| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Berceker United le 16-03-2005 à 20:13:15 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:07:53 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Tiens, d'ailleurs, je viens de réfléchir à un truc en lisant la doc de FSCopilot :
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bah code-le alors --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 20:28:40 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis en train de chercher les cartes pour les caraïbes mais pour IVAO c'est perdu je crois.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | autre ressource qui peut p-ê être intéressante: http://www.tradewind.org/TCA/files [...] nglish.pdf --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 16-03-2005 à 20:45:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'ain, rien à faire, je viens de retourner tout mon bordel, ouvert toutes mes boîtes de CD, impossible de retrouver ce putain de CD1 de Visual Studio 6 |
Aubade Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Arf |
Aubade Transactions (0) | Au fait, je peux pas voler ce soir. Je roule pour un rallye online sur http://rbr-online.drivingitalia.net/
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | OK. Bon, vais voir si je peux coder des add-on pour FS en C#, mais je panne rien à ce langage... |
Message édité par Berceker United le 16-03-2005 à 21:17:35 |
Message édité par Berceker United le 16-03-2005 à 21:23:47 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | A priori, en C#, on peut bel et bien jouer avec FSCopilot.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Salut |
TBone Pouet.Transactions (0) | feignasse --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben surtout, la réponse semble cacher qu'ils ne sont pas chauds pour me filer leur SDK.
|
figo Transactions (0) | UP!!!! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pas volé hier soir... Et ce soir, je suis de sortie... Et ce we, je fête mon anniv dans la famille...
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Quelqu'un peut il confirmer la sorti cette été de flight simulator 2006 ? |
david42fr Transactions (2) | Pour le moment, pas beaucoup d'infos... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
figo Transactions (0) | j'ai jamais essayé cette piste dans FS et vous?
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey online. 09 en usage.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai de merd*uilles de micro --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 20-03-2005 à 21:06:52 |
figo Transactions (0) |
ze flyer Transactions (0) |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
figo Transactions (0) | hors sujet mais mon terminal C+Sat ne marche plus. |
figo Transactions (0) | anomalie génétique?
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | lol |
figo Transactions (0) | cela soufle fort en californie.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |