| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 19:49:21 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'essaie de repasser vers 21h. Si j'oublie, Jojo à mon phone. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah alors ? |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Arf je vais pas peuvoir ce soir !
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Est-ce que l'un (l'une ?) d'entre vous a déja testé FSbuild ? (un genre de FSNav, mais en... différent |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Ah bah ça y est, ils sont tous morts, maintenant ! |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Avis à Aubade et Arjuna :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Chouette, on va enfin pouvoir avancer |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 17:15:01 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Bon, on vole ce soir alors ? Que je sache si je profite de la présence d'un controleur à Dublin pour faire le leg 3 du WT IFR de suite ou si j'attends pour qu'on parte ensemble dans l'hemisphere sud. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben... Si tu veux, on peut voler tard, en effet, ce soir, en plus du fait que c'est mardi, c'est l'inauguration de mon prochain leg du tour de France IFR, et du coup, j'aimerais bien le faire pour une fois avec du monde autour |
Aubade Transactions (0) | Bon, je vais pas pouvoir rester tres tard donc je mange et je vole le leg3 du WT IFR. J'en ai pour 3h30 environ donc pas de VFR ce soir. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | OK, tant pis, on en fera 4 demain soir Message édité par Arjuna le 15-03-2005 à 19:11:48 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ou est ce que je peux avoir une carte de navigation de type jeppessen pour les caraibes ? qui t'a l'acheter et replacer les frequences.
|
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 15-03-2005 à 20:04:47 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Arf, juste quand j'allais me connecter, un pote m'appelle, et il vient squater chez moi. Bon, tant pis pour mon leg |
|
Aubade Transactions (0) | Sinon comme Figo m'en faisait la remarque dimanche, ca sera un atterissage piste 23 à Funchal. Par contre, la visibilité semble moyenne d'après le metar. |
Aubade Transactions (0) | Ben dites ... je n'avais presque jamais croisé un controleur depuis que je vole sous IVAO et là EIDW_APP pour le départ, LECM_CTR lors de la petite partie le long de l'Espagne puis LPPC_CTR lors de la partie vers Madeire. Et ca parlait bcp en Espagne |
Aubade Transactions (0) | Bin quel final ... me suis mis en mode hyper économique très tot en voyant que ma conso était un poil élevée pour le coco restant (ou plutot j'avais estimé trop bas les besoins en carburant pour cette étape) et pour preuve, je suis tombé en panne de carburant à peine la piste évacuée ... résultat, pour amener l'avion à une porte, je décide de faire un coup de transposition que j'ai un peu merdé, je me suis retrouvé au dessus des routes d'accès ... pas glorieux comme final Message édité par Aubade le 16-03-2005 à 01:09:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool Message édité par TBone le 16-03-2005 à 07:53:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, sinon, mon pote en question a son brevet de pilotage. Après être allés manger au resto japonnais, je n'ai donc pas manqué de le mettre devant FS Message édité par Arjuna le 16-03-2005 à 08:14:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Par contre, comment il m'a bleuffé à un moment !
|
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je pense que cette impression de difficulté en fait, vient principalement du Yoke.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah là, c'était à Alençon (LFOF), et...
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Faites moi penser à éviter le Campanile d'Alançon dans les chambres du haut!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Vous connaissez ça: http://www.gates.to/index.php
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Cuicui |
Message édité par Arjuna le 16-03-2005 à 19:42:09 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Surtout quand on compare avec ce qu'est capable de faire IVAO et nombre d'autre softs pour FS, qui sont gratuits. Franchement, si je m'y connaissais un peu en C++, je serais tout à fait capable de coder une appli qui, via FSUIPC ou CoPilot, synchronise les mouvements de l'appareil entre deux PC. En effet, ces deux modules permettent de lire et écrire l'intégralité des informations nécessaires (donc 99% du boulot est déjà fait), il ne reste donc plus qu'à échanger les données via une connexion réseau, ce que je suis capable de faire en faisant un copier/coller d'un tuto VB sur le premier site pour neuneu venu... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, après ces considérations méthaphysiques, on vole ce soir ? |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 16-03-2005 à 20:01:52 |
je vais encore revenir avec ça, mais c'est natif dans XPlane de voler avec un appareil dont le cockpit et les vues sont partagées sur plusieurs machines (9 max je crois, hétérogènes (Win/linux/OS X))
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 16-03-2005 à 20:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |