| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 11:38:33 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 08-12-2023 à 13:03:22 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Est-ce que le bout des empennages et des saumons vibrent lorsque qu'il prend de la charge, par ex ? Et dans DCS, il me semble que l'on entend des petits craquements quand on force... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-12-2023 à 11:56:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Rdv lundi 11 décembre à 21h pour découvrir Vatsim, MP moi si vous êtes intéressé. --------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) | Les systèmes d'armes doivent être simplifier |
mxpx ----Transactions (0) | |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les grincheux, une explication des soucis de download: https://www.flightsimulator.com/sim [...] nt-report/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ouais enfin tl;dr, personne n'a autant de problèmes et à l'ère du cloud et des CDN, c'est vraiment pas normal d'avoir ce genre de souci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rakame Transactions (0) |
Justement, ils expliquent dans le report qu'un bug a fait que le CDN ne servait a rien. Le principe d'un CDN, c'est de mettre en cache a proximité d'un usager le contenu a télécharger, pour en faire profiter tout les autres usagers du même coin. La visiblement, la génération d'une signature toute les quelques secondes, faisait recharger le contenu dans le cache. et donc, saturait le réseau. Cette diffusion d'update leur a permis de mettre le doigt sur le bug qui était là avant. Ben c'est un bug, et je te rassure, tout le monde à des bugs. Bon, on crie toujours à l'incompétence dans ces cas là, mais bon, dans le métier, on finit par s'habituer. Edit : Et perso, j'apprécie toujours la transparence sur ce type de problème. C'est une bonne pratique et c'est assez rare pour être signalé. Message édité par rakame le 08-12-2023 à 16:13:27 |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 16:11:18 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Non mais on est d'accord, l'effort de transparence est louable. C'est juste que ce fail est quand même assez exceptionnel, surtout étant donné qu'il s'agit d'une boîte qui a un des services cloud les plus performants au monde (et oui, je suis au courant de la présence toute relative de vases communicants dans des grosses MNC Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 08-12-2023 à 16:17:25 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rakame Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | petit cross post --------------- et voilà |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Putain c'est dingue dites moi que je rêve --------------- et voilà |
TBone Pouet.Transactions (0) | On se calme, on se calme.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 08-12-2023 à 21:58:48 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Oué j'ai fait une iso mais quelle tristesse technologique. --------------- et voilà |
Santa' FAFOTransactions (3) | drap - je vais me lancer dans le sim |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) |
Alors déjà FSX c'était y'a longtemps
ah j'oubliais, prends toi un track ir. un vrai. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 09-12-2023 à 08:34:04 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Loader Transactions (0) | Pour MSFS il vaut mieux viser une RTX série 4000 : ça permet de bénéficier du frame génération qui booste les performances. |
CYANure Transactions (0) | 4090 + Quest 3 = MSFS en VR. |
Message édité par FLo14 le 09-12-2023 à 10:38:17 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens y'a un folder général à transférer, si je veux récupérer du pc a vers le pc b tout ce qui a été acheté/téléchargé comme livrées / avions / aéroports / addons...? --------------- et voilà |
Grouchotth Transactions (2) | cherche ton folder Community. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Loader Transactions (0) | Tout ce qui a été acheté dans la boutique dans le jeu sera réinstallable via le gestionnaire de contenu.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | OK le folder community fait 90 GB, je vais déjà recopier ça.
--------------- et voilà |
Loader Transactions (0) | Si tu le copies, tu n'auras pas à le re-télécharger lors de l'installation sur le PC b. Il faudra juste lui indiquer le bon répertoire lors du premier démarrage du simu. |
chocobn69 Transactions (0) | Aucun problème pour upgrade hier soir chez moi.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Microsoft a d'ailleurs communiqué sur le pic:
Message édité par tiibo le 11-12-2023 à 15:25:42 |
tinc Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
Oui pas mal d'info. Vous avez de la chance, maintenant il y a chartfox, simbrief, la carte vatsim, skyvector, etc. Message édité par Icarez le 12-12-2023 à 15:25:37 --------------- feedback |
arthoung Transactions (1) | Je recherche un yoke + manettes de gaz d'occasion, en région parisienne
|
arthoung Transactions (1) | Autre : je souhaite voler sur le 787. J'ai FSX pour le moment. |
Icarez Transactions (0) | Ça dépend de ton pc, mais je te conseille MSFS 2020, de toute façon il ne me semble pas qu'il y ait un 787 plus abouti que la version de base portée par WT dans msfs. --------------- feedback |
kenrio Transactions (0) | Dites on devait avoir des nouvelles de tous les avions présent dans fs2024 on est d' accord qu on a rien eu pour le moment ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |