| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
captcav Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 20:01:55 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Nan, mais un Yoke c'est mieu qu'un Joy |
captcav Transactions (0) | c'est pas le meme budget aussi.. pour le moment un simple joystick me suffira, vu que je debute compeletement |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | l'evo normal à mon avis.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2005 à 21:28:18 ![]()
|
Aubade Transactions (0) | En fait le force feedback est sympa sur les petits avions où les commandes sont directes.
|
captcav Transactions (0) | mais bon, comme vous le dites, il n'est plus vendu par microsoft et est desormais introuvable... C'est pour cela qu eje me suis rabattu sur un saitek, qui, d'apres les qq post s que j'ai pu lire, sont plutot pas mal .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2005 à 00:23:47 ![]() Elle jolie aussi cette livrée, en tout cas elle change des livrées classiques Message édité par Profil supprimé le 09-04-2005 à 00:24:15 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Il est beau mais ils ne savent plus quoi faire maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2005 à 01:09:45 ![]() http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=169401
|
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 01:09:45 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2005 à 07:26:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2005 à 09:07:29 ![]() IFDG a sortit son nouvel A318.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
nfshp2 Transactions (0) |
Message édité par nfshp2 le 09-04-2005 à 11:42:44 |
|
|
figo Transactions (0) | avec d'autres "objets" à coté on peut mieux se rendre compte de la taille de la petite bête:
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | South African n'ayant que des gros Airbus, l'a pas l'air très malin l'A330 ou A340 derrière --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Tbone.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2005 à 12:42:04 ![]()
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 09-04-2005 à 12:43:40 |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 09-04-2005 à 13:01:45 |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 09-04-2005 à 13:27:18 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bon ben le FMS de l'atr bug il fait planter fs2004. |
figo Transactions (0) |
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je suis partant pour vous filer l'autorisation de le faire dans ma zone --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | harg ! toujours pas de micro casque! |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Harg j'ai fais un petit LFPG=>LFML en 737 sur IVAO et je commence a piger un peut le truc |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Par le hasard de mes recherche je suis tombé sur un petit interessant pour ceux qui possede plusieurs pc mis en reseau.
Message édité par Berceker United le 09-04-2005 à 23:16:51 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | WideFS... c'est pas récent ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | sinon ça interesse du monde de faire une reunion d'aliment d'appareil pour but de faire un beau screenshoot ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | la difficulté sera d'avoir des plans de vol parfaitement préparés afin que les avions déclarés soient les bons sinon "bardaf, c'est l'embardée" pour les connaisseurs --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |