l'avion est trop haut/lourd accélèrent correctement, expecially à l'arrangement de puissance de CRZ. L'avion vole à une attitude excessivement élevée de lancement pour maintenir l'altitude et est donc très draggy. Vous pouvez habituellement récupérer le vol en changeant l'arrangement de poussée (employant le fmc) en CLB ou ESCROC pour permettre à l'appareil d'obtenir de nouveau au mach approprié de croisière.

:lol:  

Quelqu'un pour m'expliquer en 2 mots, et surtout en clair :D ?

n°3689695
mixmax
Too old for this shit.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 20:19:22  profilanswer

Il arrive quelquefois si les vents changent en haut subitement (comme fs a coutume de faire). Si vous allez d'un fort vent contraire à un fort vent arrière, l'airpeed tombe subitement et l'avion est trop haut/lourd pour correctement accélérer, expecially au cadre de pouvoir CRZ. L'avion vole à une excessivement haute attitude de terrain pour maintenir l'altitude et est donc très draggy. Vous pouvez d'habitude sauver le vol en changeant le cadre de poussée (utilisant le fmc) à CLB ou TROMPER pour permettre à l'a/c de rentrer à la machine de croisière nécessaire.

c'est déjà un peu mieux

http://translation.paralink.com/

bon ben il faut que tu changes les gaz :
les vents font chutter la vitesse (air ?) et pour qu'il y ait pas couilles, tu met les gaz en CLB ou a/c (acclération- jsais pas j'ai pas de 744 moi  :o -sur airbus ça serait man ou flex p-e)

voilou , mais c'est quoi ton problème ?

---------------
n°3690182
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 04-09-2006 à 23:30:39  profilanswer

mixmax a écrit :

voilou , mais c'est quoi ton problème ?

surement le meme que le mien (747 qui ralentit subitement en vitesse de croisiere, et qui finit par se casser la gueule), c'est la réponse que j'ai reçue sur le forum d'avsim et que j'ai postée quelques pages avant ;)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°3690375
juanito_bf

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 07:32:23  profilanswer

http://img166.imageshack.us/img166/7176/iwantyoueurg0.gif

n°3690388
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 07:54:00  profilanswer

accelahpp8 a écrit :

Google m'a traduit ça...

Citation :

... Vous pouvez habituellement récupérer le vol en changeant l'arrangement de poussée (employant le fmc) en CLB ou ESCROC pour permettre à l'appareil d'obtenir de nouveau au mach approprié de croisière.

:lol:

faut pas exagérer quand même... depuis FS4 c'est ainsi, ne me dis pas qu'ils n'ont pas eu le temps de te prévenir sur ce laps de temps. Evidemment que ça allait prendre ce chemin. et les derniers choix techniques de validations d'achat ne sont que les premières étapes avant d'autres solutions plus contraignantes.

maintenant, pourquoi fermerait-on ce topic ? d'autres que toi le trouve visiblement encore utile, cf. post sur le régime CLB/CON

---------------
n°3690494
Elbarto

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 09:38:44  profilanswer

Perso ce topic devrait s'orienter plutôt vers l'aide aux débutants sous FS et plus généralement l'aide à ceux qui aimerait progresser dans le pilotage

pour l'instant ce topic reste interessant dans le sens où il donne des news sur ce jeu, l'actualité FS

mais peut-être que l'avenir ce serait de generaliser ce topic à tout ce qui est simulation aerienne sur PC ( donc Xplane aussi ), mais j'ai l'impression que c'est déjà un peu le cas :D

conclusion: ya pas de problèmes tout va bien :D

n°3690537
oocz

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:00:04  profilanswer

bonjour ,

je vais acquérir FS 2004 et je cherche un endroit ou une personne qui aurait un des guides sortis dans le commerce à l'époque en vue d'un achat :

2 de chez campuspress
1 de chez micro application

merci

n°3690544
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 10:04:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

Perso ce topic devrait s'orienter plutôt vers l'aide aux débutants sous FS et plus généralement l'aide à ceux qui aimerait progresser dans le pilotage

pour l'instant ce topic reste interessant dans le sens où il donne des news sur ce jeu, l'actualité FS

mais peut-être que l'avenir ce serait de generaliser ce topic à tout ce qui est simulation aerienne sur PC ( donc Xplane aussi ), mais j'ai l'impression que c'est déjà un peu le cas :D

conclusion: ya pas de problèmes tout va bien :D

Pas bete ton idee, dans le sens quand general un simeur est ouvert aux autres simulations disponible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)