| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 10:48:48 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par demodex le 30-09-2023 à 13:20:24 |
pharmajo Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | +24 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh ça va être chouette. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 13:31:51 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | c'est de la triche la NZ, ce que c'est beau |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 30-09-2023 à 15:35:27 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 30-09-2023 à 15:34:30 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Toujours à Milford Sound en testant le Comanche. L’atterrissage n'a pas été trés glorieux, mais la météo, s'est bien bouché à l’arrivée.
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 01-10-2023 à 08:21:31 |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) | Bon impossible de lancer la version steam. J'ai droit au choix entre mode normal ou safe mais l'un comme l'autre me renvoient sur le bureau au bout de 3 mn... je ne trouve pas le fichier onestore sur mon dd....
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
TBone Pouet.Transactions (0) | le onestore pour la version Steam, c'est le folder steam je pense: MSFS\Packages\Official\Steam --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Le fait que je me sente obligé de faire la prévol avec le Comanche parce qu'on sait jamais |
|
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Ah oui, magnifique ça. Sinon j'ai chopé un VKB avec une base Black Mamba et un Modern Combat Grip dessus, le tout pour remplacer mon Warthog. Mais je me demande juste si c'est normal que le stick soit extrêmement "mou" au centre ? Probablement une feature pour la précision, mais je préfère être sûr. Message édité par crabe_savant le 02-10-2023 à 11:04:14 |
Bourinattor Transactions (2) | C'est pas réglable ces options sur VKB? |
Grouchotth Transactions (2) | Hello Vol en palier, Altitude 6000, moteur réglé, 0fpm, trimé. Si vous baissez le régime moteur, est que l'avion descend tout de suite iu d'abord il monte un peu et ensuite descend ? J'ai vu cette vidéo https://youtu.be/ruc-2krU_oY?si=-W7JKsHvvkoqZHxz Je n'ai pas encore fait le test sous xp mais je constate de mon côté sur msfs qu'il y a toujours cette réaction primaire de légère montée sous msfs. Est ce que MSfs est aux fraises ou c'est un comportement normal ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Je trouve ça un peu étrange de tirer des conclusions sur le modèle de vol d'un simulateur à partir d'un addon... |
Grouchotth Transactions (2) | Mon expérience peut être faite entre les cessna ou les barons ou autres GA communs aux deux plates-formes. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 02-10-2023 à 17:08:06 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Hmm, avec la manette j'évite de jouer avec au sol, c'est pas assez précis. Ça doit venir de là du coup.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Argumenter sur la réaction des appareils simulés qque soit le sim est déjà relativement compliqué... mais alors, piloté à la manette de console, je ne m'y risquerais pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Habu Transactions (0) | Pas de soucis chez moi non plus à part apprendre à le gérer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |