je ne juges que sur ce que tu veux bien montrer
(a savoir: ta vantardise, ton ton hautain, cet espece de mépris qui se dégage pour ceux qui ne sont pas à ton niveau sous toshop, fs, ou en informatique pour donner des exmples etc...
Quelqu'un qui passe son temps à se mettre en avant et à dire "Moi je,moi je" ... bah ... c'est pas compliqué soit cet un total mépris des gens qui t'entoutre (le plus grave) soit tes problèmes (qui te regardent) de la vie de tous les jours, font que tu as se besoin de te mettre en avant ... (il vaut mieux que ce soit ca la raison de ton arrogance et de ton mépris)
p.s: apparement je ne suis pas le seul à penser cela a la vue par exemple de la réaction de zeflyer (et d'autres dans le passé) ...comme quoi, tu peux devenir polytheistes, on tient tous du divin apparement
p.s&: je ne connais pas ta vie, loin s'en faut, mais effectivement, de part ce que tu montres ... elle doit etre bien vide et j'en suis désolé pour toi. Car personnellement, plutot que de passer des heures à retoucher des screens d'un jeu sous toshop, a configurer un fichier, à acheter des centainesde plug ins, à optimiser sans cesse et sans cesse un jeu video (!) ... je prefere m'occuper de ma femme et mes gosses, ou si j'en avais pas, faire des choses un peu plus constructives que de rester planter devant mon PC ... mais apres, chacun sa passion hein, libre à toi de privilégier un jeu video et son optimisation à tout autre choise, et à en plus, entre fier (rapport à ton arrogance conernant tes dons surhumains dans tous les domaines
)
Oh, et laisse moi deviner ... pardon te juger (
) ... allez, 100 euuros sur la table que tu travaille dans l'informatique (dev de logiciels, jeux ou je ne sais quoi) ... histoire de mettre en avant tes capacités pas seulement ici, et de passer quelques douzaines d'heures suupllémentaires à "vvire" devant un PC ...
Voili voilou ... t sur que tu veux pas rejouer a oblivion?
... ah non merde, ya pas de fichier cfg ni de add ons a opttimiser
(ou peut etre es tu trop fort pour les autres joueurs?)
et désolé pour l'orthographe, je ne suis pas aussi bon que toi en francais
Bref bref, breeefff let the topicfollow his road (jparles super bien anglais mwahahah
)
Message édité par super loustic le 02-04-2006 à 23:10:08