|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
bozoleclown Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ps: d'ailleurs y'as une certaine logique que le SS ne soit pas disponible dans les options du jeu lorsqu'on active le DLSS, tout simplement parcequ'a resolution fixe si on manque de puissance on active le DLSS et si on en a trop on SS, faire les deux en meme temps c'est quand meme pas savoir ce qu'on veut, ni trop ce qu'on fait, mais ca n'en arrête pas certains, le principal c'est que tout le monde y trouve son compte. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 23-12-2024 à 18:17:15 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 18:08:49 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Et je vois pas pourquoi il faudrait comparer ce que tu dis ?! Il dit lui même qu'évidemment, du SS 8k sans DLSS serait meilleur (le TAA si tu veux voir l'impact du TAA), ça c'est logique pour tout le monde. Il ne peut pas le faire, ce serait trop demander à son GPU, il est dans la pratique là. Il dit simplement que parmi ses possibilités, pour jouer, SS en 8k avec DLSS est meilleur que 4k natif TAA / DLAA. Pourquoi vouloir dénigrer ça parce qu'il manque un encore meilleur truc qu'il ne peut pas utiliser en pratique. Et puis, la dernière phrase, sérieux quoi.. Super la cours de récré, c'est très utile au topic. Et c'est même pas une question d'amabilité ici, c'est de ne pas avoir de malentendu, ce pour quoi je tentais d'intervenir. Trouvant l'info intéressante.
ps: A ce que j'ai lu non, c'est simplement du AA par deep learning. Reste qu'à mes yeux, un test vaut mieux qu'un "ça a pas l'air logique". Après je comprends que MFS ne proposerait pas cette apparente contradiction. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 23-12-2024 à 23:42:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Il y a eu de la génération automatique sur le monde entier. Il y a sûrement des endroits avec des bugs. Ils ne peuvent pas vérifier les 500 millions de km2 pour voir si c'est bien généré de partout. Il y a sûrement d'autres endroits avec des bugs. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 23-12-2024 à 18:33:16 |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 23-12-2024 à 18:52:46 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
LEctrodz KateTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Osef du dlss, parlons avions et carrière, d'après vous pas de missions de nuit c'est un bug ? Ou ils savent pas comment faire ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | wtf je suis passé de la ligue diamant à bronze alors que j'étais dans la zone ni de promotion ni de rélégation. Euh |
Demodex Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 22:21:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | HFR ça doit vouloir dire Host For Rageux des fois. Sinon je viens de lancer la seconde compagnie. J'ai acheté un C172 d'occasion en très mauvais état. Je viens de lancer un vol de 2h30 avec sachant que les trois quarts des composants électriques et moteurs sont très oranges et j'avais pas assez de sous pour réparer... J'ai du réparer les volets, les ailerons et la câblerie. Plus un rond. Pis pour rien arranger il fait un temps épouvantable... J'ai décollé avec un angle de 75° par rapport à l'axe de la piste pour éviter de me mettre sur le dos J'ai peur En tout cas, je sais pas à quel niveau on est fliqués, mais mon premier trajet avec cette compagnie, c'est de là où j'habite à là où je suis né Message édité par Arjuna le 23-12-2024 à 22:56:43 |
kenrio Transactions (0) | Ouai les occaz foireuses j ai arrêté perso XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | De toute façon en C172 je vole à 1500 pieds sol maxi, donc si panne... C'est pas dans un aéroport que je vais me dérouter, mais dans le c*l d'une vache si j'ai de la chance D Plus de 24 NM, tiens bon ! Message édité par Arjuna le 23-12-2024 à 23:33:34 |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, je vole plus quand y'a du vent moi. C172 + vent = 2000 Cr remboursés par l'assurance... Et plus de 100 000 cr de réparations (j'aurai lus vite fait d'en racheter un autre...) Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 23-12-2024 à 23:57:01 |
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
|
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 24-12-2024 à 00:41:03 --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Franchement pour les arbres, en tout cas autour de chez moi, 2024 n'est en rien pire que 2020...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
|
tu voles en Europe ?
pour quelqu'un qui joue pas t'en sais des choses
les arbres restent un soucis, après peut etre que le coup des saisons les aides pas. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-12-2024 à 09:12:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de vérifier si l'algo était assez bien entraîné partout dans le monde. |
|
bozoleclown Transactions (0) | j'ose pas imaginer les critiques sur les sapins de noël en famille ce soir |
kenrio Transactions (0) | perso je trouve ça relou le trop d'arbres surtout pour les perfs en fait, c'est des FPS de perdu XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Message édité par kenrio le 24-12-2024 à 10:29:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Vous n'avez pas l'esprit de Noël. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
|
Ou alors un responsable a décidé que c'était assez bien par rapport à leur cahier des charges internes. Je suis un joueur occasionnel sur console. Je pourrais jouer sur mon PC, j'ai même un Hotas dans un placard. J'y joue via le gamepass et je n'achèterai aucun avion ou extension. Donc si les arbres sont a peu près bien, cela me convient. Mais si vous êtes a fond dans le jeux, en mode j'achète l'édition ultime + des avions + un PC a 2000€ + des manettes a 500€ je comprends qu'on ait des attentes différentes. Message édité par dje33 le 24-12-2024 à 13:16:28 |
Grouchotth Transactions (2) | Quelqu'un a testé beyondatc ? Ça a l'air génial... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Upal Transactions (0) | Pars direct sur IVAO --------------- δύναμη και τιμή |
kenrio Transactions (0) | Ça n a rien a voir, réaliste versus ai. Mais je vois pas la plus-value de beyond atc en fait, quand le jeu est en full anglais c'est largement suffisant. Pour avoir mieux je partirais sur le réaliste. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le |