| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2005 à 10:18:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 10:18:49 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Vous êtes en ligne ce soir ? |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Servinfo c'est d'la bombe comme ch'ti programme. Et comme j'ai portable et un pc , sur le portable je get les corbeau en vole en temps reele sans deco de fs. [pub-on]investissé sur un petit portable vous etes gagnant avec fs |
TBone Pouet.Transactions (0) | investissez dans un micro-casque, ce sera encore mieux --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | le TBone il ne va pas contrôler ce soir, par contre demain ça devrait le faire.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | ok je viens de le télécharger "TeamSpeak" je verrais ce soir par contre le micro casque me faitr fliper dans le sens ou l'anglais et moi ca fait un peut 4 |
TBone Pouet.Transactions (0) | anglais ? figo a été contrôlé en français hier soir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 05-04-2005 à 14:13:57 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 14:11:10 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | un autre point, 'BERCERK' comem immat' c'est original, mais quand tu vas devoir donner ton immat complète à chaque changement de contrôleur et dire 'Bravo Echo Romeo Charlie Echo Romeo Kilo' c'est long --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je vais prendre comme immat "C" comme ça "ici Charlie" |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Cuicui |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | BU > Moi, j'avais lu il y a longtemps qu'on pouvait utiliser une règle simple pour créer une immatriculation.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Toi ça pourrait être F-BUCG si t'habites à paris Message édité par Arjuna le 05-04-2005 à 19:28:25 |
nfshp2 Transactions (0) | salut, vous connaissez un prog comme fraps mais en mieux ar la fraps ca enregistre 400Mo pour 30sec et donc mes fps descendent a 15 alors que normalement je suis a 60... et en plus le son n'est pas enregistré |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | J'ai une question.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, qui fait quoi ce soir ? Mon prochain leg tour de France VFR n'est toujours pas en ligne |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben si y'a personne, moi je quite |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tiens, je viens de voir que les avions de FS ne sont pas homologables en France
Message édité par Arjuna le 05-04-2005 à 21:03:35 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Autant les pieds et les KTS sont à mon avis tolérés, autant le millimètre de mercure ne doit pas l'être. Et y'a même pas de tableau de conversion |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pis je vous parles pas des degrés fareneight utilisés pour les geauges... |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | l'atc de FS debloque complétement des fois.
|
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Figo, nan, je pense qu'il risque de rattrapper l'autre qui monte.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Du moins, c'est ce qu'il me semble avoir compris des circuits autour d'un aéroport. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | non... à Heathrow la TL est à FL060...
|
nfshp2 Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tiens, au fait, truc qui n'a rien à voir.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il me semble avoir lu aussi ce truc il y a un moment mais plus rien.
captcav Transactions (0) | drapal
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, qui fait quoi ce soir ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tiens, je vais en profiter qu'il fait encore jour pour emmener des touristes voir le mont saint michel.
|
Aubade Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |