| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 15:27:57 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
mxpx ----Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Regarde les cartes "enroute" (low et high). Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-05-2023 à 15:53:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
Si tu arrives à convaincre mon employeur que passer mon PPL sur msfs fait partie de mes objectifs 2023 je t'apporte une caisse de champ' moi même --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | En fait en OLED il faut aussi jamais éteindre sa TV electriquement avec la multi comme un bourrin apres utilisation, elle fait une passe de nettoyage a l'extinction (et une gros nettoyage de temps en temps) donc toujours temporiser de qqes minutes avant de couper le jus ca evite les problemes de ce genre |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 21:13:13 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Oui ça existe ! Il y a un paquet de règle a respecté et c'est indispensable pour posé les plans de vols... Une fois en l'air il suffit de demander un direct, si le contrôleur n'as pas la délicatesse de le proposer D'ailleurs en free route ... Les dépôts de plans de vols sont basés sur quoi ? Les anciens points ou il peut y avoir un direct sid-star (pour caricaturé) |
mxpx ----Transactions (0) | plop.
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Je joue aux assassins creed comme ca
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 05-05-2023 à 09:22:32 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Certains casques te permettent de "voir" la réalité en activant une caméra du casque (comme le Rift S mais il doit y en avoir d'autres) Je disais le Varjo Aero couplé au Viper Wing en boutade car ça coûte un os mais ils font des choes sympathiques comme mixer VR et AR:
Résultat: tu te vois voler dans le simulateur mais tu peux lire des vraies notes, la carte et tu vois tes vraies mains tripoter les vrais boutons de ton HOTAS: https://www.youtube.com/watch?v=F4yKM_FgMOE&t=8s Message cité 2 fois Message édité par TBone le 05-05-2023 à 09:26:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Adesfire1 le 05-05-2023 à 11:00:04 |
kabouik Transactions (0) |
Couplées avec PhoenixHeadTracker, c'est super et ça remplace avantageusement mon TrackIR (3DOF seulement, mais plus confortable et pas d'angles morts), surtout si je joue depuis mon GPD Win 4 dans le TGV sans que personne ne s'en rende compte (bon sauf si je suis côté couloir https://user-images.githubuserconte [...] 9264f3.mp4 https://user-images.githubuserconte [...] 6b58e5.mp4 Message édité par kabouik le 05-05-2023 à 13:54:01 |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
forcebio Transactions (0) | Hello les pilotes,
|
yohaskan Transactions (0) | Si tu trouves un moyen...
|
Loader Transactions (0) | Tu changes la sortie son via les réglages de Windows ou dans le jeu ?
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 06-05-2023 à 12:17:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si ça peut aider, évitez pê EarTrumpet... il permet de faire ça mais ne fonctionne pas à tous les coups Message édité par TBone le 06-05-2023 à 12:17:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
yohaskan Transactions (0) | Je m'entraine sur l'ILS et Autoland sur le Concorde, mais j'ia souvent des refus, ou il remet le gaz quand il descent sous le pallier des 2500ft |
forcebio Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | J'ai jamais eu de problèmes avec EarTrumpet et je m'en sers depuis des années. |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TBone Pouet.Transactions (0) | AzurPoly Transall: https://fselite.net/content/azurpol [...] -transall/
|
TBone Pouet.Transactions (0) | RAF Battle of Britain Memorial Flight - entraînement panne moteur: https://www.youtube.com/watch?v=vWP2vdIIHks Message édité par TBone le 07-05-2023 à 20:43:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Teste et redis nous --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
It_Connexion Transactions (0) | Dites j'ai vu des vidéos de fs2020 avec fsr2, il faut l'activer directement dans les pilotes Adrénalin j'imagine, je n'ai pas vu l'option dans fs --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |