| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:40:17 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Ben oui, mais à priori, les drivers ATI n'ont pas aimé le changement de version du BIOS ou des drivers du CHIP. Bon, avec les anciennes versions, ça marche.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bon, normalement, d'ici 21h je suis près. Vu qu'on devrait en avoir pour un peu moins de 3h, ça devrait le faire... |
Aubade Transactions (0) | oué ! Bon je vais faire quelques tours de piste pour pas rester idle |
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 28-02-2005 à 20:51:01 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | C'est quoi l'adresse de de3 ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | yo ? le serveur TS DE3, c'est quoi l'adresse ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | trouve plus où c'est dans le site ivao, et le temps que je dwl IVAP... |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 21:06:53 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Examen sur EPGH ce soir... un pote passe son C2 donc si vous voulez jouer un peu... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par MrJojo le 28-02-2005 à 21:09:09 |
figo Transactions (0) |
|
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Figo, j'ai oublié l'afcad |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 23:31:14 ![]()
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Euh... Pourtant il est bien là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2005 à 23:49:42 ![]() Je confirme => it doesn't work |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Ben c'est quoi cette déconnexion ?? Je me suis fait virer de TS en + !!?
Message édité par MrJojo le 28-02-2005 à 23:52:09 |
Trefledepique_W Transactions (0) | j'ai flight simulator depuis hier, pour l'instant j'ai réussi aucun aterrissage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 00:05:42 ![]()
|
Aubade Transactions (0) | Voilà une étape de plus.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Marrant, j'ai commencer FS sur FS5.1 mais je me rappelle plus du tout de mes premiers vols |
Message édité par TBone le 01-03-2005 à 08:37:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2005 à 09:00:05 ![]() Moi j'ai commencé réellement sur Flight Simulator ATP (Sublogic).
|
figo Transactions (0) |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
|
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
Message édité par Arjuna le 01-03-2005 à 10:09:46 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | j'avais utilisé un peu la version DOS pour FS5.1... je croyais que c'était mort depuis un moment --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
figo Transactions (0) | moi j'avais inséré un aérodrome complètement fictif.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | une IGS ça peut être sympa dans ce cas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | ckoi une IGS ? |
figo Transactions (0) |
MrJojo Testeuh, test !Transactions (1) | Voilà mes photos du Leg 8 du VFR WT d'hier soir...
Message édité par MrJojo le 01-03-2005 à 11:19:26 |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |