| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 23:57:45 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est le truc à faire en effet, les injonctions sont données au leader et les ailiers ne répondent pas mais savent ce que le leader va devoir faire.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | MrJojo est toujours en vacances ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | déjà que le vol en formation c'est difficile, le décollage 2 par 2, c'est loin d'être évident... mais c'est sans doute moi qui suis mauvais --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je sais que je pose beaucoup de question en ce moment mais je me suis interessé un peut au GSP de Garmin 500 le modele de base de Fs2004 et en manipulant bien la boite je constate qu'il fournit beaucoup de renseignement sur les aéroports notament les STAR (si j'ai bien compris le truc) j'ai cherché des tuto sur le net. Soit je cherche mal soit je suis passé a coté. coté doc fs2004 ben il explique vraiment les trucs de base.
|
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Message édité par Arjuna le 10-04-2005 à 22:55:20 |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 22:46:31 ![]() ![]() |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je plussoie --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Le seul souci du GPS de FS, c'est que les infos des SID sont erronnées : il se base sur des procédures standard américaines, qui sont incompatibles avec les procédures françaises, et en plus, en France on est loin de n'avoir que des procédures "standard" (tantôt main droite, tantôt main gauche, pour éviter de survoler des zones habitées, etc.) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2005 à 23:51:21 ![]() Quelqu'un a déjà essayé l'A380 de Wilco ? |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'ai regardé la vidéo du A380 de chez wilco mais il donne rien comme visuel. juste les même screeshoot que sur le site. Payer 29.xx pour du vide ça fait pas mal la carotte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 01:03:20 ![]() cool on pense pareil alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 01:39:06 ![]() |
|
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 09:29:51 ![]() Bah oui c'est retouché |
TBone Pouet.Transactions (0) | très joli en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2005 à 16:12:59 ![]() Faudra quand même que l'on m'explique comment il fait pour ne pas avoir une once d'aliasing dans ses screens pcq là je sèche |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce sont des screenshots, si ça tombe, il tourne à 3 ips...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Redimensionnement de l'image avec échantillonage bicubique et c'est bon.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Salut les gens |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, moi je fais un vol pour la DSMA :
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Immat BERCEK (oui j'ai pas encore changé)
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | C'est quoi le bug ou il y a une grosse poutre qui par du sol et va jusqu'au ciel? |
figo Transactions (0) | moi je pense être sans Adsl jusqu'à la fin de la semaine si tout vas bien.
|
Aubade Transactions (0) | Bon, avec le cache de FS9 qui ne peut se loger que sur le disque C:, me voilà obligé d'acheter un autre disque dur pour pouvoir profiter du mesh mondial comme il faut.
|
|
ze flyer Transactions (0) | Qqn pour en ligne sur IVAO tonight pour m'expliquer un peu la chose. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je vais manger. Je reviens tout à l'heure |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, c'est en train de chauffer.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | s'il l'est parti aussi...
|
ze flyer Transactions (0) | Suis là , oui j'ai un micro , mais je doute qu'il marche bien.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
|
ze flyer Transactions (0) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca vient de cuire, je mange |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | t'ain c'est chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |