|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
lynx-vda Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 21:36:07 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Sinon, sur XBox avant la dernière maj les nuages étaient bof+, genre en deçà de MSFS 2020 mais depuis c'est
|
Bourinattor Transactions (2) |
Le plus difficile c'est presque de trouvée un beau coucou et un sac de lettre Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 13-12-2024 à 23:01:42 |
Bushido3 Transactions (0) | Oui ta livrée est plus sympa c'est sur. Bon quasi 1 million en banque, je m’achèterai bien un PC12 ou un TBM (qui ne semble plus dispo depuis le patch) pour faire du transport VIP, mais il va falloir économiser encore, ce n'est pas donné ces machines. Message cité 1 fois Message édité par Bushido3 le 13-12-2024 à 22:59:49 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | J'ai reçu mon clone Streamdeck judicieusement appelé Streamdock
|
Sir_burton Transactions (1) | Moi ça m'intéresse, j'ai chopé un streamdeck XL au black friday, je n'en ai qu'une utilisation très basique pour le moment mais bien suffisante pour piloter un Cessna |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Le Caravan c'est combien ?
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 11:13:00 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) | Vous faites quoi comme mission pour faire de la tune ? |
kenrio Transactions (0) | Faut avoir ta compagnie et faire du cargo en cessna c'est le plus rentable au début. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-12-2024 à 11:49:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Là je m'emmerde avec du baptême de l'air et des visites de monuments. Ça rapporte que dalle...
|
kenrio Transactions (0) | Quand tu achètes ta seconde ou plus de compagnie il te demande un gros tarif, en gros la licence de la compagnie et le premier appareil dispo neuf... Message édité par kenrio le 14-12-2024 à 12:21:55 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Oui, l'avion je crois que je l'ai payé 11 000 ou un truc du genre. Je devais avoir 20 ou 25k |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello ! Je veux prendre un méta quest 3 pour FS. Si quelqu'un veut me parainner pour avoir les crédits, il peut m'envoyer un MP Message édité par multi_virus le 14-12-2024 à 13:54:12 |
Bushido3 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bushido3 le 14-12-2024 à 14:15:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ma fille qui fait du stop après avoir pris les commandes de l'avion
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | J'ai mon propre avion \o/ Il est tout pourri /o\ |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
bistr0mathics Transactions (0) | En cherchant ce type d'info je me suis aperçu que FSElite tenait à jour une liste des produits compatibles 2024, enjoy
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Première mission d'évacuation médicale.
|
Bourinattor Transactions (2) | Cet appontage quoi ! Essaye en vue intérieure, regarde le bout de la piste qui doit être a 2/3 cm du capo. Même au stick de la manette tu arrivera peut être mieux l'arrondi. Sur cet avion tu dois pouvoir commencer a descelerer vers 4/5Nm la finale a 20Nma 70kt est un peu long |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Le souci, c'est qu'autant à l'époque de FSX quand je volais sur PC, j'étais très bien habitué à la vue cockpit, autant... j'ai toujours le même PC qu'à l'époque, donc FS démarre même pas, et que sur XBox j'arrive pas du tout à prendre mes marques par rapport à la taille de l'écran, la posture ou je ne sais quoi (la manette aussi). C'est level x 20 pour le pilotage (rien que paramétrer l'autopilote ou le trim en vol, c'est un défit majeur), et j'arrive pas à appréhender les distances en vue cokpit. Du coup en vue extérieure, l'assiette est très compliquée à apréhender, mais niveau instruments c'est plus lisible (sauf le niveau artificiel qui manque énormement), et au moins avec l'ombre (de jour quand y'a pas trop de nuages ) on voit quand l'avion touche le sol... Sauf quand on descent avec un vario de -300 ft/mn et qu'on est en train de cuver Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 15-12-2024 à 09:21:42 |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Sinon tu fais comme en vrai, tu pilotes aux paramètres. L'atterrissage c'est vraiment une question de procédure à appliquer, mais c'est rarement expliqué comme ça en-dehors de la vraie instruction de vol. La procédure pour atterrir en avion léger, c'est : Pendant tout ton atterrissage, je surveillais ta vitesse. Si tu regardes à nouveau, tu peux voir que ta vitesse dégringole littéralement alors que tu es encore trop haut pour bénéficier de l'effet de sol. C'est systématique, une vitesse trop faible donne un toucher brutal. Pour arrondir, il faut arriver à la bonne vitesse avec le bon angle, regarder au loin en te concentrant sur ta vision périphérique et essayer d'éviter de toucher le sol le plus longtemps possible. Le toucher viendra un peu comme une surprise. Donc t'as pas arrondi du tout, effectivement, mais tu n'avais de toute façon pas assez d'énergie pour le faire. Ce serait la première chose à corriger je trouve. Vidéo en anglais qui est pas mal sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=AzpDSntjK4U Message édité par crabe_savant le 15-12-2024 à 11:13:44 |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Pour le trim, je vais le passer en auto-trim, c'est ridiculement compliqué à gérer finement dans le simu. |
Bushido3 Transactions (0) | J'ai acheté un Cirrus Vision Jet neuf pour faire du transport privé. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui abusez du trim auto ou de la touche auto trim. Vous perdez rien en réalisme et c'est ridiculement compliqué à faire même avec une installation dédiée. Intéressant le retour manette. Un moment je m'étais demandé si c'est pas super pratique... Les radiocommande d'avion rc je me demande aussi si ça peut être une alternative vu qu'on peut avoir des positions qui ne reviennent pas au neutre Message édité par Bourinattor le 15-12-2024 à 12:07:26 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Boarf, vous m'avez fait peur avec les missions VIP. Finalement ils sont pas si terrible ces clients. Le secret, c'est d'avoir un chat sur les genoux pendant le vol. Message édité par Arjuna le 15-12-2024 à 12:48:23 |
cell Transactions (3) | Je sais pas si ca a sa place ici, au pire je bougerai sur le topic Screenshot Je fais un tour de tous les pays / region du monde, par ordre alphabetique Je commence par les iles Acores au Portugal : Corvo : Santa Cruz das Flores Ilah de Faial Ilah do pico Ilah Terceira Sao Gorje Ilah de Sao Miguel Almagreira Message cité 2 fois Message édité par cell le 15-12-2024 à 13:14:39 |
Roger01 Transactions (1) |
|
Habu Transactions (0) | J'ai paumé presque 3h de vol en mission VIP non validé.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Vraiment si les étapes sont pas validés faut continuer comme un free flight, demander les taxis, freins, et couper le moteur en principe ça validera la mission, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, une seul fois ça n'a pas fonctionné. et surtout entre l'atc et les carrés bleu choississez le mieux pour votre vol et être sur de valider l'atterrissage c'est vraiment le plus important la note n'a pratiquement aucun effet en dehors de la réput qui varie de A à D en un claquement de doigts XD et un conseil quand vous prenez la mission et que vous êtes à l'étapes du hangar pour mettre l'essence et les répas c'est à ce moment là qu'il faut aller dans l'efb pour vérifier le trajet et vous envoyez à ce moment là vers l'atc et l' avionique c'est le meilleur moment pour tout synchro. edit : ah oui et surtout le plafond dans l'efb est toujours mal renseigné, mettez en un bon
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-12-2024 à 13:41:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 15-12-2024 à 13:44:44 |
Publicité | Posté le |