| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kenrio le 22-12-2024 à 21:11:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 21:10:54 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 22-12-2024 à 22:17:28 --------------- HFR in a nutshell |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
bozoleclown Transactions (0) | J'ai déjà perdu trop de temps à te répondre Message édité par bozoleclown le 22-12-2024 à 22:41:31 --------------- HFR in a nutshell |
Icarez Transactions (0) | En vrai, pourquoi les gamers ont une 4090 Message édité par Icarez le 22-12-2024 à 22:51:53 --------------- feedback |
sepiroth Transactions (0) | Un exemple flagrant de la gestion des arbres totalement foiree...
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 23-12-2024 à 03:34:43 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 23-12-2024 à 00:54:48 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth Transactions (0) | FS 2020
Message édité par sepiroth le 23-12-2024 à 01:52:26 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
CYANure Transactions (0) | Wow c'est impressionnant la différence ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Peut être qu'il a beaucoup plu dans la région en 4 ans Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-12-2024 à 13:17:40 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 02:00:33 ![]() ![]() |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Habu Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | je pense pas que la somalie soit la priorité n°1 en plus, y'as pas besoin d'aller aussi loin pour observer les problemes avec la vegetation, ce qui m'as marqué c'est l'absence de mangrove, bayous et marais sur toute la zone entre Miami et la nouvelle orleans, pourtant meme si le globe entier est disponible c'est évident que l'Amérique du nord est l'Europe sont le centre de l'attention des développeurs, pour des raisons évidentes, les données satellites sont meilleures et surtout c'est la que se trouvent les clients. Message édité par bozoleclown le 23-12-2024 à 08:41:56 |
dje33 Transactions (0) | Vous avez un de ces niveaux d'exigence... Il y a une map mondiale avec de la génération via IA. C'est impossible de tout vérifier et d'avoir un truc parfait. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Sans animosité aucune, je comprend spas pourquoi tu passes autant de temps en reglage, que tu fais surconsommer tout ton PC si c'est pas plus net que en TAA/DLAA normal ?
|
|
dje33 Transactions (0) |
Il y a 510,1 millions km² sur terre. Tu penses que l'IA va être parfaite pour recréer ses millions de km2 ? Cela sera toujours un truc cache misère ou des bugs qui donnent un truc vite fait bien fait. C'est le principe de l'IA. Maintenant si vous êtes capable de faire mieux, d'avoir un rendu parfait sur tout les terrains, etc... Il faut postuler au studio qui a fait FS 2020 et 2024. Il faut arrêter de croire les commerciaux qui t'explique que l'IA c'est génial et parfait. Cela donne de bon résultat sur certain truc. Mais il y a des limitations. |
kenrio Transactions (0) | Ils ont clairement bien fait de virer blackshark ai de toute façon, la boite était pas française --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | L’overlay de végétation a un soucis je crois qu’ils l’ont dit dans un live stream donc ça sera un jour corrigé.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | J'ai pas de souci de 4090 moi --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Habu Transactions (0) | T flight et tflight X, c’est la même chose, sauf que tu dois en avoir un compatible playstation, et l'autre xbox. Mais il vaut mieux un T16000. Le T16000 utilise des potentiomètres à effet hall, et sera plus précis.
Message édité par Habu le 23-12-2024 à 10:32:51 |
It_Connexion Transactions (0) | Le T16000 est très sympa pour le prix clairement --------------- Galerie Photo Personnelle |
|
lynx-vda Transactions (0) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bonjour, Du coup, je viens à la pèche ici pour configurer mon T16000M FCS. J'ai bien trouvé une vidéo mais le gars est français et son jeu est en anglais. Je sais pas l'anglais. Là encore j'ai essayé, comme lui, les textes en anglais et... Message édité par Sticki le 23-12-2024 à 10:56:05 --------------- En taule le Bayrou :) |
Loader Transactions (0) | Pour le mapping le plus simple c'est de chercher la fonction que tu veux mapper puis de scanner le bouton que tu veux utiliser pour cette fonction. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bien vu pour le T16000 en promo, mais c'est pas mieux la version HOTAS? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ben ca commence à faire 130 balles, c'etait pas prévu autant ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Habu Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
L'image floue est avec les AA proposés. Pour SS en 8k, l'image de base sera d'une définition plus élevée que 4k, et non / moins floue. Puis, quand on applique de l'IA, ce n'est pas du tout la même chose qu'agrandir simplement une image. Moi aussi j'utilise Photoshop depuis longtemps, et le premier truc à évidemment ne jamais faire est d'agrandir une image, le résultat sera dégueu' comme dit. Le DLSS ou les TV qui peuvent agrandir l'image vont par contre construire une image la plus nette possible (plus la base est bonne, mieux ce sera oui), c'est tout leur intérêt (faire de la pseudo 4k avec du FHD, on voit la différence). A quoi serviraient ces techno si la vieille technique de simple et bête agrandissement faisait la même chose, c'est-à-dire rien. J'ai aussi cru comprendre que plus l'image de base a une définition élevée, plus le traitement sera efficace (plus de matière, plus "de quoi comprendre" l'image). Il dit également qu'il y a des limites via les textures au sol. Mais bref, son setting est le meilleur qu'il a trouvé pour lui (SS en 8k avec DLSS), et est bien meilleur à ce qui est proposé de base (4k avec TAA / DLAA). Donc on peut dire que le DLSS introduit du flou (certainement le cas sur sa 8k, mais avant downsize donc), que c'est idiot, que ça sert à rien ce qu'il fait. En attendant il a testé et donné son avis. Il a résolu son problème de flou et a donné une solution aux réglages de base. Si tout va bien pour vous, super, si c'est pas le cas et voulez tester des trucs, et bien voilà un truc qui a fonctionné chez quelqu'un. Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 23-12-2024 à 23:45:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Grouchotth Transactions (2) | Sephiroth je veux bien tes settings dans le jeu pour tester chez moi. J'ai l'impression que je fais pareil de mon côté : sur un écran 3440x1440 je suis en dlss quality avec une reso *1.75 dans le jeu (reso créée via le panel nvidia) Peux tu juste me faire une capture d'écran de ta resolution in game ? As tu activé la génération de frame ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 23-12-2024 à 15:42:51 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bébé Yoda Transactions (0) | Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas joué et ça me démange. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon ben Thrustmaster version Airbus commandé --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 23-12-2024 à 16:50:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bébé Yoda Transactions (0) |
Ok merci pour ta réponse. Sinon des recommandations entre les différentes versions ? |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
J'ai le pack avec le module Manette gaz + flaps + spoiler c'est quand meme sympa
Ha justement moi je la prefere pour tout ce qui est monomoteur ou bi moteurs sans reverse. Mais c'est vrai que c'est ultra sensible faut déplacer par milimètres quand on veut par exemple baisser les RPM ou le couple d'un avion a piston qui est dans le rouge. J'avais tenté vite fait sur le 747 qui etait dans une des formations de certification, sans aucun reglage, idle mettait les reverse c'était injouable Message édité par Turbo16 le 23-12-2024 à 17:34:35 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bozoleclown Transactions (0) |
ps: d'ailleurs y'as une certaine logique que le SS ne soit pas disponible dans les options du jeu lorsqu'on active le DLSS, tout simplement parcequ'a resolution fixe si on manque de puissance on active le DLSS et si on en a trop on SS, faire les deux en meme temps c'est quand meme pas savoir ce qu'on veut, ni trop ce qu'on fait, mais ca n'en arrête pas certains, le principal c'est que tout le monde y trouve son compte. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 23-12-2024 à 18:17:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |