| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 10:35:08 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) |
|
ze flyer Transactions (0) | FSInn est pas mal non plus, avec une plus grande précision entre les appareils (simule même la postion des volets |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | entre un réseau qui permet de voir les volets d'un improbable voisin et un réseau où il y a des gens sur presque chaque grande plateforme, le choix est vite fait je crois (mais j'ai entendu bcp de bien à propos de FSInn --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | une vidéo pas mal sur l'A380
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 01:09:05 ![]() C'est chiant ... il n'existe aucune livrée de Flyglobespan pour le PMDG 738 disponible à ce jour sur le net Message édité par Profil supprimé le 01-05-2006 à 01:09:46 |
ze flyer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 07:36:54 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est un bon en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 09:41:45 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tu appuies sur le bouton speed ou autothrottle ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Romf Transactions (6) |
|
figo Transactions (0) | Hier j'ai reçu un mail d'Ivao m'informant que mon compte était désactivé.
Message cité 1 fois Message édité par figo le 01-05-2006 à 11:10:58 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 01-05-2006 à 11:19:39 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-05-2006 à 12:37:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Romf Transactions (6) |
|
figo Transactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) | Quelqu'un connait un bon Alphajet, aussi bien en pay qu'en freeware ??? Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 01-05-2006 à 17:22:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 17:19:59 ![]() |
ze flyer Transactions (0) | Merci |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | loin d'être moche ça: http://www.simudesign.com/en/SDB_images.php
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-05-2006 à 17:43:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 01-05-2006 à 18:19:01 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | sur des vraies --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skrim Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par skrim le 01-05-2006 à 21:03:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2006 à 22:37:44 ![]() Bon, Rafaël devrait réaliser la livrée FlyGlobespan du PMDG 738 mercredi. |
Romf Transactions (6) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | quelle vitesse verticale as-tu demandé pour passer de FL410 à 450 ?
figo Transactions (0) | Après PMDG,c'est au tour de Wilco:
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | S'lut, j'aimerais savoir si vous avez en format électronique les tableaux de plan de vol qu'on remplit pour mettre les différents points/ heures de passage / cap / distances ...
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Romf Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2006 à 20:22:32 ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Un A320 arménien s'est crashé ce matin dans la mer noire Message édité par Arjuna le 03-05-2006 à 11:23:29 |
ze flyer Transactions (0) | C'est le combientième 320 qui se crashe ?? |
ze flyer Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | chais plus, il me semble avoir retenu le chiffre "19" dans 7 à 8. Mais je ne suis sûr de rien. Mais ce qui était mis en avant, c'est que ces "19" était tous liés à des problèmes d'AP (pas forcément un problème technique, simplement que la même molette et le meme afficheur permettent de régler une pente de 3,5% ou une pente de -35 x100 pieds/minute ce qui ne revient pas du tout au même), ou de GPWS ou chais plus quoi, "Ground truc Warning System" qui se déclenche quand on passe au dessus d'un nuage, et qui est donc désactivé au bout de 5 minutes, le pilote devenant marteau avant d'atteindre l'altitude de croisière sinon. - et donc, mauvaise visibilité + confiance dans un avion sur-équipé + pente erronnée + alarme d'altitude désactiver = glouglou sans glet de sauvetage dans la mer noire... Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 03-05-2006 à 15:52:08 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 03-05-2006 à 15:50:52 |
ze flyer Transactions (0) | Wé. Pour le GPWS (Ground Proximity Warning System) ça m'étonne. Ca voudrait dire que tte la série (319, 320, 321) est concernée ?? Vu qu'il ont tous à peu près les mêms équipments (c'est ce que j'ai cru comprendre), ça devrait être le cas |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | après, 7 à 8 c'est TF1 hein |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |