| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:05:23 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Avis aux amateurs de vent de travers, il y a une tempete qui se prepare au NE de l'australie avec des rafales allant jusqu'a 290km/h! Message édité par Lynk le 08-03-2005 à 19:17:46 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Message édité par Arjuna le 08-03-2005 à 19:25:04 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, y'a personne qui veut voler ce soir ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'ain le bordel pour le départ du Bourget Message édité par Arjuna le 08-03-2005 à 21:50:12 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Maintenant, c'est parti, guidage GPS, après une sortie PTV 1C |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sont un peu chiants les contrôleurs à pas connaître leurs routes. Résultat, ils m'envoient à chaque fois directement au point suivant, sans passer par les détours de la route |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hé ba... Vous êtes tous morts ou quoi ? |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
maya338 Transactions (0) | je viens enfin d'installer FS2004 sur mon pc (alors que j'ai le dvd depuis quelque temps)
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 00:38:02 ![]() ![]() |
x212788 Transactions (0) | J'ai un 386SX 16Mhz turbo 8Mo Ram DD 100Mo écran 14" 800*640 256 couleurs 60hz maxi Cd rom 2x lecteur disquette 3,5"+51/4" carte video Tseng Lab 4Mo, ça risque de tourner desssus?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 09-03-2005 à 07:35:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
maya338 Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 09-03-2005 à 15:39:51 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Interessant pour nos simu je pense : http://www.clubic.com/actualite-18 [...] e-ppu.html |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Euh... Tour de France IFR |
maya338 Transactions (0) |
Message édité par TBone le 09-03-2005 à 18:41:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2005 à 19:19:46 ![]() Vous me conseillez quelle vitesse pour un final en 747-200 ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour résumer (de ce que j'ai pu lire à gauche à droite), X-Plane excèle dans la gestion des airliners, alors que Microsoft offre une gestion plus aléatoire. Pour le reste, FS reste très réaliste tout de même. Microsoft a mis un point d'honneur à la modélisation de l'environnement de vol, afin d'offrir une expérience VFR en petit coucou extrêment réaliste, là où X-Plane est assez loin derrière.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, y'a des gens vivants ce soir pour voler ? |
Message édité par TBone le 09-03-2005 à 19:57:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | histoire de causer navigation, je suis en train de plancher sur une nav entre Ajaccio et Jersey histoire d'étrenner mon matos qui va arriver dans peu de temps... soit.
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah... C'est pas exactement ce que tu veux, mais presque |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, ben si personne ne vient, moi je vais faire pour leg France IFR... M'en reste deux à faire (sauf que le dernier, y'a rien pour remplir son rapport de vol |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | LFBZ - LFQQ
|
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Jojo et Aubade, vous volez plus ou quoi ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Au fait, TBone, t'emmerde pas trop à faire ta route, moi à chaque fois, quelque-soit la route que j'ai mis entre deux intersections, quand je passe la première, le FIR me dit de faire un direct vers la suivante |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |