| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 15-06-2006 à 12:47:15 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 12:44:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2006 à 13:28:53 ![]() L'autre jour j'étais pourtant à 850km/h à 41.000FT avec le 737-800 en vrai dans la vrai vie. |
accelahpp8 Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ze flyer Transactions (0) | La ground speed. Tu ne la calcules pas. C'est une formule assez longue et comprenant des params. pression et vitesse vent, ainsi que l'angle de celui-ci --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oui, parce que le GPS ne prends pas ces composants pour calculer la ground speed mais il fait bêtement un peu de trigo entre 2 points et le temps passé pour parcourir ces 2 points...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je sais pas si vous avez déjà repondu à cette question plus haut car je n'ai pas bien compris mais je trouve un truque bizare quand je monte à plus de 25000 mes moteurs on beau poussé à 100% ma vitesse decroi même si je diminue le taux de monter |
|
Message édité par accelahpp8 le 15-06-2006 à 18:08:47 |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 18:05:57 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
c'est de la trigonométrie de base, dessine en triangle rectangle et tu trouveras très facilement ton TOD (Top Of Descent). Message édité par TBone le 15-06-2006 à 18:11:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
accelahpp8 Transactions (0) | Pour Lanimal, dans les paramètres de réalisme, y'a le choix entre 2 types de vitesse indiquée Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 15-06-2006 à 18:15:51 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | La vache, arrivée à EDDF (Francfort) mouvementée (orage), me suis fais surprendre et j'ai bien failli sortir de piste --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | yep --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Désolé, mais là j'étais trop occupé pour prendre des screenshots pendant la manoeuvre, et tout de suite après on m'a "séquestré" pour le diner Message édité par Zzozo le 15-06-2006 à 21:19:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
accelahpp8 Transactions (0) | Air Vatican Message édité par accelahpp8 le 15-06-2006 à 21:32:32 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | nan mais j'ai un truc qui s'appelle screenshoter, mais comme j'utilise assez peu FS, il est plus installé, et cet aprèm j'ai été pris un peu au dépourvu --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
recto verso EG>ransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2006 à 23:51:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2006 à 23:55:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2006 à 23:57:15 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sheep simulator --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Yalouf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 16-06-2006 à 11:14:09 |
ze flyer Transactions (0) | Pour un vol à pleine charge en 744, tu prends FL390 pour M 0.84, tu seras mons sujet aux turbulences à une pareille altitude. Pour la distance restante à partir de laquelle tu dois descendre, tu calcules simplement:
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | j'ai pas l'impression qu'on joue au meme jeu, desfois --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) |
Message édité par lanimal2 le 16-06-2006 à 12:26:31 |
|
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2006 à 13:34:01 ![]()
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Non --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 16-06-2006 à 14:49:11 |
Message édité par accelahpp8 le 16-06-2006 à 15:43:51 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ajouter un GPS dans le 747de PMDG... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) | Wé, d'autant plus que ça impliquera la suppression d'une des fenêtres étant donné que tu n'auras pas l'icone pour l'ouvrir. Il faut également savoir que le pilot auto ne pourra pas suivre de tracé GPS --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |