| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 16:09:09 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci beaucoup Loader pour la précision. Je vérifie si les avions sont bien disponibles dans la nouvelle version. Et pour les aéroports ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
https://wiki.ivao.fr/Proc%C3%A9dure [...] /Approches Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 08-12-2024 à 16:56:47 |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 08-12-2024 à 17:00:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ah et donc quand tu voles en pallier ça ressemble à ça ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Aucune idée mais dans le MCDU c'est 82 et 62 (et meme chose sur le planner FS mais bon c'est du détail)
Oui c'est Montpellier.
Ce qui est curieux, c'est que meme dans le MCDU de l'avion, c'est un peu ce meme bordel (pas un 8 comme le planner FS mais des retour arrières, des ronds... là donc j'imagine que je dois rater quelque chose mais je ne sais pas encore quoi edit : ce que ça donne dans le MCDU : Meme chose sur A400M mais vu que c'est aussi un inibuild également c'est peut etre normal : Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 08-12-2024 à 17:41:28 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah parce que vous suivez les instruments quand vous volez en IFR Faudrait que j'apprenne un jour Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 08-12-2024 à 18:18:59 |
lynx-vda Transactions (0) |
C'est pas le principe de l'IFR ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:23:29 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 08-12-2024 à 19:21:02 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
golumest Transactions (3) | hello world, |
Bourinattor Transactions (2) |
Tu peux aussi demander, quand tu es en vu de l'aéroport de faire une approche a vue. Dans ce cas eu dois juste respecter les critères de stabilisation de ta compagnie... Donc toi même Si je vol est court prépare ça bien quand tu es au sol. Sinon en vol ça occupe |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J’ai aussi des crash depuis quelques jours, c’est aléatoire, des fois il faut que je démarre mon vol 3 fois, des fois ça passe, aujourd’hui c’était à la fin d’un vol à l’extinction des moteur --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
golumest Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | ça m'arrive aussi mais surtout quand je passe de VR a flat... alors c'est pas un cas très sympa pour le jeu... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ici c'est un gros lag au moment de démarrer une mission. Freeze complet quelques secondes. Et sinon, toujours des bugs à gogo dans les missions. Mission de la publicité : mauvaise note pour le temps de chargement de la banderole, alors que j'ai tourné immédiatement pour me mettre en position, mauvaise note car j'ai pas allumé mes feux d'atterrissage... En plein jour. Mauvaise notre car largué la banderole trop rapide : j'étais à 52 KTS... Sortie vers un point d'arrêt du mauvais côté. Quand j'arrive dessus paf ! Il change de place et je me tapes un "roulage dans autorisation" + "roulage hors taxi"... Bah ouais faire demi tour sur un taxi c'est dur de pas rouler dans l'herbe... C'est ultra relou. Trois missions de suite que ça me fait des merdes du genres. J'étais prêt à passer en S, me voilà au milieu de D Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 09-12-2024 à 08:05:15 |
kenrio Transactions (0) | Perso c'est poe2 ça me permet de faire une pause et d attendre le patch de cette semaine en espérant un gros patch ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
cell Transactions (3) | Sur le 2020 on peut changer la météo dans le mode photo ? J'aimerai bien le faire un petit projet de faire des screen des lieux les plus emblématique de chaque pays du globe Mais je trouve leur mode photo mal branlé. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Hello, Message édité par bob64 le 09-12-2024 à 10:27:12 |
ibuprophet Transactions (1) | Si tu veux récupérer tes achats 2020, faut prendre la version correspondante, Steam dans ton cas |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Si des achats ont été fait dans le market place flight sim, c’est repris peu importe l’édition il me semble. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
D'autant qu'il y a un message quand on ramasse la banderole qui dit "c'est bon, c'est safe, tous les autres avions sont au courant qu'on joue avec des banderoles au-dessus de l'aéroport". Ah, oui, et sinon, dans les bugs que j'ai oubliés, il y a les carrés bleus qui t'amènent au mauvais seuil de piste (2 fois), ou carrément à côté de la piste. Super pratique quand la piste est en herbe et quasi impossible à voir. Sans oublier le nombre de fois où on doit atterrir sur une piste xxR ou xxL alors qu'il n'y a qu'une seule piste... Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 09-12-2024 à 14:34:47 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 09-12-2024 à 14:52:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Bon, je viens d'installer le 2024. Ca vole, mais... Pourquoi en vue extérieure, je n'ai aucun contrôle sur l'avion? |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Vu, effectivement!
|
Loader Transactions (0) | A promener la caméra où tu veux. Faut juste penser à enclencher le pilote auto avant ou être au sol. Message cité 1 fois Message édité par Loader le 09-12-2024 à 18:13:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bon pas de eye tracking avec le tobii car sur tv et trop loin Message édité par btbw03 le 09-12-2024 à 20:50:29 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ildevait y a voir une grosse maj aujourd'hui, non?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |