| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 13-04-2006 à 11:47:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 11:46:18 ![]() ![]() |
ze flyer Transactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | Tower |
skrim Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | euh... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
thefaboss Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
skrim Transactions (0) | De chouettes photos sur ton site.
|
thefaboss Transactions (0) | Merci pour mes photos, j'fais c'que j'peux avec un powershot S60...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
skrim Transactions (0) | Si tu viens de reformater ton c:, soit assuré que FS9 n'aime pas, ta base de registre n'est plus à jour.
|
thefaboss Transactions (0) | J'suis un utilisateur PC averti. La première chose que je fais lorsque j'ai fait une install, c'est d'afficher tous les fichiers et dossiers cachés ainsi que les extensions, etc...
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 20:47:59 ![]() ![]() |
skrim Transactions (0) | Loin de moi l'idée de douter que tu sois un utilisateur averti !
Message édité par skrim le 15-04-2006 à 20:59:02 |
thefaboss Transactions (0) | Bon.... donc en gros faut réinstaller le jeu.....
darth imperious Santo SubitoTransactions (0) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | pour ceux qui ont des CG Nvidia, je vous conseille fortement les drivers tweakés Xtreme-G, ça dépote méchamment ! j'ai gagné 12 FPS sur le MegaScenery LA, et j'ai du rehausser mon max de FPS cible --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darth imperious Santo SubitoTransactions (0) | Je ne sais pas si ça va plus vite mais les t° de mes cartes restent senssiblement les mêmes.
|
ginie Transactions (0) |
link du truc ? |
ze flyer Transactions (0) | Nan, je crois pas |
jeerin93 Transactions (7) | Salut à tous. Ca y'est je me suis lancé dans flight sim à donf. Je suis désormais capable de piloter un cessna à vue ou aux instruments, par VOR ou autre, et de faire une approche ILS avec ce dernier. Donc il est temps pour moi de m'essayer aux gros navions. J'ai donc tenté un vol court (paris marseille) avec un boeing. Pour le décollage ca va, pour la croisiere je fais appel au pilote auto, et pour l'atterissage c'est là que ca me pose problème. J'aimerais pouvoir faire une approche ILS et être capable d'attérir sur une piste avec une visibilité relativement réduite. Je règle la radio sur la fréquence ILS de la piste, mais les instruments ne sont pas les mêmes, et je ne sais pas comment faire pour me caler sur la trajectoire. J'ai lu et essayé de faire la leçon proposée par Rod, mais il n'explique strictement rien sur la lecture des instruments. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa. Merci d'avance |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 'lut,
Message édité par TBone le 17-04-2006 à 23:12:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeerin93 Transactions (7) | Merci de l'info. En fait je n'arrive pas à lire comme sur le cessna, qu'est-ce qui représente l'aiguille de l'altitude à avoir, et qu'est-ce qui représente l'aiguille de la route? Je ne sais pas non plus où se trouve l'OBS, je n'arrive pas donc pas à me mettre sur la bonne radiale.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 18-04-2006 à 00:06:32 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeerin93 Transactions (7) |
Message édité par jeerin93 le 18-04-2006 à 00:43:09 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je viens de faire un circuit à Jersey avec le 737 par défaut de FS (mon dieu que c'est désagréable ces aiguilles qui bougent par à coups quand on en a plus l'habitude Message édité par TBone le 18-04-2006 à 00:53:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jeerin93 Transactions (7) | Ah merci c'est exactement ce que je voulais savoir. |
ze flyer Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | C'est bon j'ai réussi à m'aligner sur une piste avec l'ILS sur un Learjet. Par contre je sais toujours pas comment programmer l'autopilot pour un atterrissage.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 18-04-2006 à 02:38:00 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 07:32:09 ![]() NB: Il y a des vols de démonstration d'autolanding inclus par défaut dans FS2004. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 08:12:17 ![]() Si quelqu'un dispose d'un lien vers un tuto montrant comment éliminer cet effet de fourmillement dans FS9 sans nuire aux perfs pour les possesseurs de carte ATI. Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 11:55:20 ![]() Au fait, je déconseille fortement les drivers Xtreme-G. Pourquoi ? Parceque ça
|
ze flyer Transactions (0) | T'as réglé cmb d'anisio sur ta cg ???
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer Transactions (0) | Désolé de te contredire, mais aucun pb ac les Xtreme-G sur n'importe quel aérodrome (de base ou ajouté). Ca dépend peut-être du matos (7600GT pour ma pomme) Message cité 1 fois Message édité par ze flyer le 18-04-2006 à 11:57:01 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 11:57:29 ![]() Coucou |
ze flyer Transactions (0) | Essaies de monter ou de baisser l'AN et vois ce qui se passe --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 11:58:54 ![]()
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 12:19:21 ![]() Le problème de texturage est similaire au problème des cartes NVIDIA GeForce 6700 XL installées dans les Médions. Ce problème est issu des drivers et non des réglages. |
ze flyer Transactions (0) | Tu parles des pb de textures illustrées par ton screen ou du fourmillement ?? --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2006 à 12:30:59 ![]()
|
ze flyer Transactions (0) | Sais pas, jamais rencontré le pb en question ac mes ATi.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |