| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 20:47:52 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour,
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Non, c'est TFFR |
tinc Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
tinc Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 15:55:53 ![]() ![]() |
T'as un DC6 Walker Air dans msfs ? T'es connecté à Vatsim ? Message édité par Icarez le 27-06-2023 à 15:58:35 --------------- feedback |
tinc Transactions (0) | Non pas du tout. |
Icarez Transactions (0) | Ah.
Peeksoo Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
elheroes Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | Nope, TAS en français c'est vitesse vraie ou vitesse air. La vitesse propre c'est la composante horizontale de ta vitesse. Message cité 1 fois Message édité par Loader le 28-06-2023 à 18:01:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Il me fallait un support pour jouer devant l oled en vu de mon retour sur FS
Message édité par btbw03 le 28-06-2023 à 15:39:55 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas mal ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | oui et ça se repli assez facilement pour se ranger contre un mur sans enlever le matos sauf pédalier. |
elheroes Transactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | En parlant de simulateur,
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 30-06-2023 à 10:45:17 |
f3n3k Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | C’est Aviasim ça.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Boeing 307 Stratoliner dispo. C'est beau cet engin |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Il est tres beau oui |
olakeen Transactions (5) | Ca vaut quoi en général ces Local Legend, sur une échelle de 1 à 10, 1 étant arcade, 10 study level. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
vodkapom madventTransactions (0) | 5 je dirais. Message édité par vodkapom le 30-06-2023 à 21:46:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ne pas utiliser le terme "study level", c'est purement marketing de nos jours, galvaudé et extrêmement subjectif. Les local Legends sont pour du vol bon enfant, petit budget pour que tout le monde en profite, plutôt pas mal côté graphismes (je ne m'avance pas pour les sons, je n'ai pas l'oreille musicale). Mais il ne faut surtout pas en espérer plus, ce n'est pas leur but. Certains se voient agrémenter de mods de la communauté qui améliorent leurs manquements... et ça, c'est plutôt bienvenu. Message édité par TBone le 30-06-2023 à 22:05:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | bonjour,
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un mod pour remplacer le copilot dans n'importe quel avion par un bon toutou |
olakeen Transactions (5) | Je débute avec le Hawk T1, (vraiment rafraîchissant après de trop longues heures sur des liner/single prop) et j'ai de grosse difficultés a atterrir sans faire un hard landing. J'ai raté quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 03-07-2023 à 15:21:18 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Upal Transactions (0) | Je voudrais me remettre à MFS, avant j'avais le gamepass mais j'ai laché l'abo par manque de temps.
--------------- δύναμη και τιμή |
chocobn69 Transactions (0) |
--------------- http://www.choco-bn.net |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 03-07-2023 à 15:55:49 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 03-07-2023 à 16:00:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
La méthode est la même pour tous les appareils, les ratios volets/gaz seront en fonction du modèle de l'appareil, de sa masse à l'arrivée, des vents, ... Sur les tubeliners, la vitesse à maintenir est généralement calculée et proposée par le FMS, pour les autres, il faut se référer au manuel et à l'expérience. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-07-2023 à 16:34:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |