| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 16:59:19 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 09-06-2006 à 22:01:32 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Winblows 1 - 1 Linusque
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | cf mon edit, j'avais une question |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 22:02:36 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Harkonnen : je note pour ton vol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | surtout que le paysage est vraiment superbe --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pas mal comme vol mais ce soir c'est vraiment bouché Message édité par TBone le 09-06-2006 à 22:59:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2006 à 07:11:18 ![]() Info à prendre avec des pincettes:
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'ai l'impression que l'effet spéculaire est pas encore bien maitrisé, ça donne un effet irréel je trouve.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | En fait, je me rend compte qu'il faudait appliquer ces effets sur une zone limitée pour que ça rende bien. Je me demande si c'est possible. |
SniperLk Transactions (0) |
|
b0on le touriste !!Transactions (0) | Salut,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | d'aller à un point A vers un point B, tranquillement, à son aise, ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
b0on le touriste !!Transactions (0) | ah cool
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça rajoute du réalisme oui, mais maintenant la phraséo sera au niveau des controleurs/pilotes... si tu débutes sur une plateforme contrôlée par un trôleur débutant, ça risque d'être de la phraséo de cuisine... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
b0on le touriste !!Transactions (0) | Et une dernière question, vous parlez anglais à la tour de controle ou francais ?
|
SniperLk Transactions (0) | Vous parlez sur teamspeak ? Il y a moyen de connaître l'ip pour entendre à quoi ca ressemble ? |
kikidonc Transactions (0) | C'est quoi de la "phraséo" |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | phraséologie
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 10-06-2006 à 22:38:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | la phraséologie, c'est l'ensemble des phrases type rencontrées dans une discussion pilote-contrôleur.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-06-2006 à 22:39:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | IMMMPPPRRREEEEEEEESSSSSSSSSSIIIIIIIIIONNNNNNNNNNNNNNNNNNANNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSS (pilote et machine):
Message édité par figo le 10-06-2006 à 23:20:58 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est marrant, je l'ai reçu au bureau hier --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Ah nan c'est exellent au debut je coyais que l'avion était tout petit genre 10 cm |
b0on le touriste !!Transactions (0) | sympa la maitrise comme meme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2006 à 14:07:19 ![]() En France on parle français entre français. Je reviens d'un petit vol en Seminole entre amis à Dijon et le contrôle français nous cause en anglais malgré tout. On a beau causer parfaitement français ... notre belgitude fait que ... |
Pilotedeligne Transactions (0) | Hello tout le monde !
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
kikidonc Transactions (0) |
|
Pilotedeligne Transactions (0) |
zebulon0011 Gloubi-boulgaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |