Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15544620
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 15:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grouchotth a écrit :

Sky vector

Ou sia france

Bourinattor a écrit :

SD vfr si tu as une tablette tu peux même faire le vol et avoir ta position sur la tablette :) comme pour un vrai vol :)

Édit: ça marche aussi sur téléphone

Merci les gars

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 15:27:57  profilanswer

n°15544622
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 04-05-2023 à 15:33:49  profilanswer

n°15544623
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 15:40:59  profilanswer

est ce qu'il existe des cartes avec les couloirs aerien ? (pour les liners) ?

n°15544626
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 15:49:00  profilanswer

Regarde les cartes "enroute" (low et high).
En gros, sauf erreur, ce sont les World Lo et World Hi sur Skyvector.
Si tu regardes aux States spécifiquement, en zoomant un peu plus, tu trouveras en plus les Enroute Lx et Enroute Hx qui sont des copies de la carte officielle.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 04-05-2023 à 15:53:04

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15544638
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 16:03:57  profilanswer

TBone a écrit :

Diminuer le SMIC, faire autre chose que de l'excel, ...
Tant de solutions à portée de clic...

:D

mais merci, je ne savais pas que les OLED cramaient facilement leur dalle :/

Si tu arrives à convaincre mon employeur que passer mon PPL sur msfs fait partie de mes objectifs 2023 je t'apporte une caisse de champ' moi même  :D

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15544640
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 16:04:51  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Si tu arrives à convaincre mon employeur que passer mon PPL sur msfs fait partie de mes objectifs 2023 je t'apporte une caisse de champ' moi même  :D

[:tinostar]  

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15544643
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 16:10:41  profilanswer

TBone a écrit :

Regarde les cartes "enroute" (low et high).
En gros, sauf erreur, ce sont les World Lo et World Hi sur Skyvector.
Si tu regardes aux States spécifiquement, en zoomant un peu plus, tu trouveras en plus les Enroute Lx et Enroute Hx qui sont des copies de la carte officielle.

:jap:

n°15544661
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 16:45:44  profilanswer

TBone a écrit :

Diminuer le SMIC, faire autre chose que de l'excel, ...  
Tant de solutions à portée de clic...

:D

mais merci, je ne savais pas que les OLED cramaient facilement leur dalle :/

ils ont fait de gros progrès sur le burnin, perso ça fait un an que j'utilise ma TV en écran et aucun soucis.  

Sur mon modèle (Philips 55oled856), la tv détecte sur des milliers de zones les images fixes type logo et diminue sensiblement la luminosité, c'est invisible sincèrement, sur LG je crois que l'image bouge de quelques pixels pour éviter les zones fixes, invisible aussi à l'oeil nu bien sur.

Un site anglophone avait fait un test durant des mois (voir un an de mémoire) avec des dalles OLED allumées 24/24 sur une chaine avec bandeau et logo fix, le burn in n'était pas fou de mémoire

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15544714
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 17:59:05  profilanswer

En fait en OLED il faut aussi jamais éteindre sa TV electriquement avec la multi comme un bourrin apres utilisation, elle fait une passe de nettoyage a l'extinction (et une gros nettoyage de temps en temps) donc toujours temporiser de qqes minutes avant de couper le jus ca evite les problemes de ce genre

n°15544847
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 04-05-2023 à 21:13:13  profilanswer

mxpx a écrit :

est ce qu'il existe des cartes avec les couloirs aerien ? (pour les liners) ?

https://www.sia.aviation-civile.gou [...] fr-FR.html

Pour l'espace aerien superieur francais. C'est bientot la fin des prises de tete. Chaque annee qui passe apporte un peu plus de terroire en Free Route Airspace (FRA) dans l'UE. Donc tu peux cheminer de point a point comme bon te semble.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 21:13:13  profilanswer

n°15544878
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 22:15:38  profilanswer

Oui ça existe ! Il y a un paquet de règle a respecté et c'est indispensable pour posé les plans de vols...

Une fois en l'air il suffit de demander un direct, si le contrôleur n'as pas la délicatesse de le proposer  :D

D'ailleurs en free route ... Les dépôts de plans de vols sont basés sur quoi ? Les anciens points ou il peut y avoir un direct sid-star (pour caricaturé)

n°15544955
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 08:26:01  profilanswer

plop.

Je change de mobile. Je passe sur un iphone avec le faceid. Ca marche bien pour remplacer un trackir ?

n°15544962
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 08:46:30  profilanswer

TBone a écrit :

Un Varjo Aero avec un cockpit de chez Viper Wing pour mix VR/AR :o
Et tu demandes des infos à Dureiken pour que ça titille le bas du dos quand tu voles.

Bon, le banquier risque de te titiller le bas de dos aussi mais pas avec le même ustensile :o

Bon le Viper Wing, c'est too much et faut une salle dediée. Par contre le Varjo Aero je conaissait pas, faut que je me renseigne mais est-ce vraiment mieux qu'un Quest 2 ou autre car tant qu'à faire, j'aimerais prendre le casque le plus adapté.

Loader a écrit :

C'est déjà une belle machine même pour la VR. Avec ma config je trouve que c'est déjà jolie en VR.
Essaye déjà avec avant d'envisager de la changer.

OK pourtant, je ne suis pas en mesure de mettre les graphismes au maximum et je n'ai que 2 ecrans 24" en 1920x1080.... on est loin des grosses résolutions et je trouve ca moyen à vrai dire.

CYANure a écrit :

Avec une 3080 c'est déjà très bien effectivement, prends toi un Quest 2 et à toi l'immersion !

Merci pour ton retour, à comparer avec le Varjo. Autre point, avec le casque sur la tronche, pas trop complexe de gerer les boutons physiques/clavier, vous faite comment ?

Grouchotth a écrit :

C'est déjà une bonne config !!!

Je me pose aussi la question en ce moment, un UW 34 pouces me fait sérieusement de l'œil.

tu as aussi la solution "tv 42 pouces oled" : Canard PC en parle dans le numéro de ce mois de mai. Un de leur rédacteurs qui adore msfs est passé sur une tv 42 pouces oled (lg c2, 900 euros) et est dithyrambique sur le résultat qualifié de "jubilatoire"  
Attention : profondeur de bureau >=80 cm obligatoire.

Test à lire dans le CPC de mai

Ouais le 42"...je suis collé sur mon PC plusieurs heures par jour et bien entendu pas que pour la simu, je programme, travaille, et pour la partie jeu principalement du FPS.

J'ai une 86" dans le salon, mais faudrait pouvoir streamer l'affichage depuis mon bureau + connecter a distance les périphériques USB, sans compter manipuler les périphériques, dommage ça aurait été sympa  :lol:  

n°15544963
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 08:51:52  profilanswer

mxpx a écrit :

plop.

Je change de mobile. Je passe sur un iphone avec le faceid. Ca marche bien pour remplacer un trackir ?

Ouaip !

n°15544978
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 05-05-2023 à 09:18:47  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

.

J'ai une 86" dans le salon, mais faudrait pouvoir streamer l'affichage depuis mon bureau + connecter a distance les périphériques USB, sans compter manipuler les périphériques, dommage ça aurait été sympa :lol:

J'ai une 46" dans mon salon, je joue avec une manette xbox connectée à un steam link qui streame entre le PC et la tv (en ethernet)
Si ta tv est suffisamment récente, même pas besoin du boîtier steam link, tu peux directement installer l'appli via Android tv.
Et ensuite fais un test avec une manette sur msfs, juste déjà pour vérifier si le résultat te plaît.

Je joue aux assassins creed comme ca

Un steam link boîtier vaut 20e, une manette xbox dans les 30e, ça se teste

Message cité 1 fois
Message édité par Grouchotth le 05-05-2023 à 09:22:32

---------------
n°15544979
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 09:21:44  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Autre point, avec le casque sur la tronche, pas trop complexe de gerer les boutons physiques/clavier, vous faite comment ?

C'est pour moi la limite de la VR.

Certains casques te permettent de "voir" la réalité en activant une caméra du casque (comme le Rift S mais il doit y en avoir d'autres)

Je disais le Varjo Aero couplé au Viper Wing en boutade car ça coûte un os mais ils font des choes sympathiques comme mixer VR et AR:

• la VR te montre l'image de ton cockpit virtuel;
  • l'AR te montre la réalité de ton cockpit physique;

Le casque mixe les 2 images car tu as injecté le modèle 3D exact de ton cockpit physique dans l'équation.
Un masque numérique est calculé en fonction de ta position VR afin de pouvoir superposer les images AR et VR sans qu'elle se marchent dessus.

Résultat: tu te vois voler dans le simulateur mais tu peux lire des vraies notes, la carte et tu vois tes vraies mains tripoter les vrais boutons de ton HOTAS: https://www.youtube.com/watch?v=F4yKM_FgMOE&t=8s

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 05-05-2023 à 09:26:20

---------------
n°15545057
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 10:57:11  profilanswer

Grouchotth a écrit :

J'ai une 46" dans mon salon, je joue avec une manette xbox connectée à un steam link qui streame entre le PC et la tv (en ethernet)  
Si ta tv est suffisamment récente, même pas besoin du boîtier steam link, tu peux directement installer l'appli via Android tv.
Et ensuite fais un test avec une manette sur msfs, juste déjà pour vérifier si le résultat te plaît.

Je joue aux assassins creed comme ca

Un steam link boîtier vaut 20e, une manette xbox dans les 30e, ça se teste

Hello! Merci d'avoir pris le temps de repondre c'est sympa, j'utilise deja ce mode via ma Shield + Moonlight et Sunshine sur mon PC. J'ai 2 manettes XBOX one et ca passe pour des jeux comme Tekken 7, It Takes two, etc.

Mais je doute que cela fonctionne pour utiliser mon pallonier et mon yoke USB, c'est tout la le probleme qui n'en ai pas un vu la place que prend tout ce bazard... a moins de faire un chariot sur roulettes je vais pas tout deplacer à chaque sessions  :jap:  

Quoi qu'autant un jour ou madame est en weekend.... je pourrais me laisser tenter pour le fun  :whistle:  
(apres faut alimenter en 4k pour pas voir une image degeu...)

TBone a écrit :

Certains casques te permettent de "voir" la réalité en activant une caméra du casque (comme le Rift S mais il doit y en avoir d'autres)

Je disais le Varjo Aero couplé au Viper Wing en boutade car ça coûte un os mais ils font des choes sympathiques comme mixer VR et AR:

Le casque mixe les 2 images car tu as injecté le modèle 3D exact de ton cockpit physique dans l'équation.
Un masque numérique est calculé en fonction de ta position VR afin de pouvoir superposer les images AR et VR sans qu'elle se marchent dessus.

Résultat: tu te vois voler dans le simulateur mais tu peux lire des vraies notes, la carte et tu vois tes vraies mains tripoter les vrais boutons de ton HOTAS: https://www.youtube.com/watch?v=F4yKM_FgMOE&t=8s

Sweet jesus c'est fantastique ! Mais hors scope en effet, y a pas le cockpit Cessna :lol:  Merci pour le partage !

Message édité par Adesfire1 le 05-05-2023 à 11:00:04
n°15545180
kabouik

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 13:46:55  profilanswer

TBone a écrit :

J'ai jamais collé ma tête dans un casque VR donc il est difficile pour moi de comparer, mais c'est ce que j'aime beaucoup avec mes lunettes Nreal : le champ de vision est d'environ 45° (donc une bonne densité de pixels, plus que le Quest 2 par exemple) et je vois l'environnement réel autour puisque je ne suis pas dans le noir. C'est moins immersif, c'est sûr, mais je vois mon clavier, mes mains, le pad ou le matériel dédié, et même les autres écrans, tout en ayant l'impression de projeter MSFS sur mon écran de projecteur de 240 cm. Et puis c'est pas trop cher comparé à un casque VR, tout en étant plus polyvalent (je les ai déjà utilisées pour travailler confortablement en voyage par exemple).

Couplées avec PhoenixHeadTracker, c'est super et ça remplace avantageusement mon TrackIR (3DOF seulement, mais plus confortable et pas d'angles morts), surtout si je joue depuis mon GPD Win 4 dans le TGV sans que personne ne s'en rende compte (bon sauf si je suis côté couloir :o).

https://user-images.githubuserconte [...] 9264f3.mp4

https://user-images.githubuserconte [...] 6b58e5.mp4

Message édité par kabouik le 05-05-2023 à 13:54:01
n°15545354
dureiken

Transactions (16)
Posté le 05-05-2023 à 17:26:43  profilanswer

Salut les gars
petit tour de piste ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=89NDpCtedMs

n°15545568
Icarez

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 22:48:46  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

OK pourtant, je ne suis pas en mesure de mettre les graphismes au maximum et je n'ai que 2 ecrans 24" en 1920x1080.... on est loin des grosses résolutions et je trouve ca moyen à vrai dire.

C'est bizarre, j'ai une config moins puissante il me semble et je suis quasi en ultra partout (bon j'ai 1 seul écran Full HD).

Tes drivers sont à jour ?

---------------
feedback
n°15545585
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 23:24:28  profilanswer

Icarez a écrit :

C'est bizarre, j'ai une config moins puissante il me semble et je suis quasi en ultra partout (bon j'ai 1 seul écran Full HD).

Tes drivers sont à jour ?

Oui oui je les mets à jour toutes les semaines  :o  

Après je vois des vidéos YouTube ou c'est bien plus beau...

n°15545591
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 23:30:25  profilanswer

Icarez a écrit :

Qu'un seul écran Full HD mais en contrepartie, t'es sorti qu'avec des canons...  [:shimay:1]  

On ne peut décemment pas tout avoir...  [:o_doc]  

(pour le contexte: zis iz une private joke cross-topic :o )

---------------
n°15545675
Icarez

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 10:01:45  profilanswer

TBone a écrit :

Qu'un seul écran Full HD mais en contrepartie, t'es sorti qu'avec des canons...  [:shimay:1]  

On ne peut décemment pas tout avoir...  [:o_doc]  

(pour le contexte: zis iz une private joke cross-topic :o )

Il y a une justice :o  :lol:

---------------
feedback
n°15545676
Icarez

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 10:02:35  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Oui oui je les mets à jour toutes les semaines  :o  

Après je vois des vidéos YouTube ou c'est bien plus beau...

Il me a un truc qui cloche.  
T'as activé DLSS?  

---------------
feedback
n°15545689
forcebio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 10:29:15  profilanswer

Hello les pilotes,

Question plus Windows que FS2020 (quoi que...)

Avant, jeu lancé, je pouvais switcher le son des hauts-parleurs vers le casque et inversement sans problème.
Maintenant (2 semaines environ) cela ne fonctionne plus !

Avec d'autres jeux cela fonctionne mais plus avec FS2020...

Auriez-vous une idée de où cela vient, et de quoi faire ??

Bons vols ;)

n°15545692
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 10:44:34  profilanswer

Si tu trouves un moyen...
Perso, depuis que je l'ai, je n'ai jamais réussi a changer de peripherique audio du jeu si il est déjà lancé. il faut que je quitte, bascule l'audio de Windows, et ensuite je relance FS2020

n°15545696
Loader

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 10:48:57  profilanswer

Tu changes la sortie son via les réglages de Windows ou dans le jeu ?
Si c'est via Windows, vérifie dans MSFS que ses sorties sons sont toujours définies sur Périphérique par défaut du système.

n°15545698
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 10:50:21  profilanswer

Chez moi switcher en vol fonctionne, au prix d'un gros freeze de 20s  :lol:

n°15545709
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 11:07:05  profilanswer

Icarez a écrit :

T'as activé DLSS?  

Je suis loin pour le weekend mais je vous ferrai savoir dès que possible  :hello:

n°15545738
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 12:12:00  profilanswer

yohaskan a écrit :

Si tu trouves un moyen...
Perso, depuis que je l'ai, je n'ai jamais réussi a changer de peripherique audio du jeu si il est déjà lancé. il faut que je quitte, bascule l'audio de Windows, et ensuite je relance FS2020

Un moyen serait d'utiliser Voicemeeter, mais ça fait un programme en plus pas forcément utile au quotidien. C'est un logiciel qui s'intercale entre le son Windows (ou autres) et les périphériques, histoire d'avoir beaucoup plus de liberté dans l'aiguillage audio. Quoiqu'on peut l'ouvrir uniquement quand on en a besoin également, mais bon, j'imagine qu'avec MFS, ce serait pas le seul programme en plus.

Message édité par LEctrodz le 06-05-2023 à 12:17:22

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15545741
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 12:16:38  profilanswer

Si ça peut aider, évitez pê EarTrumpet... il permet de faire ça mais ne fonctionne pas à tous les coups :/
Et, par expérience ici, ça dépend des updates Windows... c'est d'un pénible :o

Message édité par TBone le 06-05-2023 à 12:17:00

---------------
n°15545746
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 12:22:19  profilanswer

Je m'entraine sur l'ILS et Autoland sur le Concorde, mais j'ia souvent des refus, ou il remet le gaz quand il descent sous le pallier des 2500ft  
(Sécurité, un Param oublié je suppose? )
https://zupimages.net/up/23/18/7z4q.gif
Frustrant après 1h de vol ou tout se passe bien, de tout fouttre en l'air à 5mn de l'arrivé...  [:icon8]  

n°15545748
forcebio

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 12:22:57  profilanswer

Loader a écrit :

Tu changes la sortie son via les réglages de Windows ou dans le jeu ?
Si c'est via Windows, vérifie dans MSFS que ses sorties sons sont toujours définies sur Périphérique par défaut du système.

Je passe par Sound Switch.
Tout fonctionner très bien, et puis là cassé...

Le jeu est bien en périphérique par défaut également.

n°15545836
CYANure

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 15:04:16  profilanswer

J'ai jamais eu de problèmes avec EarTrumpet et je m'en sers depuis des années.

n°15546020
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 06-05-2023 à 22:43:26  profilanswer

remiche35 a écrit :

Chez moi switcher en vol fonctionne, au prix d'un gros freeze de 20s  :lol:

Si t'es pas en phase d'atterrissage ça passe :D

---------------
n°15546219
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 15:17:53  profilanswer

AzurPoly Transall: https://fselite.net/content/azurpol [...] -transall/

Ça fait beaucoup d'étoiles dans la liste des fonctionnalités :o

---------------
n°15546356
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 20:36:22  profilanswer

Icarez a écrit :

T'as activé DLSS?  

J'ai ca comme reglages :

• Fullscreen 1920x1080
  • Nvidia DLSS Super reso / Quality
  • VSYNC OFF
  • Nvidia Reflex low latency ON
  • DX12 beta
  • Terrain level of detail : 150
  • tout le reste en ultra sauf les textures en high
  • Aniso 16x
  • Texture supersampling 8x8
  • trop d'autres réglages pour tout noter  :o

n°15546358
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 20:38:23  profilanswer

RAF Battle of Britain Memorial Flight - entraînement panne moteur: https://www.youtube.com/watch?v=vWP2vdIIHks

Message édité par TBone le 07-05-2023 à 20:43:55

---------------
n°15546367
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 07-05-2023 à 20:59:44  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

J'ai ca comme reglages :

• Fullscreen 1920x1080
  • Nvidia DLSS Super reso / Quality
  • VSYNC OFF
  • Nvidia Reflex low latency ON
  • DX12 beta
  • Terrain level of detail : 150
  • tout le reste en ultra sauf les textures en high
  • Aniso 16x
  • Texture supersampling 8x8
  • trop d'autres réglages pour tout noter :o

Passe en dx11
Désactivé l'aniso et mets le via les drivers nvidia
Supersampling en 6x6

Teste et redis nous

---------------
n°15546594
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 10:58:33  profilanswer

Dites j'ai vu des vidéos de fs2020 avec fsr2, il faut l'activer directement dans les pilotes Adrénalin j'imagine, je n'ai pas vu l'option dans fs

---------------
n°15546658
Icarez

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 12:50:31  profilanswer

Fsr 2 en opposition au choix fsr 1 dans les options msfs ?

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  1927  1928  1929  1930  1931  1932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)