| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 10:42:21 ![]() ![]() |
Pilotedeligne Transactions (0) | En fait je vais passer mon BIA en Septembre j'ai jamais voler encore |
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) | C'est bien, c'est un bon début et puis d'après ton pseudo, ton avenir est prédestiné. |
Pilotedeligne Transactions (0) | oui loool
|
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Pilotedeligne Transactions (0) | Merci (Moi j'ai 14 ans |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (3) | ya un age limite pour le bia ? |
b0on le touriste !!Transactions (0) | 16ans car en dessous c'est des pijamadeligne ^^
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | vulpine, figo> z'aviez relevé un projet d'un EBBR de toute beauté... z'avez encore un link ?
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-06-2006 à 20:20:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 20:22:15 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | le site est down chez moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Tain j'ai ésseiller de faire tourner Fs2004 sur mon p3 avec sa carte graphique agp x4 TNT riva2 et il met 8 minutes pour démarrer fs et 10 pour lancer un vol |
recto verso EG>ransactions (0) | Vous me conseillez plutôt d'attendre Flight Simulator 10 ou d'investir directement dans Flight Simulator 9 avec quelques addons?
Message cité 1 fois Message édité par recto verso le 12-06-2006 à 20:53:14 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 12-06-2006 à 21:07:45 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Message édité par lanimal2 le 12-06-2006 à 22:00:04 |
zindows98 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2006 à 22:50:29 ![]() Bravo pour l'accueil que vous réservez au nouveau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2006 à 22:53:15 ![]()
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je viens de mater le film "ma vie en l'air", petite comédie française sans prétentions, mais très agréable a regarder;
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pilotedeligne Transactions (0) |
|
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) | Lédition que tu as nommée, est la plus répandue, les explications sont claires ... mais il y à toujours une histoire de goût, dopinions divergentes
|
Pilotedeligne Transactions (0) | Donc je prends lequel ? |
accelahpp8 Transactions (0) | Salut les gars !
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tu devrais trouver ce que tu cherches là: http://www.laartcc.org/airport.php?icao=KLAS --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) | http://www.fltplan.com/AirportInformation/LAS.htm
Message cité 1 fois Message édité par zebulon0011 le 13-06-2006 à 13:02:07 |
Yalouf Transactions (0) | Bonjour,
|
recto verso EG>ransactions (0) |
Message édité par recto verso le 13-06-2006 à 15:00:48 |
recto verso EG>ransactions (0) | Les RXP de Dreamfleet ne se backupent que via un ghost du HDD.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est d'une souplesse... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
recto verso EG>ransactions (0) | Il est fortement recommandé de toujours acheter les versions Boxed quand celles-ci sont dispos. C'est souple et l'on n'a pas d'ennui d'activation.
Message édité par recto verso le 13-06-2006 à 15:11:28 |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
zindows98 Transactions (0) | Le numéro des pistes correspond +- à son orientation, je dis bien +-. On "arrondie".
|
|
zindows98 Transactions (0) | ça n'empeche que de temps en temps, certaines pistes changent de numéros |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | comme il y a peu celles de Brest par exemple... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
accelahpp8 Transactions (0) | Coucou les amis,
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | 490 Kts, c'est quoi ça comme vitesse ?
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 15-06-2006 à 12:20:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par accelahpp8 le 15-06-2006 à 12:38:45 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Oui, pour un 747, 900 km/h c'est la GS.
Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 15-06-2006 à 12:47:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |