| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 12:54:25 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
J'ai vu un test qui m'a un peu refroidi, où le gars devait répéter en boucle car le robot ne comprenait pas, à plusieurs moments. |
f3n3k Transactions (0) |
|
sepiroth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 16-07-2023 à 15:21:28 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
pharmajo Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 18-07-2023 à 19:58:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah bien si les AccuSim sortent enfin |
Icarez Transactions (0) | Je n'ai jamais acheté un A2A. Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 19-07-2023 à 09:20:31 --------------- feedback |
chocobn69 Transactions (0) | Vu sur le site :
--------------- http://www.choco-bn.net |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 09:15:13 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
elheroes Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Les meilleurs dans les pannes ou dans le modèle en général ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
f3n3k Transactions (0) | C'est fou comme les addons sur les simus aérienne toute confondue, coutent une fortune, un simple avion, 50e. Bam donne ton rein. |
Maintenant, si on compare avec tous les autres add-ons (et en retirant de la liste les sombres étrons et les doux utopistes), 50eur pour ce Comanche, c'est pas cher Petit truc: au plus tu voleras avec, au plus tu diminueras son coût à l'heure de vol Mais pour le casual, ouais, ça pique de prime abord. Message édité par TBone le 20-07-2023 à 12:53:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
f3n3k Transactions (0) | Oui c'est souvent ces arguments que j'entends depuis 30 ans Message cité 4 fois Message édité par f3n3k le 20-07-2023 à 13:03:30 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Message édité par Icarez le 20-07-2023 à 15:29:00 --------------- feedback |
rakame Transactions (0) | ça va, si vous avez un coup de blues aprés avoir laché un peu de thunes sur un addon pour msfs, j'ai un truc pour remonter un peu le moral.
|
Grouchotth Transactions (2) | Le comanche à l'air pas mal... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mxpx ----Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est quoi le truc derrière l'étiquette de prix ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rakame Transactions (0) | Pour être franc, les vaisseaux sont très détaillé, et assez bluffant. limite, c'est pas le problème. Savoir si ça les vaut .. pas convaincu en ce qui me concerne, mais bon. Non le souci c'est pas tant le détail des vaisseaux ou la qualité de leur réalisation, c'est surtout que le jeu est pas encore vraiment sorti, qu'il est toujours en alpha, et qu'il y a pas vraiment de gameplay pour aller avec. Enfin, c'était surtout pour la blague. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) |
Icarez Transactions (0) | Parce que les joueurs de SC pensent vraiment que le studio va terminer le jeu un jour ? --------------- feedback |
rakame Transactions (0) |
Bah, on est des amateurs de Science Fiction, ce genre de considération pratique ne nous atteins pas. Edit: Cela dit, je voulais juste faire une blague a la base, et pas lancer le topic sur SC. Mais bon, j'ai une seconde nature pour provoquer des catastrophe. Bref, le jeu est ce qu'il est, mais il est régulièrement possible de le tester gratuitement, et si vous avez la force mentale pour pas tomber dans le piége, c'est quand même une sacré expérience vidéoludique quand on aime le genre, et qu'on a pas peur des bugs. Message édité par rakame le 21-07-2023 à 09:22:17 |
Grouchotth Transactions (2) | J'ai mis 30 balles au début du crowdfunding y'a dix ans, je me demande ça que ça peut donner. Je testerai pour la blague.
Comme disait TBone à l'heure du dîner, "Je me demande quand est ce comanche" Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 21-07-2023 à 10:07:17 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mkfao Transactions (0) |
Eheh ne va jamais sur DCS alors La simu de manière générale coûte toujours un petit qq chose, surtout pour ceux qui achètent du bon matos --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mxpx ----Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | DCS c'est d'acheter en promo c'est la règle --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 21-07-2023 à 14:28:54 |
mkfao Transactions (0) | Goat simulator for the win --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
f3n3k Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) | On est sur HFR, rien est OSEF, forums de professionnels --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 21-07-2023 à 15:19:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |