| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Trefledepique_W Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 11:59:08 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pour commencer, cherche parmi tes amis s'ils ont un joy d'occas à revendre, tu pourras investir plus tard (et je te conseille un yoke)
|
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Moi, je te recommanderais un joystick (pas un machin bas de gamme mais un truc dédié simu, comme le FlightStick Pro de CH Products), ça prend moins de place sur le bureau qu'un yoke Message édité par MrJojo le 01-03-2005 à 12:55:00 |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Pour les IVAOistes en puissance, voilà le "pack d'instructions" (= le manuel, quoi) pour tout savoir sur le pilotage, les procédures, la phraséo... pour devenir un champion sur le réseau ! (et pour passer et réussir ses exams IVAO, accessoirement... Message édité par MrJojo le 01-03-2005 à 12:51:52 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | combo perso: Saitek X36 HOTAS + pédalier de mon volant Microsoft. c'est pratique Message édité par TBone le 01-03-2005 à 12:50:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | le X-36 tape à l'oeil ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
tape tes mimines sur un X-36 et après sur un CH-Products et ton choix sera vite fait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Trop tard, je suis passé du côté obscur de la Force CH Products depuis 10 ans ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 13:23:39 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi mon Yoke il est bien plus mieu. Et vous êtes marrant à voler en A320 avec un Joystick |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Ah bah justement, dans les Airbus, c'est un joystick qui commande l'appareil ! Et ça ressemble furieusement à un joystick PC ! |
Martin Quatermass Transactions (0) | De la main gauche, en plus, pour le commandant. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Mouais, mais les airbus c'est pas des vrais avions de toute façon |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Rien ne vaut un Lionceau |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Pour ma part, je trouve ça sympa d'admirer le paysage, tout en buvant une orangeade et en taillant le bout de gras avec l'hôtesse... Message édité par MrJojo le 01-03-2005 à 15:32:19 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le X52 est putain de flashy, mais par contre au niveau ergonomie, je vous défie de trouver un truc vraiment génant. Le feeling ecrase mon bon vieux MS FFB2, il y a des dizaines de boutons, molettes, etc, qui tombent directement sous la main, le système HOTAS est vraiment géant.
Message édité par Tentac le 01-03-2005 à 15:48:29 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | et puis suffit de foutre ses paluches dessus à la FNAC par ex. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai vu le X52 rapidos : clair qu'il est 10x fois mieux que le X45 que j'ai eu possédé mais assez vite abandonné. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah moi, j'ai mon Yoke de CH Products, et y dit que votre truc bidule flipper, il est tout nul |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | (par contre, c'est vrai qu'il manque les trim et c'est un peu chiant...) |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Z'êtes partant pour le leg n° 9 ce soir ? (à peine 200nm) |
Aubade Transactions (0) | Ouais, je suis ok pour ce soir. Faut juste que je pense à enregistrer Zatoichi. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 18:18:43 ![]()
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben oui, elles sont pas mieu que mon ancienne config (à peine en tout cas) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, là je fais un defrag du disque parcequ'il est tout rouge. Je suis prêt d'ici un quart d'heure. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'ain, faut que j'arrête de faire des exam IVAO à minuit passé |
Aubade Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah j'ai pas été foutu de faire la différence entre thousands et hundreds, ou alors Traffic et Terminal, ce genre de conneries |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | T'ain c'est lent le defrag de Windows... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Pis faut que je reboote en plus après...
Message édité par Arjuna le 01-03-2005 à 19:51:25 |
Aubade Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bah c n'importe koi |
Aubade Transactions (0) | Bon bah on attends Mr Jojo |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, moi j'attends désepérément que ce defrag finisse |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Je vais bouffer là ! Je viens de rentrer...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Rhô |
Aubade Transactions (0) | Bon, je me suis déconnecté histoire de pas rester idle trop longtemps sur les bords de la piste. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Moi je me balade autour de l'île. Je suis sur de2 aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |