Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1814  1815  1816  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15541444
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 11:27:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon encore un plantage complet de l'avionic en cliquant sur un bouton...
J'ai pas l'air d'être le seul, j'ai complété le bug report...
 
Pénible
 
Dommage parce que y a des trucs chouette dans cet avion ca marche plutot bien...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 11:27:18  profilanswer
 

n°15541510
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 12:14:49  profilanswer
 

a part l'avionique  :o

n°15542230
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 29-04-2023 à 19:41:43  profilanswer
 

Nono a écrit :

Bon encore un plantage complet de l'avionic en cliquant sur un bouton...
J'ai pas l'air d'être le seul, j'ai complété le bug report...
 
Pénible
 
Dommage parce que y a des trucs chouette dans cet avion ca marche plutot bien...


 
Peut être une solution pour ton pb https://www.youtube.com/watch?v=f0DYIlZ8ERk

n°15542487
tinc

Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 14:44:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai aucune alerte de décrochage sur le Honda Jet.  
Lors de l'initialisation de l'appareil, il y a bien la vibration du manche qui est testée et validée, mais en vol, lors d'un décrochage, rien.  
Je n'ai rien trouvé sur les internets, j'ai raté quelque chose ?
Merci !

n°15542502
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 15:32:22  profilanswer
 

Nono a écrit :

Bon encore un plantage complet de l'avionic en cliquant sur un bouton...
J'ai pas l'air d'être le seul, j'ai complété le bug report...
 
Pénible
 
Dommage parce que y a des trucs chouette dans cet avion ca marche plutot bien...


 
Ha ? j'ai bien fait de ne pas le prendre. La seul chose, légère, qui m'a pas fait le prendre c'est qu'il n'y avait pas la livré d'Air Caraïbe.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 30-04-2023 à 15:33:27
n°15542509
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2023 à 15:44:22  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Ha ? j'ai bien fait de ne pas le prendre. La seul chose, légère, qui m'a pas fait le prendre c'est qu'il n'y avait pas la livré d'Air Caraïbe.


https://flightsim.to/file/53722/air [...] atr-72-600
Voilà, résoudu, de rien. :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15542676
starduck

Transactions (10)
Posté le 30-04-2023 à 23:37:26  profilanswer
 

Mince, je veux un A350 study maintenant. (les charts navigraph dans le navigation display  :love: )
https://www.youtube.com/watch?v=o1jOFBfGt9U


Message édité par starduck le 30-04-2023 à 23:37:52
n°15542901
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 16:16:18  profilanswer
 

Hello,

 

Au dessus de NYC, j'ai de grosses saccades en VR en volant sur le Guimbal Cabri G2 et chez vous ?
Pas de soucis sur un autre appareil, c'est fluide.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par oliviermdvy le 01-05-2023 à 16:17:04

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°15542903
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 16:18:07  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

Hello,
 
Au dessus de NYC, j'ai de grosses saccades en VR en volant sur le Guimbal Cabri G2 et chez vous ?
Pas de soucis sur un autre appareil, c'est fluide.
Merci


 
Surement la DCA. Je crois que c'est interdit de survol  :o

n°15542918
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 16:45:56  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Surement la DCA. Je crois que c'est interdit de survol  :o


 
 :o je suis repassé en DX11 et cela à résolu le problème..  :kaola:


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
mood
Publicité
Posté le 01-05-2023 à 16:45:56  profilanswer
 

n°15542920
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 16:47:11  profilanswer
 

La DCA n'aime donc pas dx12. Cqfd.

n°15543045
kabouik

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 20:30:08  profilanswer
 

Ma nouvelle battlestation de voyage pour MSFS2020. :o

 

https://youtu.be/b1W9yBnZvCw

 

J'ai un throttle custom de GVL224 et un stick Winwing, et paradoxalement je passe plus de temps à jouer comme ça depuis mon canapé maintenant (sans le projecteur, qui n'est utilisé là que pour illustrer l'impression qu'on a dans les lunettes).

 

Bon je suis à ~20 FPS environ (sur cet avion et en rase campagne) mais je suis en High/Ultra et je trouve ça acceptable pour MSFS, surtout pour le niveau d'encombrement d'une Switch Lite et d'une paire de (grosses) Ray-Ban. :o


Message édité par kabouik le 01-05-2023 à 20:36:21
n°15543072
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 21:50:46  profilanswer
 

Pour ceux qui préparent leurs vols avec Simbrief: https://flightsim.to/file/48336/simbrief-panel


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15543097
Icarez

Transactions (0)
Posté le 01-05-2023 à 22:24:26  profilanswer
 

Top merci, je vais tester


---------------
feedback
n°15543224
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 10:05:15  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :


 
 :o je suis repassé en DX11 et cela à résolu le problème..  :kaola:


 
J'ai testé DX11 et DX12, je n'ai pas l'impression d'avoir constaté des différences flagrantes, et vous ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15543265
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 10:56:40  profilanswer
 


Yes, le coup des airways j'ai découvert ca tout seul.
Par contre ca empeche pas d'autres freeze (et ca devrait pas freezer tout de toute facon)
 
:jap:

n°15543316
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 11:57:25  profilanswer
 

Moi j'ai aussi ce bug là depuis la SU10 avec Dx12 :
https://forums.flightsimulator.com/ [...] 534963/245


---------------
feedback
n°15543732
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 23:55:39  profilanswer
 

https://i.imgur.com/0RMjg6u.png
 
C'est con et c'est gratuit  :lol:  
 
https://www.got-friends.com/products/ole-canoe

n°15543763
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 07:15:37  profilanswer
 

Évidemment: https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] christmas/
:D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15543767
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 08:09:57  profilanswer
 

:D

n°15543769
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 08:11:26  profilanswer
 
n°15543963
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 14:05:09  profilanswer
 

:lol:

n°15544148
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 19:36:11  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
 
Cela fait un petit moment que j'ai plus touché MFS, mon yoke prend la poussière et c'est dommage.
J'aimerais m'y remettre mais j'ai du mal à me sentir en immersion, j'ai 2x24 pouces et je trouve que ca donne pas terrible....
 
J'en avais parlé une fois ou deux déjà, j’hésite entre plusieurs options :

  • prendre un écran super large, j'ai cependant peur qu'au quotidien ce soit moins pratique (en tout cas c'est le retour de mes collègues qui sont passés sur ce type d’écran au boulot)
  • prendre 3 écrans, un peu lourd comme setup surtout pour la partie pied mais top pour le boulot. Les bordures seront tout de même présentes ce qui viendra gêner l’immersion  
  • passer à la VR, mais je ne sais pas si c'est vraiment bien rendu puis bon après ça, voir les commandes de mon yoke etc. risque d’être un poil plus compliqué  :lol:  


Votre avis la dessus  :o  
 
Merci  :jap:
 
PS: si d'autres idées ne pas hésiter !


Message édité par Adesfire1 le 03-05-2023 à 19:37:00
n°15544151
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 03-05-2023 à 19:43:57  profilanswer
 

Tu vol avec quel genre d'avion ? Ça pourrait éliminer la solution VR directement.

 

:D

n°15544154
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 19:48:08  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Tu vol avec quel genre d'avion ? Ça pourrait éliminer la solution VR directement.
 
 :D


 
Excellente question, comme j'avais fait une coupe d'heure sur un Robin, j'aimais bien m'amuser avec le Cesna qui est celui avec lequel j'ai le plus volé.
Mais parfois j'aime bien essayer de faire voler du liner, ou la on est plus sur du clic bouton en effet (bien que ce soit certainement chouette de pouvoir tourner la tête pour accéder aux différents éléments)
 
J'ai aussi IL-2 sturmovick dans mon bac, mais pas encore de joystick pour vraiment en profiter  :na:


Message édité par Adesfire1 le 03-05-2023 à 19:49:12
n°15544183
CYANure

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 20:31:56  profilanswer
 

Si tu veux te sentir en immersion, faut passer à la VR mais faut aussi une machine de guerre pour avoir une très bonne qualité et un framerate correct.
Si c'est pour avoir une bouillie de pixels qui saccade, ça perd tout son intérêt.

 

L'entre deux serait un TrackIR. Tu joues sur écran mais quand tu tournes la tête, la vue bouge. Donc tu peux regarder à droite, à gauche, te pencher en avant ou en arrière.

 

Je bosse sur un écran ultrawide 34" et c'est que du bonheur. Tes collègues sont des aigris. :lol:


Message édité par CYANure le 03-05-2023 à 20:35:29
n°15544273
Eonwe

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 22:35:47  profilanswer
 

J'ai un 34" UW au boulot et un 38" UW en perso, jamais de la vie je reviens sur du 16/9 en écran principal, autant pour le jeu que le boulot.


Message édité par Eonwe le 03-05-2023 à 22:36:05

---------------
Flickr
n°15544359
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 07:33:24  profilanswer
 

Ok, je note soit se partir sur un wide avec track IR. Soit un VR en changeant ma config (j'ai une 3080, 64GB de RAM et un i9 je-sais-plus-quoi)
 
Pour la VR au top vous conseillez quoi  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Adesfire1 le 04-05-2023 à 07:34:23
n°15544375
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 08:31:39  profilanswer
 

Un Varjo Aero avec un cockpit de chez Viper Wing pour mix VR/AR :o
Et tu demandes des infos à Dureiken pour que ça titille le bas du dos quand tu voles.

 

Bon, le banquier risque de te titiller le bas de dos aussi mais pas avec le même ustensile :o

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 04-05-2023 à 08:32:12

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15544386
Loader

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 08:45:57  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

Ok, je note soit se partir sur un wide avec track IR. Soit un VR en changeant ma config (j'ai une 3080, 64GB de RAM et un i9 je-sais-plus-quoi)
 
Pour la VR au top vous conseillez quoi  :whistle:


 
C'est déjà une belle machine même pour la VR. Avec ma config je trouve que c'est déjà jolie en VR.
Essaye déjà avec avant d'envisager de la changer.

n°15544428
CYANure

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 09:50:23  profilanswer
 

Avec une 3080 c'est déjà très bien effectivement, prends toi un Quest 2 et à toi l'immersion !

n°15544430
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 09:53:22  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

Ok, je note soit se partir sur un wide avec track IR. Soit un VR en changeant ma config (j'ai une 3080, 64GB de RAM et un i9 je-sais-plus-quoi)

 

Pour la VR au top vous conseillez quoi :whistle:

 

C'est déjà une bonne config !!!

 

Je me pose aussi la question en ce moment, un UW 34 pouces me fait sérieusement de l'œil.

 

tu as aussi la solution "tv 42 pouces oled" : Canard PC en parle dans le numéro de ce mois de mai. Un de leur rédacteurs qui adore msfs est passé sur une tv 42 pouces oled (lg c2, 900 euros) et est dithyrambique sur le résultat qualifié de "jubilatoire"
Attention : profondeur de bureau >=80 cm obligatoire.

 

Test à lire dans le CPC de mai

Message cité 3 fois
Message édité par Grouchotth le 04-05-2023 à 09:54:24

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15544431
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 09:57:28  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :


 
C'est déjà une bonne config !!!
 
Je me pose aussi la question en ce moment, un UW 34 pouces me fait sérieusement de l'œil.
 
tu as aussi la solution "tv 42 pouces oled" : Canard PC en parle dans le numéro de ce mois de mai. Un de leur rédacteurs qui adore msfs est passé sur une tv 42 pouces oled (lg c2, 900 euros) et est dithyrambique sur le résultat qualifié de "jubilatoire"  
Attention : profondeur de bureau >=80 cm obligatoire.
 
Test à lire dans le CPC de mai


 
l'OLED pour moi c'est la révolution visuelle de ces dernières années, j'ai 44 ans et j'ai depuis un an une TV OLED, plus grosse claque visuelle depuis le passage du DVD au BR  :D  :love:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15544507
Fry777

Transactions (3)
Posté le 04-05-2023 à 12:05:37  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :


tu as aussi la solution "tv 42 pouces oled" : Canard PC en parle dans le numéro de ce mois de mai. Un de leur rédacteurs qui adore msfs est passé sur une tv 42 pouces oled (lg c2, 900 euros) et est dithyrambique sur le résultat qualifié de "jubilatoire"  


 
Je suis passé d'un ultrawide 34" à un OLED 42" et je pense pareil, aucun regret ! Et quel plaisir de pouvoir à nouveau avoir de l'espace vertical, l'ultrawide fait très cinématique c'est vrai, mais sur avion de ligne ça force à regarder de haut en bas en permanence en finale pour garder un oeil sur le PFD

n°15544551
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 13:28:23  profilanswer
 

Vous pouvez me redonner le site pour préparer un vol en VFR please ? Je m'en souviens plus :o ( en france ) merci


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15544553
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 13:33:12  profilanswer
 

Sky vector

 

Ou sia france


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15544555
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 13:34:15  profilanswer
 

SD vfr si tu as une tablette tu peux même faire le vol et avoir ta position sur la tablette :) comme pour un vrai vol :)
 

 

Édit: ça marche aussi sur téléphone

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 04-05-2023 à 13:34:43
n°15544568
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 13:51:41  profilanswer
 

Merci pour vos retours sur l'oled.

 

Le seul point qui me fait hésiter pour l'oled c'est que j'utiliserai mon moniteur également pour le télétravail 2j / semaine.
Mettre du Excel sur un oled à 3/4 de smic ça m'ennuie, outre le phénomène de burn in.


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15544597
ibuprophet

Transactions (1)
Posté le 04-05-2023 à 14:39:42  profilanswer
 

Pour le télétravail j'ai pris une TV 43" hisense milieu de gamme IPS et pour jouer, ça le fait quand même. A 250€ neuve sur LBC.

n°15544601
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 14:44:03  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Merci pour vos retours sur l'oled.  
 
Le seul point qui me fait hésiter pour l'oled c'est que j'utiliserai mon moniteur également pour le télétravail 2j / semaine.  
Mettre du Excel sur un oled à 3/4 de smic ça m'ennuie, outre le phénomène de burn in.


Diminuer le SMIC, faire autre chose que de l'excel, ...  
Tant de solutions à portée de clic...
 
:D
 
mais merci, je ne savais pas que les OLED cramaient facilement leur dalle :/


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15544620
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 15:27:57  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Sky vector

 

Ou sia france

 
Bourinattor a écrit :

SD vfr si tu as une tablette tu peux même faire le vol et avoir ta position sur la tablette :) comme pour un vrai vol :)

 


Édit: ça marche aussi sur téléphone


Merci les gars


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1814  1815  1816  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)