|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2024 à 21:45:38 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La semaine du 9, pas le 9 --------------- There's just less in it |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | MAJ prévue soit demain le 10/12 soit le 12/12. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Une fois configuré dans opentrack ca fonctionne bcp mieux que natif, dingue de devoir prendre ça |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2024 à 17:06:13 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le message des volets sortis à trop haute vitesse alors que je suis à l'arrêt avec le frein de parking Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 10-12-2024 à 17:51:53 --------------- There's just less in it |
mxpx ----Transactions (0) | trop de vent |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
Edit : clin d'œil à tbone, j'ai trouvé l'avion parfait pour un ancien marin |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 10-12-2024 à 19:42:16 |
Avec le beaver, tout est dans la gestion de la richesse. écoute Jim the Pilot and Pull the mixture level back ! Starting a DeHavilland Beaver Seaplane with Jim the Pilot (remarque si on devait réalistiquement démarrer un beaver dans MSFS, je pense que tout le monde le blacklisterai de toute façon, c'est pire qu'une moto russe Edit : pour la doc, je dois avoir celle du mod xplane de soulmadesim qui traine quelque part, mais sinon, tu peux trouver celle du milviz ici : https://milviz.com/Online_products/ [...] _v1.02.pdf et sinon, y a moyen aussi d'avoir le manuel original. https://fortlangleyair.com/wp-conte [...] Manual.pdf Reste que oui, il est gourmand, c'est le gameplay de cet avion, trouver en permanence les bons réglage moteurs pour éviter de vider les reservoirs. Message édité par rakame le 10-12-2024 à 19:54:45 |
Habu Transactions (0) | Merci, pourtant, je pense bien régler la mixture.
|
|
Habu Transactions (0) | Je viens de voir la doc de Milvitz avec les valeurs d'utilisation moteur. En fait, ça me revient après avoir revu les valeurs. Il ne faut pas être dans le vert au niveau des indiateurs mais dans le bleu. |
rakame Transactions (0) | D'ailleurs, il me semble que c'est celui de Milviz qui a été inclu dans MSFS 2020, a l'occasion du 40eme anniversaire.
|
|
Loader Transactions (0) | Merci pour la doc. |
Habu Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Celui de Milviz est sous licence de celui de SMS. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rakame Transactions (0) | Je préférais la version xplane alors. Sous MSFS2020, je suis arrivé a me poser nickel du premier coup avec. C'est absolument pas normal |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message édité par cyberfred le 11-12-2024 à 14:24:36 |
jere07 Transactions (0) | Enorme mise à jour de 4 Go ce matin pour FS2024.
|
shadrap Transactions (0) | Mise à jour en cours |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shiryu Transactions (0) | MAJ effectué
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
kenrio Transactions (0) | Quand tu vois la gueule du patch note, y a des avions ils sont arrivé en alpha XD
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Message édité par Turbo16 le 11-12-2024 à 10:19:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Grosse préférence pour sa soeur Hawaii Mars mais ce n'est qu'une question de pyjama. Des monstres sacrés: de vrais moteurs à bichonner, de vrais longerons, une vraie carlingue. C'est pas ça qui va chier une pendule car une porte se barre en vol. Bref, oui, c'est le genre d'appareil bien sympathique que j'aimerais en simulation mais ils demandent tellement plus de features à côté de l' "aérien" que c'est compliqué à délivrer comme produit je pense (en terme de pricing/ROI/...) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-12-2024 à 11:26:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bah quand tu vois l'effort pour le mettre à l'eau, retirer ses roues par des plongeurs, ... le gars des boulons n'est qu'un detail --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Et sinon vous ça va ? Je me demandais où était le second passager... Puis mon brushing va pas tenir non plus Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 11-12-2024 à 14:25:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |