| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Toussa Faites mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 21:46:22 ![]() ![]() |
elheroes Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 09-08-2023 à 23:11:50 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ca ne parle pas bcp du Piper Comanche de A2A |
Icarez Transactions (0) | Il faut que je regarde si j'ai les mêmes exclusions. Message édité par Icarez le 10-08-2023 à 00:13:39 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Toussa Faites mieux !Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 09:53:41 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est le Piper Arrow +++ pour moi la version A2A. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 10-08-2023 à 10:25:35 |
Icarez Transactions (0) | La mise à jour du Fenix V2 Block 1 Est dispo et gratuite !
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 10-08-2023 à 19:13:28 --------------- feedback |
tinc Transactions (0) |
Vous donnez envie Et en tant qu'avion ? C'est un engin agréable à piloter ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Entièrement d'accord pour le manque d'originalité.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 10-08-2023 à 19:58:31 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Un Piper Arrow qui a du charme... bah on aura tout lu... Je plaisante, je n'aime pas la gueule du Comanche non plus Message édité par TBone le 10-08-2023 à 19:58:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) | |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) | Quand tu vois pmdg en face qui n'améliore pas le réalisme de son 737 depuis 10 ans Message édité par Icarez le 10-08-2023 à 20:42:24 --------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
easy peasy, tu fous une fourchette virtuyelle dans la toilette virtuyelle, puis tu tires la chasse virtuyelle (est-ce qu'ils ont modélisé le PQ et l'eau qui coule ? pis, tu tends l'oreille (la vraie Si ça couine, tu cours dans le cockpit virtuyel (c'est une image, en vrai tu appuies sur shift-space pour resetter la caméra J'ai bon ? Message édité par TBone le 10-08-2023 à 21:07:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | La preuve que sur Airbus.... on se fait chier |
|
Icarez Transactions (0) | Petit vol de test du Fenix V2B1 hier soir en compagnie de @TBone.
Message édité par Icarez le 11-08-2023 à 10:57:21 --------------- feedback |
tinc Transactions (0) |
Je vais peut-être pas craquer tout de suite alors. On sait s'ils ont d'autres choses dans les tuyaux ? |
F117 Transactions (0) | j'espere vous savez faire la difference entre un Taxiway et une piste de décollage sinon c'est pas rassurant pour vos passagers |
Message édité par Icarez le 11-08-2023 à 12:05:54 --------------- feedback |
Loader Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
J'espère surtout que tu viendras pas coller ici toutes les news aviation qui n'ont qu'un rapport très lointain avec la choucroute.
Message édité par tinc le 11-08-2023 à 13:30:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Est-ce qu'ils n'avaient pas un Rockwel/Aero Commander dans les tuyaux chez A2A? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Update 1.2.0 du Comanche
mxpx ----Transactions (0) | Au faite, elles sont postées où les captures du concours ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bah ici, mais y'a toujours personne |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est pour le 27, hein... y a pas l'feu aux flaques... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oué, on postera un truc le 27 quoi |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Surtout que le titre de l'article est tout a fait trompeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |