| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:21:49 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai laissé la charge par défaut. J'ai réussi à accrocher le glide, en effet, l'ALT se désenclenche automatiquement. En fait j'arrivais trop vite. Je suis trop content! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il ne sait pas faire d'autolands comme l'a précisé Figo... tu dois reprendre en main l'appareil lorsque tu es en courte finale et complètement configuré --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeerin93 Transactions (7) | aaaah ok. Donc il faut que je règle moi-même la puissance une fois que j'ai accroché l'ILS? |
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
jeerin93 Transactions (7) | Ca y'est! J'ai réussi à poser un boeing!!! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bah voilà... reste plus qu'à dégrader la météo petit à petit --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai vu quelque part un mec qui avait un 747 de chez airfrance avec un système FMC dedans. Il a fait un vol entier automatiquement grace à son outil, même l'atterrissage. Il décrit tout étape par étape (en zappant la croisère), vachement interressant un jour de visibilité nulle. Mais d'abord je vais essayer de poser le montre manuellement, ensuite on verra... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 14:42:54 ![]() ![]() |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | (c'était une intervention inutile de la part de FMBSD, qui s'en retourne travailler... faudra que je m'y remettre |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Arjuna dans ce topic... ça faisait un bail! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeerin93 Transactions (7) | Merci arjuna pour toutes ces préçisions |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | cf. premier post --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) | Sinon y a emule, t'as tout plein d'avions intéressant et gratuits --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai j'ai regardé, mais comme j'y connais que dalle, j'aurais bien voulu une sorte de concentré du meilleur, un best of quoi Message édité par jeerin93 le 19-04-2006 à 16:15:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | tain, il va falloir que je m'y remette à FS --------------- --- WinSplit Revolution --- |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | si, y'a des avions gratuits de très grande qualité. peu chez les airliners. mais vu que fs simule les ailiners comme un fer à repasser dans l'eau... je vois pas l'intérêt de se ruiner à payer un avion qui vole avec les avioniques d'une paloure de l'espace, alors qu'on peut prendre du plaisir à faire un peu de S-VFR sous un ciel menançant avec un avion qui est réellement délicat à piloter par mauvais temps...
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 19-04-2006 à 17:33:20 |
jeerin93 Transactions (7) | D'après toi X-plane est mieux pour le pilotage des avions de ligne? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2006 à 18:40:55 ![]()
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | (désolé, peut pas résister |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | pour X-Plane, tu peux venir faire un tour sur ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Arjuna> puisque tu l'as en grand, quand reviens-tu faire un tour sur Nantes ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeerin93 Transactions (7) | T'aurais pu filer juste le lien vers l'image, ca aurait moins foutu le bordel vu la taille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 01:08:52 ![]() Pour ceux qui aiment les très très très jolis screenshots, j'ai ouvert un topic sur une de mes découvertes:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 01:45:05 ![]() |
figo Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est même à la limite fait en dehors d'un simu...
|
|
Message édité par Arjuna le 20-04-2006 à 10:19:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 11:17:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 11:38:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 11:39:03 ![]() Merci Vulpine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |