| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 21:15:46 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, j'ai une idée. Je commence mon leg 14, et je laisse tomber au cas où Aubade arrive. Contactez-moi via IVAP avec un message privé |
Aubade Transactions (0) | suis là ! J'étais en train de charger les pax dans le 330-200 pour le leg1 du WT IFR en pensant ne pas vous voir dispo ce soir. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je viens de décoller, on fait quoi ? J'annule ? |
Aubade Transactions (0) | Ca depend de Mr Jojo |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, logiquement, Jojo devrait pas tarder. Je demande donc l'annulation de mon vol, et je reviens que je suis posé |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je suis posé. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Et jojo n'a pas fini de manger |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Burp, chuis là !! |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 21:58:04 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | On choisit comme comme n'avion pour cette étape d'ailleurs ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je suis sur l'aéroport de départ, réservoirs pleins |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je te laisse choisir |
Aubade Transactions (0) | 200 NM ... et normalement des terres visibles tout du long ... le Lionceau me parait une pas mauvaise idée. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | En fait Jojo veut en faire deux d'un coup, donc ce sera plutôt un C208 |
Aubade Transactions (0) | Bon bah 2 étapes d'un coup en Cesna 208.
Message édité par Aubade le 06-03-2005 à 01:50:34 |
Aubade Transactions (0) | Bon,
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hé bien... C'est simple :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, mise à part pour les arrivées/départ publiés, ou pour trouver un parking qu'on m'a désigné, les carte me sont inutiles, le GPS de FS est suffisament complet pour se passer des cartes la plupart du temps. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je suis en train de finir la réinstallation de mon PC.
Message édité par Arjuna le 06-03-2005 à 22:04:39 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Quant à moi... Euh c'est quoi, ça, "IFR" ?!! |
figo Transactions (0) | moi je viens de terminer le 2ème leg de Ivao Ifr World Tour 2005.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah moi je suis en train de défragmenter |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
|
Aubade Transactions (0) | Le IVAO IFR WT 2005 c'est parti pour moi |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 07-03-2005 à 09:24:06 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, on vole ce soir ? Moi je suis près |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, personne ?
|
figo Transactions (0) | alors c'est mieux maintenant au niveau fps? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben, IVAP n'a pas chargé la météo et j'ai pas installé les scènes (juste le mesh mondial) alors forcément ça booste.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, j'ai trouvé ".rw" dans la doc, mais ça fait rien |
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | argh |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | La météo est finalement revenue au dessus de Paris.
|
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi j'étais sur FR1 |
Aubade Transactions (0) | Et pendant ce temps là, j'effectuais mon premier vol pour le Flying Tigers group. Vu le temps plutot frais en France, je suis allé chercher le beau temps aux Maldives |
figo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |