| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 11-08-2003 à 23:06:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 23:05:50 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | shots: un peu flous non ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est cool pour un simu touristique --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | nouveau tutoriel sur http://www.stoenworks.com : "circle-to-land"
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kikidonc Transactions (0) | 1000ème post Message édité par kikidonc le 16-08-2003 à 00:50:37 |
Fredo24 Transactions (0) | 1001 eme !!! --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
TBone Pouet.Transactions (0) | les possesseurs de FS2004... pourriez-vous faire qques shots de cette nav ? je viens de la faire en Piper Seneca et en Rockwell Commander, c'est assez rapide.
kikidonc Transactions (0) | Après le décollage...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ceux qui veulent une preview complète de FS2004: http://www.avsim.com/pages/0803/fs [...] intro.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 17:47:16 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | Ben ya 1 batiment et c'est tout & les taxiways Message édité par kikidonc le 16-08-2003 à 18:16:00 |
MagicBuzz Transactions (0) | Putaing, faut quoi comme machine pour afficher ça en 1600x1200 |
TBone Pouet.Transactions (0) | comme d'hab'... la dernière qui sortira dans 2-3 mois --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | C'est clair que là, c'est carrément magnifique ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est en effet très zouli.
MagicBuzz Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Y'a une note quelquepart à propos des PC bi-pro ? Parceque théoriquement, j'ai un 1.866 GHz, mais pour FS2K, j'ai qu'un pauvre Piii 933 puisqu'il ne supporte qu'un processeur apparement |
d750 Transactions (0) | lut a tous
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 17-08-2003 à 22:55:10 |
MagicBuzz Transactions (0) | Pour les meshes, je viens de les installer pour FS2002.
Message édité par MagicBuzz le 17-08-2003 à 23:14:42 |
|
|
MagicBuzz Transactions (0) | Je vais refaire le même trajet avec FS2002 histoire de comprarer |
Message édité par TBone le 18-08-2003 à 00:37:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Bon, ben j'ai du rebooter (cf mon autre topic |
MagicBuzz Transactions (0) | Pfff... Ca démarre pas vite |
TBone Pouet.Transactions (0) | la GF2 gère le T&L --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool.
TBone Pouet.Transactions (0) | 68euros... 'tain... Message édité par TBone le 18-08-2003 à 00:57:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, un p'tit vol avec XPlane et pouis dodo --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Putain... Les meshes ça bouffe tout ! |
MagicBuzz Transactions (0) | Alors, les screenshots :
Message édité par MagicBuzz le 18-08-2003 à 01:50:57 |
MagicBuzz Transactions (0) | FS2002 (j'ai pas trouvé FS2004 sur la bobette à 4 pattes qu'a des oreilles d'âne mais qui n'en est pas un |
MagicBuzz Transactions (0) | Bah chais pas.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Bah j'ai l'anti-aliasing, mais seulement quand le PC il arrive à faire du 20 FPS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |