| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 08:46:56 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Je sais pas si ça a été fait mais ce pourrait être sympa de regrouper toutes les infos pour voler/controler online. Avec des liens pour IVAO et Vatsim, les liens des organismes qui fournissent les cartes d'approche/enroute/...., les indicatifs de chacun sur les réseaux, etc... Qu'en pensez vous?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | en fait, il faudrait faire alors un topic spécial pour ça... voir même une page sur un site quelconque qui reprendrait nos vols/trôles et prévision de vol/trôles
Message édité par TBone le 16-07-2005 à 10:34:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | par exemple... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Spacewanker Transactions (0) | Salut,
|
david42fr Transactions (2) | http://status.ivao.org/129744.png
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je tombe comme un cheveu sur la soupe mais j'imagine qu'il y a parmi vous des gens suffisamment calés qui pourraient m'aider Message édité par Juju_Zero le 16-07-2005 à 19:05:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | tu as trouvé ça où? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://www.fia-monaco.com/forum/vi [...] 2b33c#3365 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:30:50 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | ben alors là... j'ai regardé les compétitions auto du jour sur motorsports et rien ne se déroule sur un aeroport... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah je vois pas trop non plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | le truc étonnant, c'est qu'il me semblait qu'il n'y avait que les US d'aussi détaillés dans google earth??? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | trouvé : edmonton au canada sauf que la course de champcar a lieu dans les rues de la ville et pas sur l'aéroport... Message édité par david42fr le 16-07-2005 à 20:04:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | tu peux aller clouer le bec de talladega --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | vas y, poste la réponse --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | OK no probleme --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | t'es sur, j'ai plutot l'impression que c'est en ville : http://www.grandprixedmonton.com/v [...] ctsMap.pdf --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sur oui --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | j'arrive pas à dfaire correspondre les 2 une fois les 2 nord alignés :
Message édité par david42fr le 16-07-2005 à 20:33:28 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est la perspective sur le 1er plan qui fait tout merder ...
Message édité par Juju_Zero le 16-07-2005 à 20:45:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | voili voilou... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | va sur le site de map.goole.com tu auras la photo satelite. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | http://maps.google.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2005 à 10:14:14 ![]() z'avez des screens d'IvaE sous la main ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2005 à 15:12:54 ![]() En fait je pensais qu'IvaE permettais également de suivre en temps réel n'importe quel vol en tant que spectateur en cliquant dans la la liste des vols en cours |
david42fr Transactions (2) | Ivae est le client officiel IVAO concurrent de Servinfo, ni plus ni moins... Le soft qui permet plus est Ivai, qui permet de se connecter plusieurs fois sur IVAO en utilisant une seule connexion réelle. Cela permet d'avoir un visu dans FS tout en contrôlant dans Ivac, ou encore d'être observateur sur plusieurs contrôleurs (pas sur pour ça par contre). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | oui ce sont les routes prévues par les plans de vol... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 17-07-2005 à 16:31:02 |
Message édité par david42fr le 17-07-2005 à 16:37:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Avec les routes: Message édité par david42fr le 17-07-2005 à 16:51:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Cool merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |