| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 22:06:14 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | un B720 c'est qd même gros pour un si petit moteur en effet... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) | Je serais p'tet sur IVAO ce soir , mais j'aurais besoin de qqn qui m'explique et qui me guide (c'est la première fois). J'ai effectué toutes les inscriptions , tout marche , mais j'ai un peu de mal , surtout que je n'ai pas vu beaucoup d'appareils.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | ce soir je doute que j'aie le temps de t'aider, mais mardi ou mercredi soir ça doit être faisable si tu as besoin d'un contrôleur.
Message édité par TBone le 02-04-2005 à 21:26:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) | Ok merci.
TBone Pouet.Transactions (0) | si tu es à l'aise pour le vol, c'est plus facile pour apprendre la phraséo car tu connais le reste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Z-FLYER, autorisé pour Nantes, départ Dinard 1A, niveau initial FL030, transpondeur 5501.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, MrJojo que devient-il ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 22:45:57 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | "L'avion-cargo effectue un vol Luxembourg-Kano (Nigéria). Alors qu'il survole la Drôme, en montée vers le niveau 330, les deux moteurs de l'aile droite se détachent."
|
ze flyer Transactions (0) | C'est bon , la "phraséo" , je connais aussi ,sauf trucs très pointus , à voir. Message édité par ze flyer le 03-04-2005 à 00:15:11 --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer Transactions (0) | je répète la chose pour acquieser , non.
TBone Pouet.Transactions (0) | tu as eu raison d'essayer car c'est ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) | Je sais que l'ident va à la fin (truc de l'appellé-appellant en gros)mais j'ai fait une erreur...Si tu veux me tester , vas-y |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | C'est relou ç ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | de fait, site en panne on dirait... mais tu peux t'inscrire dans n'importe quelle division et changer ensuite Message édité par TBone le 03-04-2005 à 15:03:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | C'est maintenant j'ai installer ivao s'il y a une session qui s'ouvre dans le coin je suis open |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2005 à 18:21:03 ![]() On pourrait se faire une petite course de monomoteurs au départ de GCLA pour GCXO sous IVAO un de ces quatres, non ? |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2005 à 18:59:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2005 à 19:18:09 ![]() Un ciel façon FS2006 => ICI |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 11:07:03 ![]()
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est surtout trop tard |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 11:23:18 ![]() En fait, à l'époque où Microsoft demandait notre opinion au travers de Francesim, Avsim, Simflight et d'autres j'avais déjà sauté sur l'occasion pour donner mon point de vue. Mais malheureusement je n'avais pas eu le courage d'accompagner celui-ci de screens explicatifs. |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 11:27:15 ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben moi, c'est simple.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 12:46:50 ![]() Concernant les nuages celà fait aussi partie de mes désideratas, tout comme la gestion des ombres de ceux-ci ainsi que de la radiance (en l'air et au sol; comme les gerbes de lumière par exemple).
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Plus que la gestion des ombres des nuages (pour moi, ça n'apporte vraiment pas grand chose, et ça risque d'avoir un gros impact sur les perfs), l'important, c'est de faire des couleurs de l'eau en fonction de la météo.
Message édité par Arjuna le 04-04-2005 à 13:48:53 |
figo Transactions (0) | avant de modifier la couleur ou la forme des nuages,il faudrait que ceux-ci ne fassent pas chuter les fps de façon aussi spectaculaire.
Message édité par figo le 04-04-2005 à 14:37:15 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Moi c'est une meilleurs gestion des avions mais aussi des ATC et du traffic AI.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ce soir (ou demain si contre temps), je compte ouvrir Jersey (EGJJ) vers 20h00->22h00 pour ceux qui veulent débuter.
Message édité par TBone le 04-04-2005 à 16:00:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |