| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
ze flyer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 12:55:41 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
|
ze flyer Transactions (0) | Hem question.
|
jeerin93 Transactions (7) | Mon oncle est un ferru de FS, il a rajouté plein de trucs, comme le traffic, et des avions aussi. Il peut l'installer sur mon ordi, avec sa license? |
ze flyer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 14:57:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2006 à 15:00:19 |
ze flyer Transactions (0) | Oké je vais essayer ça.
|
|
figo Transactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 18:29:42 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 20-04-2006 à 19:08:59 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Genre, niveau couverture des compagnies aériennes de passager uniquement :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 22:41:50 ![]() Je conseille aussi PAI pcq c'est plus souple si on est bricoleur de fichiers. Ultimate Traffic 2004 reste la référence dans le payware (malgré la conccurence) mais rester à jour au niveau des traffics coûte cher.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 19:17:30 ![]() Question:
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est dur ça...
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-04-2006 à 21:01:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
boblenain200 Transactions (0) | Malaysia pour moi |
jeerin93 Transactions (7) | Bon je sais que c'est pas en total rapport avec le topic, mais comme vous devez être nombreux à utiliser des joystick dans ce jeu, je vous demande conseil pour mon choix. J'ai l'intention de m'en procurer un. Au début j'en voulais un à retour de force, mais la perte de préçision et le prix me dissuadent un peu (beaucoup). Donc j'hésite entre ces 2 modèles. Si y'en a d'autres qui s'avèrent meilleurs selon vous n'hésitez pas.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | essaie de mettre la main sur un Saitek X-52 pour tester...d'après mes lectures ils sont très bons. j'ai le X-36 et il est vraiment bien. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 23:19:19 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2006 à 00:52:44 ![]()
|
jeerin93 Transactions (7) | Mon oncle m'en a prété un. Mais il a un gros défaut, je sais pas si c'est sur tous les force feedback 2, mais celui que mon oncle m'a prété, il ne se recentre pas. On le tourne à droite, on le lache, il reste à droite. De plus, sans le retour de force, il n'y a aucune résistance par défaut, ce qui fait qu'il est très impreçis, et avec le retour de force c'est encore pire niveau préçision. Pour ce qui est de la manette des gaz, c'est pareil, aucune résistance, donc très sensible et difficile d'avoir quelque chose de préçis. Et pour l'avoir testé, je ne le trouve pas ergonomique pour ma main. Il est trop long.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Pour le problème de recentrage, c'est au soucis au niveau de FS, qui gère le joystick n'importe comment, pas au niveau des drivers du joystick. On rencontre les memes soucis sur X3 avec le meme joy. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thefaboss Transactions (0) | Il y a des pb de recentrage ET aussi des problèmes au niveau de la commande des réacteurs lorsqu'on fait des parties multijoueurs : certains réacteurs sont éteints sans raison apparente et parfois même, ils sont tous allumés mais seulement ceux d'un seul côté sont commandables...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | toujours vérifier le taux d'alcolémie et/ou le taux de toxines dans le sang de votre copilote avant de partir... c'est important. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeerin93 Transactions (7) | Bon ben je pense que je vais me prendre le saitek finalement. Déja parce qu'il coute moins cher (je pourrais avoir l'afterburner pour 48in en okaz, tandis que le saitek je peux l'avoir pour 36in en neuf, donc ce n'est pas negligeable), et ensuite parce que je pourrais le manier de façon confortable de la main gauche. J'aurais ainsi la main droite de libre pour toute autre manip avec la souris (je suis gaucher, mais j'ai toujours utilisé ma souris de la main droite). Et d'après les différents tests et avis, c'est une référence au niveau de la préçision. Au début je recherchais quelque chose de réaliste, avec retour de force et tout le bordel, mais si le retour de force apporte un degré de réalisme supplémentaire, ca devient vite très difficile de piloter l'engin avec préçision. Et l'afterburner n'a que le throttle pour lui, et c'est vrai que ca apporte également en réalisme, mais au final il paraît que la manette des gaz du saitek est au moins aussi préçise. Et puis pour ce qui est du réalisme, tant pis, de toute façon, ca reste un simulateur, devant un écran d'ordinateur, et puis à part les avions de voltiges et les avions de chasse (et les hélicos), la plupart des avions présents dans FS sont dans la réalité equipés de volant. Donc même avec un HOTAS on n'a pas les sensations au niveau des commandes qu'on pourrait avoir dans un cessna, et donc encore moins dans un boeing. |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2006 à 17:04:33 ![]() Vol du jour, Dubai - Londres en A340-500 Emirates:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 17:23:09 |
jeerin93 Transactions (7) | Très beaux screens.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2006 à 18:16:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2006 à 18:19:29 |
thefaboss Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un s'y connait ici en réseau, routeur et Cie pour m'aider à créer un serveur FS2004 ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
thefaboss Transactions (0) | Euh ben... ça m'tente pas de jouer avec autant de personnes à la fois --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ze flyer Transactions (0) | IBnet, téléchargeable sur le site d' Ibirdsoft. Ca marche du tonnerre et c'est très fluide et précis (reproduit feux, aérofreins, flaps et j'en passe, ce qui n'est pas dispo sur IVAO) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2006 à 22:03:20 ![]() http://img222.imageshack.us/img222/5282/a3458ok.jpg
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 13:53:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |