| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 22:54:48 ![]() ![]() |
ze flyer Transactions (0) | Ah ok.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben c'est pas fini, et en plus ça bouchonne à l'arrivée, il y a 30 minutes, ils annonçaient 1 heure d'attente lol |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | pas de souci pour demain |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne saurai pas trôler Jersey demain par contre Message édité par TBone le 12-04-2005 à 23:31:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | les vols VFR, c'est en .5 les altitudes |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour être honnête, j'étais en départ IFR, arrivée VFR (vol 'Y'), donc proute pour ton .5 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | spa une raison, au contraire, le "Y" signifie un changement de type de vol accompagné de changements d'altitude, donc c'est un flag exprès pour pouvoir voler à l'altitude indiquée |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Note :
Message édité par Berceker United le 13-04-2005 à 00:15:49 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 00:15:36 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
ze flyer Transactions (0) | euh , pour ce soir , je sais pas si ce sera possible (je n'ai pas pu echanger le rad). Donc , voilà ce qu'on va faire:si je n'ai pas posté ce soir aux alentours de 19 heures , tu/vous faites sans moi....et j'essayerai d'avoir un pc opérationnel pour jeudi.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
|
ze flyer Transactions (0) |
figo Transactions (0) |
figo Transactions (0) | Sois dit en passant,j'espère pouvoir bénéficier à nouveau de l'adsl demain ou après-demain.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pas vraiment non, si c'est sympa pour du vol local, même sur mon PC les instrus ne sont pas réactifs -> IFR tu oublies... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | moi j'ai eu une coupure de... 5 minutes...
|
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 13-04-2005 à 15:43:22 |
Aubade Transactions (0) |
|
250LM Transactions (0) | Bonjour a tous |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | IVAO va te faire baisser tes perfs en fonction de ta position par rapport aux autres. si tu es dans un aéroport rempli, tu as toutes tes chances pour un joli slideshow, je l'ai vécu sur Orly. Message édité par TBone le 13-04-2005 à 17:17:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
250LM Transactions (0) | Merci pour vos réponses Message édité par -Methos- le 13-04-2005 à 18:41:06 |
figo Transactions (0) | X-Plane est très gourmand en puissance aussi.
Message édité par figo le 13-04-2005 à 18:40:51 |
|
|
|
ze flyer Transactions (0) | Hello tt le monde !!!
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Nope. Sur VATSIM ça a l'air régulièrement contrôlé, mais pour IVAO, ça a l'air plutôt délaissé.
|
ze flyer Transactions (0) | Vi , mais c'est très fluide Message édité par ze flyer le 13-04-2005 à 19:41:22 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben moi je serai pas là en tout cas...
|
ze flyer Transactions (0) | Dommage...
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Mettons que Brest Approche (LFRB_APP) te passe sur Brest Centre (ou Contrôle) (LFRR_CTR)
Message édité par Arjuna le 13-04-2005 à 20:11:45 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, demain je devrais être là, à moins que qq1 d'autre vienne squater chez moi la nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |