Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15539594
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 17:58:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yapluka attendre les gros streamers :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 17:58:52  profilanswer
 

n°15539596
Fry777

Transactions (3)
Posté le 25-04-2023 à 18:00:02  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Mais légèrement plus cher que d'habitude en effet ^^


 
Si tu as les éditions supérieures de MSFS, tu as 33% de ristourne en plus

n°15539605
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 18:11:35  profilanswer
 

Ca été mis en place récemment cette réduc ?
J'ai pas souvenir de l'avoir eu pour les derniers Antonov :-/


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15539607
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 25-04-2023 à 18:12:43  profilanswer
 

J'ai plus de place !
2x 500mo de mise a jour pour le simu et 25go pour l'Océanie...


Message édité par Sir_burton le 25-04-2023 à 18:14:52
n°15539610
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 18:20:37  profilanswer
 

Fry777 a écrit :


Si tu as les éditions supérieures de MSFS, tu as 33% de ristourne en plus


-35% ici, ce qui le porte à 12.99eur.

 

https://i.imgur.com/YcHhMZy.jpg


Message édité par TBone le 27-04-2023 à 11:25:34

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15539611
Fry777

Transactions (3)
Posté le 25-04-2023 à 18:22:00  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Ca été mis en place récemment cette réduc ?
J'ai pas souvenir de l'avoir eu pour les derniers Antonov :-/


 
Oui après la sortie du Caribou de mémoire
-35%, encore mieux

n°15539613
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 18:25:52  profilanswer
 

Bonne nouvelle alors ^^


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15539615
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 25-04-2023 à 18:29:54  profilanswer
 

Oui, pareil pour moi, c'est top

n°15539618
CYANure

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 18:36:49  profilanswer
 

World Update XIII - Oceania out!

 

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=yseXr3U2JGQ

 

C'est moi ou ces reflets n'existent pas à l'heure actuelle ?
https://img.super-h.fr/images/2023/04/25/e038de1111dc6f015f1acd7f4b53d06b.md.jpg


Message édité par CYANure le 25-04-2023 à 18:37:43
n°15539619
tinc

Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 18:43:30  profilanswer
 

TBone a écrit :

Yapluka attendre les gros streamers :o

 

[:farpaitement]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2023 à 18:43:30  profilanswer
 

n°15539627
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 19:01:39  profilanswer
 

TBone a écrit :

Yapluka attendre les gros streamers :o


A 13€ c'est presque donné :O

n°15539631
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 19:09:27  profilanswer
 

mmhh.. il y a un EFB. ha.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15539673
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 20:01:58  profilanswer
 

Il y a à boire et à manger... mais vu le prix...
https://cdn.discordapp.com/attachments/745783644936994887/1100480657920114839/image.png


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15539688
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 20:28:25  profilanswer
 

TBone a écrit :

Il y a à boire et à manger... mais vu le prix...
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] /image.png


Je compte sur un mod gratuit comme sur le DC3 :ange:

n°15539884
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 26-04-2023 à 10:07:50  profilanswer
 

TBone a écrit :

Il y a à boire et à manger... mais vu le prix...
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] /image.png


La bonne nouvelle quand meme dans tout ca c'est que ca semble etre des points mineurs. Comme tu dis, vu le prix de l'add-on ca l'air plutot pas mal.

n°15539948
Fry777

Transactions (3)
Posté le 26-04-2023 à 12:12:24  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


La bonne nouvelle quand meme dans tout ca c'est que ca semble etre des points mineurs. Comme tu dis, vu le prix de l'add-on ca l'air plutot pas mal.


 
Un commentaire YT résume bien la chose : "For $12.99, this thing could fly backwards and it would still be worth it.". Le revers de la médaille c'est que cette politique tarifaire subventionnée met à mal toute concurrence, donc ce sera vraisemblablement le seul ATR sur MSFS pendant un bon moment.
 
Il y a quand même avoir l'air d'avoir quelques incertitudes sur le modèle de vol, mais j'espère que ce n'est pas trop grave. J'ai vu passer une image d'un utilisateur en croisière, power idle, flaps full et qui arrivait à maintenir 100 kts, sans décrocher, j'espère que c'est du fake [:ocube]  
 
Cela dit, étrange cette dénomination "expert series" pour ensuite le vendre au même prix que l'Antonov 225... Si l'ATR est un expert series aircraft, où se situe l'A310 du coup ?
 
 

n°15540024
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 13:51:09  profilanswer
 

Fry777 a écrit :


 
Un commentaire YT résume bien la chose : "For $12.99, this thing could fly backwards and it would still be worth it.". Le revers de la médaille c'est que cette politique tarifaire subventionnée met à mal toute concurrence, donc ce sera vraisemblablement le seul ATR sur MSFS pendant un bon moment.
 
Il y a quand même avoir l'air d'avoir quelques incertitudes sur le modèle de vol, mais j'espère que ce n'est pas trop grave. J'ai vu passer une image d'un utilisateur en croisière, power idle, flaps full et qui arrivait à maintenir 100 kts, sans décrocher, j'espère que c'est du fake [:ocube]  
 
Cela dit, étrange cette dénomination "expert series" pour ensuite le vendre au même prix que l'Antonov 225... Si l'ATR est un expert series aircraft, où se situe l'A310 du coup ?
 
 


Pour la concurrence, je dois dire que pour moi ca me permet d'attendre un Q400 high level sereinement. Qui devrait surement arriver un jour :)

n°15540071
Fry777

Transactions (3)
Posté le 26-04-2023 à 14:20:25  profilanswer
 

Nono a écrit :


Pour la concurrence, je dois dire que pour moi ca me permet d'attendre un Q400 high level sereinement. Qui devrait surement arriver un jour :)


 
Je faisais plutôt référence à Milviz (https://forums.flightsimulator.com/ [...] ews/461691) mais je suis d'accord, vivement le dash sur MSFS !

n°15540110
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:02:15  profilanswer
 

Oui enfin l'ATR de Milviz avait été annoncé initialement pour P3D il y genre 8 ans de ça et depuis trois photos il y à 2 ans pour nous dire qu'il le portait sur MSFS et silence radio.
Donc oui idéalement j'aurais bien aimé un ATR vraiment bien modélisé mais je n'attendais plus grand chose de Milviz sur cet appareil.
Et un appareil pas cher voir même gratuit n'empêche pas de développer un autre payant de meilleur qualité cf le 320 gratuit de Flybywire et le 320 de Phoenix

n°15540124
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:19:23  profilanswer
 

des nouvelles du 747-100 - 200 ?

n°15540210
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 19:02:10  profilanswer
 

Comme j'ai réussi a régler mon probleme d'aérofrein (probleme de model de vol resté sur "Legacy" ) , j'ai tenté de refaire le trajet que j'ai vue dans une video en 4K du célèbre Fouga Magister.  
Depuis l'Airport L71 "California City", à Star Wars Canyon, dans le désert du Mojave.
Pas en VR ce coup-ci, mais en utilisant OpenTrack pour le contrôle des vues  
 
https://zupimages.net/up/23/17/fpa7.jpg
https://youtu.be/0HmksBjqoN8
 
(Si vous voulez voir cette avion IRL,  
voila la video en 4K du même trajet)

https://youtu.be/t-7XJJA4-cM

Message cité 2 fois
Message édité par yohaskan le 27-04-2023 à 18:18:31
n°15540297
Icarez

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 20:59:00  profilanswer
 

Fry777 a écrit :


 
Je faisais plutôt référence à Milviz (https://forums.flightsimulator.com/ [...] ews/461691) mais je suis d'accord, vivement le dash sur MSFS !


 
Je pense que c'est une bonne excuse.


---------------
feedback
n°15540398
CYANure

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 01:20:51  profilanswer
 

Sympa la vidéo ! C'est dommage par contre que tu n'aies pas refait exactement le même montage que dans l'originale, ça aurait permis de comparer les environnement en les jouant côte à côte.

n°15540477
ftikai

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 09:26:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ici newbie, juste commencer avec MSFS (ou plutôt "recommencer"; j'avais Flight Simulator sur un Timex Sinclair, c'était dans les années '80).
 
Je me demande comment vous faites pour trouver les cartes d'approche rnav, en particulier pour les aéroports canadiens.  Si possible en pdf et gratuitement.
 
Merci d'avance

n°15540484
chocobn69

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 09:36:57  profilanswer
 

Pour ma part, j'utilise navigraph, worldwide, mais ce n'est pas gratuit.
 
Plus généralement, pour trouver gratuitement, tu peux essayer les sections locales de Vatsim qui fournissent parfois les charts.

n°15540486
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 09:38:52  profilanswer
 

Chartfox.org (gratuit) mais il faut un compte Vatsim (gratuit) et est limité, en tout cas de ce que je vois pour CYUL, par ex.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15540494
ftikai

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 09:47:11  profilanswer
 

Merci!
Je vais aller voir ces sites.
Je suis encore à l'étape "recherche en documentation" et toutes les info sont bienvenues.

n°15540505
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 09:53:36  profilanswer
 

Souvent "<icao> approach plates" et divers mot-clés dans Google peuvent donner satisfaction rapidement mais évidemment, il faut faire gaffe aux cartes désuètes.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 27-04-2023 à 09:53:55

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15540512
ftikai

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 09:56:43  profilanswer
 

TBone a écrit :

Souvent "<icao> approach plates" et divers mot-clés dans Google peuvent donner satisfaction rapidement mais évidemment, il faut faire gaffe aux cartes désuètes.


 
Bonne idée!
 
Même une carte désuète suffit pour jouer.

n°15540515
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 10:00:46  profilanswer
 

ftikai a écrit :


Même une carte désuète suffit pour jouer.


Oui et non.
Mais savoir qu'elle peut être désuète, c'est le plus important avant de se prendre la tête sur des noms, fréquences, ... qui auraient changé entre temps.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15540531
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 10:19:53  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

Comme j'ai réussi a réglé mon probleme d'aérofrein (probleme de model de vol resté sur "Legacy" ) , j'ai tenté de refaire le trajet que j'ai vue dans une video en 4K du célèbre Fouga Magister.  
Depuis l'Airport L71 "California City", à Star Wars Canyon, dans le désert du Mojave.
Pas en VR ce coup, mais en utilisant OpenTrack pour le contrôle des vues  
 
https://zupimages.net/up/23/17/fpa7.jpg
https://youtu.be/0HmksBjqoN8
 
(Si vous voulez voir cette avion IRL,  
voila la video en 4K du même trajet)

https://youtu.be/t-7XJJA4-cM


 
tres chouette. C'est le gars qui est passé dans une vidéo de ate il y a quelques jours non ? (le proprio du fouga) ?

n°15540583
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 27-04-2023 à 11:09:19  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Bonjour,
 
Ici newbie, juste commencer avec MSFS (ou plutôt "recommencer"; j'avais Flight Simulator sur un Timex Sinclair, c'était dans les années '80).
 
Je me demande comment vous faites pour trouver les cartes d'approche rnav, en particulier pour les aéroports canadiens.  Si possible en pdf et gratuitement.
 
Merci d'avance


fltplan.com devrait te donner accès aux cartes canadiennes et américaines. L’inscription est gratuite.

n°15540595
ftikai

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 11:19:29  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


fltplan.com devrait te donner accès aux cartes canadiennes et américaines. L’inscription est gratuite.


 
"Thumb up"

n°15540628
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 11:53:39  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Sympa la vidéo ! C'est dommage par contre que tu n'aies pas refait exactement le même montage que dans l'originale, ça aurait permis de comparer les environnement en les jouant côte à côte.


 
Je les ai regardé cote à cote, assez fidèle par endroit.  
Bien que son pilotage soit plus doux et moins fou en vitesse/altitude que moi, qui ne risque pas ma vie sur ma chaise  
Par contre, en faire un montage, faudrait leur accord j'imagine  
 

mxpx a écrit :


 
tres chouette. C'est le gars qui est passé dans une vidéo de ate il y a quelques jours non ? (le proprio du fouga) ?


 
Oui celle où il interview le proprio FR d'un Fouga bleue de la patrouille de France (ils vont finir par avoir tous nos Fouga la bas  :ouch: )  
 
Apparemment ce trajet est une boucle classique à faire dans le coin

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 27-04-2023 à 11:54:58
n°15540654
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 12:15:05  profilanswer
 

Pour info Microsoft à sorti une série de vidéo / tutoriel sur leur ATR
https://www.youtube.com/playlist?li [...] l3KX1LVfuy
 
Peut être passé ici aussi également mais toute une série de vidéo sur l'ATR (réel) par un instructeur pour pousser plus loin la connaissance du bestiau:
https://www.youtube.com/@FlywithMagnar

n°15540685
CYANure

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 13:14:04  profilanswer
 

yohaskan a écrit :


Par contre, en faire un montage, faudrait leur accord j'imagine  


Je parlais uniquement de ta vidéo, la monter comme l'originale, avec les mêmes plans et la même durée. Là, ta vidéo est deux fois plus longue que l'originale.

n°15540732
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 14:26:13  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

Comme j'ai réussi a réglé mon probleme d'aérofrein (probleme de model de vol resté sur "Legacy" ) , j'ai tenté de refaire le trajet que j'ai vue dans une video en 4K du célèbre Fouga Magister.  
Depuis l'Airport L71 "California City", à Star Wars Canyon, dans le désert du Mojave.
Pas en VR ce coup, mais en utilisant OpenTrack pour le contrôle des vues  
 
https://zupimages.net/up/23/17/fpa7.jpg
https://youtu.be/0HmksBjqoN8
 
(Si vous voulez voir cette avion IRL,  
voila la video en 4K du même trajet)

https://youtu.be/t-7XJJA4-cM


 
 
C'est top ça !  [:prab]

n°15540911
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 18:07:27  profilanswer
 

Bah y a du taf sur l'ATR...
3 fois que j'essaye de rentrer tout dans le FMC, 3 fois que ca plante les systemes...

n°15540962
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 19:06:40  profilanswer
 

Je viens de retrouver la video du pilote Guillaume Laffon,
de la video 4K IRL qui avait fait aussi une version 360° pendant ce même vol.
https://youtu.be/Cwec5Ue4nBY
(On voit tout autour pendant les rase-mottes :love: )

n°15541042
CYANure

Transactions (0)
Posté le 27-04-2023 à 20:40:20  profilanswer
 

Wow c'est encore plus impressionnant ! Il m'a pas rassuré 2/3 fois dans son slalom ceci dit :lol:

n°15541444
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 11:27:18  profilanswer
 

Bon encore un plantage complet de l'avionic en cliquant sur un bouton...
J'ai pas l'air d'être le seul, j'ai complété le bug report...
 
Pénible
 
Dommage parce que y a des trucs chouette dans cet avion ca marche plutot bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)