| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 04-04-2005 à 16:00:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 15:59:02 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 04-04-2005 à 16:50:03 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 17:17:50 ![]() Moi il n'y a rien a faire je n'arrive pas du tout a accrocher à X-PLANE. |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 17:17:50 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 04-04-2005 à 18:07:59 |
TBone Pouet.Transactions (0) | acrobaties que l'on peut faire IRL sur les dits appareils. il "suffit" de respecter le facteur de charge et un 777 (à vide --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 18:59:54 ![]() Au départ j'étais séduit par l'idée que la dynamique de vol soit issue de la structure et du poids même de l'avion contrairement à la philosophie des FDE pour FS. Mais bon, le résultat n'est pas aussi enthousiasmant qu'il ne pourrait y paraître de prime à bord.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ça dépend, le vol VFR m'emm... je préfère de loin faire une percée de couche en IFR à 3nm du seuil... mais c'est sans doute perso --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 04-04-2005 à 19:27:46 |
TBone Pouet.Transactions (0) | oh. FR2 planté... je reconnecte d'ici peu. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah alors ? personne intéressé ?
figo Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas top les serveurs ce soir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Zut je serais peut etre pas là ce soir. je sais pas jusqu'a quel heure vous etes là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 21:06:27 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) | un utilitaire très utile --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il n'y avait personne --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mais je compte faire un Dinard-Jersey --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | d'apres ce que je vois il y a personne sur jersey
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, tu veux que je contrôle un moment ?
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est ouvert --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | ben zut alors ! j'ai été deconnecté |
TBone Pouet.Transactions (0) | les serveurs français ne sont pas en forme ce soir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 04-04-2005 à 23:43:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 05-04-2005 à 09:35:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2005 à 10:18:49 ![]() j'adore le petit dernier de PMDG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |