| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 11:27:18 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | a part l'avionique |
Bushido3 Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Bonjour,
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 30-04-2023 à 15:33:27 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) | Mince, je veux un A350 study maintenant. (les charts navigraph dans le navigation display Message édité par starduck le 30-04-2023 à 23:37:52 |
oliviermdvy Transactions (0) | Hello, Au dessus de NYC, j'ai de grosses saccades en VR en volant sur le Guimbal Cabri G2 et chez vous ? Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 01-05-2023 à 16:17:04 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 16:45:56 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | La DCA n'aime donc pas dx12. Cqfd. |
kabouik Transactions (0) | Ma nouvelle battlestation de voyage pour MSFS2020. J'ai un throttle custom de GVL224 et un stick Winwing, et paradoxalement je passe plus de temps à jouer comme ça depuis mon canapé maintenant (sans le projecteur, qui n'est utilisé là que pour illustrer l'impression qu'on a dans les lunettes). Bon je suis à ~20 FPS environ (sur cet avion et en rase campagne) mais je suis en High/Ultra et je trouve ça acceptable pour MSFS, surtout pour le niveau d'encombrement d'une Switch Lite et d'une paire de (grosses) Ray-Ban. Message édité par kabouik le 01-05-2023 à 20:36:21 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui préparent leurs vols avec Simbrief: https://flightsim.to/file/48336/simbrief-panel --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | Moi j'ai aussi ce bug là depuis la SU10 avec Dx12 :
--------------- feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Évidemment: https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] christmas/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Bonsoir tout le monde.
Message édité par Adesfire1 le 03-05-2023 à 19:37:00 |
Bourinattor Transactions (2) | Tu vol avec quel genre d'avion ? Ça pourrait éliminer la solution VR directement. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
Message édité par Adesfire1 le 03-05-2023 à 19:49:12 |
CYANure Transactions (0) | Si tu veux te sentir en immersion, faut passer à la VR mais faut aussi une machine de guerre pour avoir une très bonne qualité et un framerate correct. L'entre deux serait un TrackIR. Tu joues sur écran mais quand tu tournes la tête, la vue bouge. Donc tu peux regarder à droite, à gauche, te pencher en avant ou en arrière. Je bosse sur un écran ultrawide 34" et c'est que du bonheur. Tes collègues sont des aigris. Message édité par CYANure le 03-05-2023 à 20:35:29 |
Eonwe Transactions (0) | J'ai un 34" UW au boulot et un 38" UW en perso, jamais de la vie je reviens sur du 16/9 en écran principal, autant pour le jeu que le boulot. Message édité par Eonwe le 03-05-2023 à 22:36:05 --------------- Flickr |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Ok, je note soit se partir sur un wide avec track IR. Soit un VR en changeant ma config (j'ai une 3080, 64GB de RAM et un i9 je-sais-plus-quoi)
Message cité 2 fois Message édité par Adesfire1 le 04-05-2023 à 07:34:23 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Un Varjo Aero avec un cockpit de chez Viper Wing pour mix VR/AR Bon, le banquier risque de te titiller le bas de dos aussi mais pas avec le même ustensile Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-05-2023 à 08:32:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Avec une 3080 c'est déjà très bien effectivement, prends toi un Quest 2 et à toi l'immersion ! |
Grouchotth Transactions (2) |
C'est déjà une bonne config !!! Je me pose aussi la question en ce moment, un UW 34 pouces me fait sérieusement de l'œil. tu as aussi la solution "tv 42 pouces oled" : Canard PC en parle dans le numéro de ce mois de mai. Un de leur rédacteurs qui adore msfs est passé sur une tv 42 pouces oled (lg c2, 900 euros) et est dithyrambique sur le résultat qualifié de "jubilatoire" Test à lire dans le CPC de mai Message cité 3 fois Message édité par Grouchotth le 04-05-2023 à 09:54:24 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Fry777 Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | Vous pouvez me redonner le site pour préparer un vol en VFR please ? Je m'en souviens plus --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Grouchotth Transactions (2) |
Bourinattor Transactions (2) | SD vfr si tu as une tablette tu peux même faire le vol et avoir ta position sur la tablette Édit: ça marche aussi sur téléphone Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 04-05-2023 à 13:34:43 |
Grouchotth Transactions (2) | Merci pour vos retours sur l'oled. Le seul point qui me fait hésiter pour l'oled c'est que j'utiliserai mon moniteur également pour le télétravail 2j / semaine. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ibuprophet Transactions (1) | Pour le télétravail j'ai pris une TV 43" hisense milieu de gamme IPS et pour jouer, ça le fait quand même. A 250€ neuve sur LBC. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






