| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 12:33:23 ![]() ![]() |
ze flyer Transactions (0) | Bonzour,
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
Comme l'a déja fait remarquer Arjuna, on ne peut pas comparer des fps juste avec une résolution ! Les réglages graphiques de FS (distance de vue, couche nuageuse, trafic AI...), les réglages de la carte graphique (anti-aliasing, filtrage anistotropique...), l'endroit du test, et même l'angle de vue de la caméra sont autant de paramètres qui feront varier tes fps du simple au triple ! Sansz oublier peut-être la taille de ta... mémoire ( Message édité par MrJojo le 12-03-2005 à 15:04:32 |
ze flyer Transactions (0) | Comment t'expliques que le nombre de fps soit le même en 1042*768 et en 1280*1024 ????? C'est curieux que j'aie des perfs indentiques qu'avec ma Radeon 9600. --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
A réglages strictements identiques ? réglages 3D du pilote d'affichage, réglages de FS...
|
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 12-03-2005 à 16:44:06 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jersey opened.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ze flyer Transactions (0) | Config:
ze flyer Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 23:36:36 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message édité par Berceker United le 13-03-2005 à 00:08:52 |
Ahahaha charmant ! |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Perso, je limite le nombre de FPS sur 40.
|
Aubade Transactions (0) | Pfiou c'est une approche bien à la con Funchal sur la 05 |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | le ratio puissance/portance/masse étant plus favorable pour l'A340, cela ne m'étonnerait pas qu'il décolle à-la-320 (si pas de pax, il ne va pas emporter trop de fuel)
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | au fait,en faisant mon jogging hier sous un zoli soleil,il me semble avoir apperçu un Antonov 125 sur le parking de l'aéroport.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est courant chez toi ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
nfshp2 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour faire un décollage à volets max, rien ne presse pour rentrer les roues, ils créent une traînée ridicule face aux volets complètement déployés... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | OK, pose toi sur la largeur de CYLY. (et si ce n'est pas CYLE, c'est CYSE)
figo Transactions (0) | ça c'est de la précision:sur une seule jambe |
figo Transactions (0) | ils font pas des modèles STOL pour FS? |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas mal pour l'unijambiste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Cuicui |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | J'ai un collègue à côté de moi, il sait même pas faire la différence entre un 15" et un 17" |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ca y est, sont encore tous morts |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah non --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ouais mais toi s'pareil, tu peux pas voler en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |