| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 20:11:02 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Si LFRR_CTR te demande où tu es (ça arrive). Mettons que tu suis la sortie standard publiée SOMEN 4W (donc tu dois être cap 74°). Ton GPS indique une distance de 20.8 nm. Tu réponds donc :
Message édité par Arjuna le 13-04-2005 à 20:15:53 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | S'il y a quelqu'un vole ce soir moi je serais là. Des chances que je fasse LFML=>LFPG. Ou bien je vais tester le FMS l'atr72 et éviter ce plantage. J'aime beaucoup trop l'art surtout qu'il était pas dans une chaussette a Noel mais bien issu de mes bourses |
250LM Transactions (0) | C'est encore moi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quelque fois ils deconnent un peu au niveau de la meteo, du genre ils changent la direction du vent d'un coup sec. Ou alors c'est peut-etre due a la meteo qui s'update toutes les 15mins... |
ze flyer Transactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Voici ce qu'il se passe lorsqu'il y a un vend de cisaillement important.
|
250LM Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 09:11:31 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ha effectivement je me rappelle que cela m'est arrivé avec le 737. a fl41 il perdais sans arrêt les pédale et j'ai chuté ! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, pour le "bug" de FS, j'ai des doutes quant au mot "bug".
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est con qd même... il n'y a pas une option "weather smooth transition ?" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | En non connecté, si, ça va à peut près. Mais pas en ligne.
|
Message édité par Berceker United le 14-04-2005 à 12:53:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | moi je ne sais pas encore, j'ai pas mal de brol à faire, je vous dirai si je trôle ou si je vole mais ne comptez pas trop sur EGJJ_APP --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je serai certainement en ligne de 20h à 22h. Autour de cet horraire, je ne peux pas vous dire (on me ramène chez moi, et après on vient squater chez moi...) |
ze flyer Transactions (0) | ok , qqn crée un channel hfr sur teamspeak ????
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
captcav Transactions (0) | salut a tous, je débute dans l'utilisation de ce simulateur.. en ce moment, je passe plus de temps à lire et a faire les cours qu'a voler, mais bon, ca fait que qq jours..
|
|
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Finalement j'ai testé pour une autre destination et là sa fonctionne normalement. Je ne comprend pas pourquoi le FMS n'aime pas la martinique. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bug dans les datas ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
ze flyer Transactions (0) | t'as beaucoup de pertes de perf par rapport a un autre appareil ou pas ????? --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
|
figo Transactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) | Qqn connait-il un atr GRATUIT qui ne soit pas trop basique (ac le tdb qui va avec) , parce que celui de Flight1 est un peu hors de prix --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | http://www.taxiways.org/fr/dl_redirect.php?id=9
|
|
|
ze flyer Transactions (0) | j'ai souscrit une deuxième inscritpion , la première n'étant plus valable `(?????) --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |