Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  1907  1908  1909
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15864474
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 13:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

Vraiment si les étapes sont pas validés faut continuer comme un free flight, demander les taxis, freins, et couper le moteur en principe ça validera la mission, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, une seul fois ça n'a pas fonctionné.
On m'a déjà fais atterrir sur un aeroport où y a juste une bande grise rien de rien XD je me suis foutu sur le coté et coupé le moteur mission succès.

et surtout entre l'atc et les carrés bleu choississez le mieux pour votre vol et être sur de valider l'atterrissage c'est vraiment le plus important la note n'a pratiquement aucun effet en dehors de la réput qui varie de A à D en un claquement de doigts XD

et un conseil quand vous prenez la mission et que vous êtes à l'étapes du hangar pour mettre l'essence et les répas c'est à ce moment là qu'il faut aller dans l'efb pour vérifier le trajet et vous envoyez à ce moment là vers l'atc et l' avionique c'est le meilleur moment pour tout synchro.
ET pour finir quand y a genre 100m d'écart entre votre route gps et les carrés bleu ça ne changera rien a votre note.

edit : ah oui et surtout le plafond dans l'efb est toujours mal renseigné, mettez en un bon :)

Taxié et couper le moteur n'a rien validé. J'étais comme un con au parking avec le waypoint précédent à 2 km en attente de validation.

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 15-12-2024 à 13:44:44
mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 13:44:19  profilanswer

n°15864475
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 13:47:11  profilanswer

Habu a écrit :

J'ai paumé presque 3h de vol en mission VIP non validé.  :kaola:  

J'avais le Cirus, et ce con m'a fait n'importe quoi sur le plan de vol. A un moment, il me fait repartir en arrière vers un point nommé map. J'ai chunté le wp (merci l'expérience sur le honda jet).

Je me pose et ce con n'a pas validé une phase précédente, du coup, je taxi, mais la phase n'est pas validée.

Impossible d'arriver à la phase finale pour valider le vol.

J'ai essayé de changer les com radio pour demander le taxi, et forcer le passage d'étape, mais rien n'y a fait.

J'ai été obligé d'abandonner. :fou:  

Autre point qui me soul bien, l'ATC qui demande de me mettre à une altitude donnée, mais les chevrons de tracé de route indique une altitude supérieure. Et à l'arrivé, l'ATC me demandait 4000 pieds, alors que j'avais les chevron pour la finale. :sarcastic:  

Et encore t'as de la chance, moi il me demande les altitudes en mètres et les vitesses en km/h. Surement parce que j'ai choisis les voix en Fr mais bon :o

n°15864478
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 13:55:05  profilanswer

pharmajo a écrit :

Et encore t'as de la chance, moi il me demande les altitudes en mètres et les vitesses en km/h. Surement parce que j'ai choisis les voix en Fr mais bon :o

non c'est dans tes paramètres que tu as mis ça.

Habu a écrit :

Taxié et couper le moteur n'a rien validé. J'étais comme un con au parking avec le waypoint précédent à 2 km en attente de validation.

arf pas de bol :s

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15864484
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 14:00:47  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai aussi les voix en français.

En fait, ça dépend, dans les missions de survol de la maison de tata jaqueline, j'ai comme toi.  :fou:

Du coup, je suis moyennement chaud pour retenter un vol de vip.  :sweat:

Message édité par Habu le 15-12-2024 à 14:01:19
n°15864488
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 14:13:02  profilanswer

non mais les mecs faut passer full anglais, l'atc ça n'a strictement rien a voir :D
L' ia d' Azure marche bien mieux, les voix sont tout le temps différentes et bien mieux réalisées.

Je suis parti pour 3h30 de voyage avec des pistons en mauvaises états :D

Tiens d'ailleurs depuis le patch la crasse sur l'appareil se garde entre les vols, mais bon chéro le nettoyage :o

Message édité par kenrio le 15-12-2024 à 14:13:25

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15864498
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 14:33:25  profilanswer

Habu a écrit :

Autre point qui me soul bien, l'ATC qui demande de me mettre à une altitude donnée, mais les chevrons de tracé de route indique une altitude supérieure. Et à l'arrivé, l'ATC me demandait 4000 pieds, alors que j'avais les chevron pour la finale. :sarcastic:

Ouais, dès que tu fais de l'IFR en mission c'est relou, la radio est pas raccord avec le plan de vol, et les aides à la navigations se mettent pas à jour non plus.

Quant à l'arrivée... "Vous êtes autorisé ILS piste 07".
Tu commences à descendre dans les rectangles...

"Cessna machin, descendez et maintenez 3500 pieds"

n°15864505
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 14:47:51  profilanswer

Par contre depuis leur patch j'ai des grosse duplications d'image en VR... ce que je n'avais pas à la release... c'est super désagréable je suis ravi...

ps : petite panne radio pendant le vol, suffit de changer le fusible :o

Message édité par kenrio le 15-12-2024 à 14:48:11

---------------
n°15864523
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 15:36:03  profilanswer

Arjuna a écrit :

Ouais, dès que tu fais de l'IFR en mission c'est relou, la radio est pas raccord avec le plan de vol, et les aides à la navigations se mettent pas à jour non plus.

Quant à l'arrivée... "Vous êtes autorisé ILS piste 07".
Tu commences à descendre dans les rectangles...

"Cessna machin, descendez et maintenez 3500 pieds"

Oui, c'est exactement ça

Depuis le patch, l'ATC a changé sa prononciation des pistes. Avant on avait 26 en français, maintenant, on 2 puis 6 en anglais.

n°15864533
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:04:11  profilanswer

Bon je me suis acheté le cirus c'est vraiment top comme avion, pour la VR c'est le pied avec le g3000, et les 3 écrans tactiles.
Au niveau des fonctionnalités il est très bien fini.
Seul soucis pas de tablette efb dans l avion pour les check list c'est dommage.

---------------
n°15864541
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:18:47  profilanswer

Franchement, j'y comprends rien au système de notation de l'atterrissage.

Je viens de me faire un truc de malade où j'ai bien failli terminer sur le toît, et j'ai récolté ma meilleure note depuis le debut je crois :lol:

Vol complet :
https://youtu.be/J9AhvD2wyVc

La version courte :D :
https://youtu.be/mC77JCq7mi0

Message édité par Arjuna le 15-12-2024 à 16:19:05
mood
Publicité
Posté le 15-12-2024 à 16:18:47  profilanswer

n°15864543
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:23:38  profilanswer

Peut-être que la note souligne la créativité artistique du pÿlote ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15864545
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:24:59  profilanswer

jouer en vue extérieure [:raoul stallone:3]

n°15864550
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 16:32:47  profilanswer

Arjuna a écrit :

C'est level x 20 pour le pilotage (rien que paramétrer l'autopilote ou le trim en vol, c'est un défit majeur), et j'arrive pas à appréhender les distances en vue cokpit.
Pis je te raconte pas comment ça fait mal au pouce gauche de compenser le manche sur un vol de 2h :cry: Pis le joy/palonier il pionce dans son carton, car posé sur une table basse, plié en deux avec les genous au dessus du joy, c'est plus de mon âge :o

Tu as le trim sur la manette, on est d'accord ? Une fois que le trim est plus ou moins réglé, essaie de finir le réglage avec la vitesse, au lieu de vouloir toujours donner des petits coups de trim. Mais sinon, pour les longs vols j'imagine qu'une majorité va au moins utiliser l'autopilote pour le maintien d'altitude. Il est sans doute possible de brancher un clavier sur la Xbox pour MFS non ? Perso j'ai l'essentiel de l'AP sur le pavé numérique (genre 2-8 l'altitude, 3-9 le VS, 4-6 le cap, 5 on/off maintien cap, 7 on/off le VS, Shift+7 on/off maintien altitude, 0 on/off AP, etc..). J'ai même mis les réglages fréquences pour les VOR sur les Fx. Faut à mon avis absolument mettre les essentiels quelque part en raccourcis. L'AP en fait je pense partie. Si je devais régulièrement me prendre la tête à contrôler l'avion, ça n'irait pas loin.

Pour l'atterrissage, j'ai l'impression que tu relâches légèrement ton joystick gauche vers l'avant ce qui fait légèrement plonger l'avion et donc le faire brusquement toucher le sol. Même si la vitesse était faible, je pense qu'il fallait être un peu plus patient en ne relâchant pas le stick, l'avion aurait descendu lentement. Au pire un décrochage à cette altitude n'aurait pas été différent du petit plongeon qui a été fait.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15864567
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 17:13:06  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tu as le trim sur la manette, on est d'accord ?

Malheureusement non, de base il n'est pas mappé, et j'ai eu la bonne idée de le mapper RB + up/down sauf que RB+down ça arrête le moteur. Je te laisse imaginer ce qu'il s'est passé :whistle:

LEctrodz a écrit :

Une fois que le trim est plus ou moins réglé, essaie de finir le réglage avec la vitesse, au lieu de vouloir toujours donner des petits coups de trim.

Oui ça c'est ce que je fais déjà... sans le trim. C'est comme ça que je me retrouve à faire des approches à 60 kts, pour éviter de devoir me battre avec le stick de gauche tout le long.

LEctrodz a écrit :

Il est sans doute possible de brancher un clavier sur la Xbox pour MFS non ?

Oui, et même une souris.
Sauf que... bah j'ai juste une chaise devant la télé et le clavier à bout de fil sur les genoux + la souris, c'est très compliqué (surtout quand le chat s'y met :D)

C'est d'autant plus irritant que je joue en bonne partie depuis mon PC (en remote). Sauf que Microsoft et Asobo n'ont pas jugé nécessaire de permettre l'utilisation en remote :
- du joy / palonnier (pourtant compatible XBox, aussi bien en mode "XBox" que "PC" )
- de la souris
- du clavier

LEctrodz a écrit :

Si je devais régulièrement me prendre la tête à contrôler l'avion, ça n'irait pas loin.

C'est ce qui me pénalise le plus.
Alors certes, j'utilise pas mal l'AP, mais même là, sans souris, à la manette, c'est une merde noire pour réussi à régler la VS dès qu'il y a la moindre turbulence... Tu passes ton temps à cliquer à côté :fou:

LEctrodz a écrit :

Pour l'atterrissage, j'ai l'impression que tu relâches légèrement ton joystick gauche vers l'avant, ce qui fait légèrement plonger l'avion et donc le faire brusquement toucher le sol.

En fait, j'ai surtout voulu donner un petit coup de palonnier pour ne pas atterrir en crabe, sauf que j'y suis allé en mode bourrin. L'avion est parti bien trop fort sur le côté opposé, et ça a cassé l'aérodynamisme, je pense.
Après ça touche sur une roue, je relâche le palonnier, car j'allais passer par-dessus l'aile, et par transfert de masse (plus de palonnier + une seule roue au sol) ça m'a jeté dans l'autre sens. À partir de là, je me suis dit "bon, allez, on freine un coup", mais ça, c'est mis à gigoter de plus en plus... Tout relâché (freins et palonnier), remonter les volets pour être sûr de ne pas redécoller à cause des rebonds... Et quand ça a enfin arrêté de dandiner, j'ai pu donner un petit coup de palonnier pour éviter de partir sur l'herbe, puis debout sur les freins en espérant perdre assez de vitesse avant la prochaine bourrasque.

Message cité 1 fois
Message édité par Arjuna le 15-12-2024 à 17:18:18
n°15864568
Arjuna
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 17:15:11  profilanswer

TBone a écrit :

Peut-être que la note souligne la créativité artistique du pÿlote ?

https://cdn-s-www.bienpublic.com/images/ABCB1D32-378B-4493-B1BC-B86AF8DF8AAE/NW_raw/les-participants-sont-juges-par-un-jury-qui-attribue-des-notes-entre-4-et-6-(la-perfection)-selon-le-meme-systeme-que-le-patinage-artistique-photo-s-g-1708776045.jpg

n°15864578
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 18:02:00  profilanswer

Arjuna a écrit :

C'est ce qui me pénalise le plus.
Alors certes, j'utilise pas mal l'AP, mais même là, sans souris, à la manette, c'est une merde noire pour réussi à régler la VS dès qu'il y a la moindre turbulence... Tu passes ton temps à cliquer à côté :fou:

Faut vraiment trouver une solution à mon avis pour l'AP. Déjà je sais pas le topic, mais régler des trucs à la souris (dont l'AP) me gave d'une force, alors à la manette, ce serait directement un autre jeu :lol:

Enfin, si c'est des trucs comme les manœuvres pour démarrer ou arrêter l'avion encore la souris ça peut aller, mais en vol pour des choses à faire régulièrement.. Sinon oui, un raccourci sur la manette pour arrêter l'avion me semble pas être une super idée.. elle est censée donner accès à tout à portée de main donc bon. C'est clairement un truc red flag que j'enlèverais (ou alors compliquer le truc, je sais que c'est pratique, c'est un "tout" automatique). Et pour l'AP, il est peut-être possible de le mettre sur une autre manette, non ? Par contre faudrait peut-être aussi un truc à fil histoire que ça ne déco pas. Bref, si tu veux profiter du jeu, à mon avis faut ajuster le setup :D (l'AP sur boutons physiques c'est vraiment une délivrance).

Message édité par LEctrodz le 15-12-2024 à 18:04:25

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15864599
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 15-12-2024 à 18:50:41  profilanswer

cell a écrit :

Je sais pas si ca a sa place ici, au pire je bougerai sur le topic Screenshot

Je fais un tour de tous les pays / region du monde, par ordre alphabetique

Canons tes screens

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15864625
Habu

Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 19:53:06  profilanswer

Un peu de convoyage de VIP vers la Suisse en DA62. Il est bien ce zing.

Par contre, soit mon système de dégivrage était en panne, soit je n'ai pas réussi à l'utiliser.

https://media.joomeo.com/large/675f21a338cf0.jpg

https://media.joomeo.com/large/675f21cb1cf32.jpg

https://media.joomeo.com/large/675f21dbbd84f.jpg

https://media.joomeo.com/large/675f21ed167f2.jpg

Posé dans une vallée.
https://media.joomeo.com/large/675f21ff06855.jpg

n°15864695
cell

Transactions (3)
Posté le 15-12-2024 à 22:05:24  profilanswer

Je suis en train de faire l'Afghanistan, c'est magnifique

Mais bordel, c'est du taff de recherche de choper les endroits iconique d'un pays et de retrouver ca sur la map du jeu, surtout dans un pays ou les lieux sont pas referencé sur leur moteur de recherche

Y a pas moyen d'afficher les limites des pays sur la map ? j'ai que la vue satellite qui fonctionne, les 2 autres mode rendent tout gris  

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 16-12-2024 à 14:48:06
n°15864702
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2024 à 22:18:00  profilanswer

cell a écrit :

Mais bordel, c'est du taff de recherche de choper les endroits iconique d'un pays et de retrouver ca sur la map du jeu, surtout dans un pays ou les lieux sont pas referencé sur leur moteur de recherche

Y a pas moyen d'afficher les limites des pays sur la map ? j'ai que la vue satellite qui fonctionne, les 2 autres mode rendent tout gris  

La recherche fait parti du plaisir :o

Tu peux également t'orienter vers un programme comme Little Navmap et en plus faire une NAV autour des points d'intérêts ;)

n°15864762
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 06:26:53  profilanswer

cell a écrit :

Si je trouve un carbone c'est a eviter sur HC ou je m'en fou ?

N'hésite pas à partager ton plan de vol pour nous faire profiter.  :)

n°15864782
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 07:55:40  profilanswer

Si tu cherches a visiter les sites touristiques il suffit d'utiliser Google maps, tu pointes ce qui t'intéresse et tu auras les coordonnées, copier coller dans le moteur de recherche de FS car il prends ces coordonnées et pointe sur la mappemonde.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 16-12-2024 à 07:56:53
n°15864820
cell

Transactions (3)
Posté le 16-12-2024 à 09:20:22  profilanswer

Habu a écrit :

N'hésite pas à partager ton plan de vol pour nous faire profiter.  :)

Je sais pas faire les plan de vol ^^ mais je mettrai au moins les lieux comme pour le premieer

bozoleclown a écrit :

Si tu cherches a visiter les sites touristiques il suffit d'utiliser Google maps, tu pointes ce qui t'intéresse et tu auras les coordonnées, copier coller dans le moteur de recherche de FS car il prends ces coordonnées et pointe sur la mappemonde.

J'ai testé ca marche pas :/ apres j'ai peut etre pas copié le bon truc

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 16-12-2024 à 09:22:10
n°15864826
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 09:26:44  profilanswer

cell a écrit :

On organise de temps en temps des rallyes et l'un d'eux est passé dans la région: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15630476

Sur la premiere page, il y en a une foultitude d'autres aux 4 coins de la bouboule bleue.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15864831
cell

Transactions (3)
Posté le 16-12-2024 à 09:32:41  profilanswer

TBone a écrit :

On organise de temps en temps des rallyes et l'un d'eux est passé dans la région: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15630476

Sur la premiere page, il y en a une foultitude d'autres aux 4 coins de la bouboule bleue.

Ca peut etre interessant, merci pour l'idee apres perso, pour le moment je me teleporte d'un point d'interet a un autre, ca fait des vols trop long

J'ai quand meme 404 pays/regions a faire sur ma liste ^^ et j'ai pas un temps de jeu foufou

https://www.axl.cefan.ulaval.ca/mon [...] etique.htm

Message édité par cell le 16-12-2024 à 09:33:23
n°15864837
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 09:37:07  profilanswer

cell a écrit :

J'ai testé ca marche pas :/ apres j'ai peut etre pas copié le bon truc

si ca marche bien il faut que tu pointes juste a coté d'un monument ou d'un endroit qui t'interesses sur la carte (pas le nom des monuments ou endroits mais dans le vide a coté pour avoir des coordonnées brutes) et que tu copies les coordonnées (lien hypertexte en bleu, par exemple:
le texte a copier: 45°02'22.4"S 168°43'22.5"E
https://maps.app.goo.gl/FFF9qge3cBwcv6mZA
ce sont les coordonnées de la ville de Queenstown en nouvelle Zélande que je conseille de visiter, c'est plutôt joli par la bas.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 16-12-2024 à 09:39:07
n°15864908
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:13:00  profilanswer

Petit vol de riche ce matin à destination de la Suisse :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/335731
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/335732

edit : ça a fini en crash sur le taxiway avec un arbre imaginaire...

Message édité par kenrio le 16-12-2024 à 11:34:12

---------------
n°15864932
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:34:40  profilanswer

Il est complètement disproportionné ton Cirrus à cause du FoV, sans doute :/

---------------
n°15864935
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:35:59  profilanswer

TBone a écrit :

Il est complètement disproportionné ton Cirrus à cause du FoV, sans doute :/

Ouai impossible de toucher au fov du drone... des que je fais les aller et retour VR/Flat je perds la barre d'outils donc je peux plus rien faire...

---------------
n°15864945
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:52:14  profilanswer

C'est dommage :o

---------------
n°15865134
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 16:53:19  profilanswer

Ils se sont fait plaisir sur la crasse quand même :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335806

---------------
n°15865135
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 16:55:09  profilanswer

Il y en a qui aiment ça... mais c'est un chouille de trop vu l'animal, en effet.

---------------
n°15865149
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 17:17:08  profilanswer

Il faut lâcher tes 600 crédits pour le laver, tu transporte des VIP ou du bétails ?

n°15865172
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 17:57:01  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Il faut lâcher tes 600 crédits pour le laver, tu transporte des VIP ou du bétails ?

800 :o  
Oui je pourrais :o

---------------
n°15865191
Kewyn
I thought you'd never ask
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 18:30:15  profilanswer

C'est abusé l'option peinture, 20k crédits pour que dalle tu choisis même pas ça change rien :fou:

n°15865210
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 19:07:06  profilanswer

Clairement faut pas l utiliser ce truc, c'est même pas a l état de ea ça c'est un place holder :o

---------------
n°15865239
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 19:51:36  profilanswer

Quelqu'un aurait un manuel sur l'avionic du PC-12 svp ? je trouve pas grand chose :(

---------------
n°15865245
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 20:01:17  profilanswer

Ouatte que tu cherches ? Quel stack d'avionique tu as ?

---------------
n°15865271
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 20:39:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Quelqu'un aurait un manuel sur l'avionic du PC-12 svp ? je trouve pas grand chose :(

Directement chez le constructeur ?
https://www.youtube.com/watch?v=h0b [...] l634gJOuAO

Message édité par Nono le 16-12-2024 à 20:41:22
n°15865276
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 20:42:07  profilanswer

Bah c'est le pc12 ngx je sais pas le modèle de l avionics exacte il me semble que c'est ace

Edit : merci nono même pas pensé qu il avait une chaîne youtube je cherchais des pdf :)

Message édité par kenrio le 16-12-2024 à 20:43:31

---------------
n°15865281
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 20:45:31  profilanswer

Sinon faut aller causer chez WorkingTitle sur leur discord, j'ai pas trouvé de PDF mais ils dépannent les gens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1904  1905  1906  1907  1908  1909

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR