| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 19:57:43 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Message édité par btbw03 le 05-07-2023 à 20:53:40 |
Grouchotth Transactions (2) | Ça manque de track ir. No Belle install ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le track ir c est Mon iPhone posé sur mon yoke Message édité par btbw03 le 05-07-2023 à 20:57:00 |
mxpx ----Transactions (0) | Faut que je le paramétre opentrack, j'ai essayé vite faite, ca bug complet chez moi xD |
mxpx ----Transactions (0) | Je regarde ça dès que je rentre chez moi |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 23:46:51 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | on peut pas éteindre l'écran du telephone une fois l'appli headtrack lancé ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | non seul truc un peu chiant ( si tu trouves une app qui le fait je suis preneur ) |
elheroes Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | https://github.com/AIRLegend/aitrack Message édité par bozoleclown le 07-07-2023 à 11:21:38 |
Icarez Transactions (0) | Pour avoir essayé ces solutions et le trackir, le trackir est bien au dessus.
--------------- feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
zeebra Transactions (0) |
|
|
Message édité par remiche35 le 07-07-2023 à 20:23:02 |
Habu Transactions (0) | Le tobi n'est pas aussi universel que le track iR.
|
Icarez Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Pour la troisième fois : oui j'ai essayé. Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 08-07-2023 à 00:37:59 --------------- feedback |
bozoleclown Transactions (0) | J'ai essayé trackir et en dehors du fait que ça marche quand on est dans le noir ce qui peut servir a certains peut être y'as pas de différence avec la solution gratuite. Message édité par bozoleclown le 08-07-2023 à 09:29:19 --------------- HFR in a nutshell |
edit2 : et en plus ca permet de faire du full face tracking pour StarCitizen si un jour c'est implémenté Message cité 3 fois Message édité par Nono le 08-07-2023 à 09:21:13 |
rakame Transactions (0) | Le truc lourd sur la casquette c'est un peu abuse. Le fait de devoir porté une casquette et de niquer sa permanente je veux bien comprendre que c'est rédhibitoire mais le bidule sur la casquette il est pas lourd, il est juste chiant parce qu'il est conçue comme une sauterelle biomécanique et qu'il est plutôt fragile. Pour l'instant je l'ai jamais ni paumé ni pété mais ça fait partie avec la matière noire des énigme encore irrésolue de l'univers. |
|
|
|
olakeen Transactions (5) |
CYANure Transactions (0) | À l'époque j'avais bidouillé une webcam pour qu'elle ne voit que l'ir, et j'utilisais Freetrack, c'était au top ! Un track-ir à 5€ et un peu de soudure en somme. Message édité par CYANure le 08-07-2023 à 15:39:05 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Icarez Transactions (0) | Justflight F28 releases on Wednesday for 52,49 GBP, 64,95 euros or 69,99 USD --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 09-07-2023 à 03:45:55 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |