| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 10:03:28 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Facilement ? Non. La simulation des vagues et de la houle est différente mais aussi complexe que la simulation de vol. Ils sont déjà pas foutu d'avoir un comportement au sol correct sans prendre en compte les aléas de la météo, ne leur demande pas en plus de gérer les bateaux (XPlane, oui, tu es visé aussi Message cité 3 fois Message édité par TBone le 28-04-2021 à 10:21:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | "Yaka-Faukon", c'est sûr --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fry777 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 12:13:32 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
rakame Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Les réservoir sont compartimenté; ensuite le facteur de charge fait le reste... Les réservoir sont positionner au niveau du centre de gravité de l'appareil et c'est aussi pour ça que tout avion ne peut pas faire de la voltige: désamorçage moteur et réservoirs spécifique. |
rakame Transactions (0) | J'ai farfouillé un peu sur le net, mais ça à l'air d'être une bonne prise de tête. En gros, non seulement souvent le carburant est stocké dans les ailes, mais ces ailes sont plus ou moins flexibles :
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 28-04-2021 à 15:05:59 |
Habu Transactions (0) | Quand je parle de comportement crédible des hydravion, je parle déjà de son comportement dans l'eau, avec le frottement induit, et l'écume. C'était aps trop mal dans FS X, donc ce serait malheureux que cela ne puisse pas s'améliorer dans FS2020. D'autant plus qu'un hydravion (que l'on aime ou pas, mais il est là) est fourni dans le jeu de base. |
spacewolf1 Transactions (0) | D'ailleurs, le Cessna L-19 il est intéressant ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bourinattor Transactions (2) |
|
rakame Transactions (0) | Oui, je pense que c'est surtout un probléme d'ingénieur, pas de pilote. une fois l'avion mis au point, si on reste dans son domaine de vol, c'est bon.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Alors qu'ils suffit d'une petite barre d'uranium solide à placer dans un container afin de pouvoir faire 7x le tour de la Terre en slalomant... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Asobo se mets à sortir du contenu payant... https://twitter.com/MSFSofficial/st [...] 04675?s=19 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) | Ben vu les World Update qu'on nous met gratuitement alors que le boulot abattu vaudrait largement 50e voir plus... oui, je trouve ça étonnant de faire payer ce petit avion. L'inverse (avion gratuit et WU payant) me semblerais bien plus logique. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Vivement le dlc hélico à 40 euros --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CYANure Transactions (0) | DCS est gratuit de base, là c'est 60€ minimum. Mais un jeu actuel sans DLC payants, c'est has been. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | de base MFS offre bien plus de choses que DCS dans sa version gratuite. Rien que comparer la map de base de DCS vs ce qu'offre MFS... La gestion de la meteo en plus.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
A l'ancienne, on payait rien en plus, on n'avait rien en plus. Perso je préfère avoir le choix de payer si du contenu en plus est intéressant pour prolonger le plaisir de jeu. Je trouve con de ne pas continuer à exploiter le potentiel d'un (bon) jeu alors que ses bases sont déjà là. Après, on a des grands écarts, on peut pas dire que les devs de No Man's Sky et ceux de FIFA sont dans la même catégorie. C'est pour ça qu'il faut en rester au rapport qualité / prix dans l'absolu. Par exemple, je me suis bien amusé sur Borderlands 2, j'ai trouvé le contenu proposé bon pour le prix payé. Je me suis davantage amusé dessus avec ses DLC. J'ai dû payer 50% en plus pour jouer peut-être 100% de temps en plus. Si dans MFS, tu tombes sur un avion DLC avec lequel il y a une bonne alchimie, et que tu joues deux fois plus qu'habituellement avec, je vois pas pourquoi il faudrait s'en plaindre. C'est pas une histoire de gober toutes les nouvelles méthodes pour raquer, il y a du bon et du mauvais dans les DLC et les micro-transactions. Faut pas tout mettre au même niveau. Message édité par LEctrodz le 28-04-2021 à 20:14:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bourinattor Transactions (2) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Pour celles et ceux qui ont (ou doivent) faire une image ISO du disk 1 du jeu, |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
doudou_ed Transactions (1) | Merci pour l'info, 8.5Go c'est toujours ça de pris |
CYANure Transactions (0) |
Et parfois ça donne ça (un éclair a fait chuter le framerate) : Message édité par CYANure le 29-04-2021 à 02:52:05 |
Bourinattor Transactions (2) | Le vertige en VR c'est possible ? Message cité 4 fois Message édité par Bourinattor le 29-04-2021 à 08:57:39 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |