| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 17:58:52 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ca été mis en place récemment cette réduc ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai plus de place !
Message édité par Sir_burton le 25-04-2023 à 18:14:52 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 27-04-2023 à 11:25:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fry777 Transactions (3) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Bonne nouvelle alors ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sir_burton Transactions (1) | Oui, pareil pour moi, c'est top |
CYANure Transactions (0) | World Update XIII - Oceania out! Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=yseXr3U2JGQ C'est moi ou ces reflets n'existent pas à l'heure actuelle ? Message édité par CYANure le 25-04-2023 à 18:37:43 |
tinc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 18:43:30 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | mmhh.. il y a un EFB. ha. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il y a à boire et à manger... mais vu le prix...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Fry777 Transactions (3) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
|
Bushido3 Transactions (0) | Oui enfin l'ATR de Milviz avait été annoncé initialement pour P3D il y genre 8 ans de ça et depuis trois photos il y à 2 ans pour nous dire qu'il le portait sur MSFS et silence radio.
|
mxpx ----Transactions (0) | des nouvelles du 747-100 - 200 ? |
yohaskan Transactions (0) | Comme j'ai réussi a régler mon probleme d'aérofrein (probleme de model de vol resté sur "Legacy" ) , j'ai tenté de refaire le trajet que j'ai vue dans une video en 4K du célèbre Fouga Magister. Message cité 2 fois Message édité par yohaskan le 27-04-2023 à 18:18:31 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
CYANure Transactions (0) | Sympa la vidéo ! C'est dommage par contre que tu n'aies pas refait exactement le même montage que dans l'originale, ça aurait permis de comparer les environnement en les jouant côte à côte. |
ftikai Transactions (0) | Bonjour,
|
chocobn69 Transactions (0) | Pour ma part, j'utilise navigraph, worldwide, mais ce n'est pas gratuit.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Chartfox.org (gratuit) mais il faut un compte Vatsim (gratuit) et est limité, en tout cas de ce que je vois pour CYUL, par ex. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ftikai Transactions (0) | Merci!
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Souvent "<icao> approach plates" et divers mot-clés dans Google peuvent donner satisfaction rapidement mais évidemment, il faut faire gaffe aux cartes désuètes. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-04-2023 à 09:53:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ftikai Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
ftikai Transactions (0) |
|
yohaskan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 27-04-2023 à 11:54:58 |
Bushido3 Transactions (0) | Pour info Microsoft à sorti une série de vidéo / tutoriel sur leur ATR
|
CYANure Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah y a du taf sur l'ATR...
|
yohaskan Transactions (0) | Je viens de retrouver la video du pilote Guillaume Laffon,
|
CYANure Transactions (0) | Wow c'est encore plus impressionnant ! Il m'a pas rassuré 2/3 fois dans son slalom ceci dit |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon encore un plantage complet de l'avionic en cliquant sur un bouton...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






