Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15519820
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 14:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as regardé dans l’EFB du FBW ? Tu as justement une section dédiée pour calibrer les manettes de gazs à l’avion.
 
https://docs.flybywiresim.com/fbw-a [...] -climb.jpg


Message édité par yoke le 22-03-2023 à 14:25:38
mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 14:23:14  profilanswer
 

n°15519821
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 22-03-2023 à 14:24:34  profilanswer
 

Que dit l'ordi de bord, tu as un écart de puissance entre le moteur G et D en position neutre ? (ex le G te dit 25 %, le D te dit 30%)
As tu vérifié la deadzone de chaque levier de gaz ?

 


Grillé
Cette qualité chez fbw, même ça est simulé

Message cité 1 fois
Message édité par Grouchotth le 22-03-2023 à 14:25:17

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15519827
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 14:29:47  profilanswer
 

Je ne connaissais pas tout cela, je vais vérifier cela, je n'y avais pas pensé.
Merci je vais regarder cela :jap:


Message édité par Berceker United le 22-03-2023 à 14:30:59
n°15519834
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 14:43:08  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :

Que dit l'ordi de bord, tu as un écart de puissance entre le moteur G et D en position neutre ? (ex le G te dit 25 %, le D te dit 30%)
As tu vérifié la deadzone de chaque levier de gaz ?
 
 
Grillé
Cette qualité chez fbw, même ça est simulé


 
Ça fait parti du coté contrainte de simulation (spécifique à l'avion), c'est en toute logique pas quelque chose d'accessible au pilote dans un vrai A320. (C'est la maintenance qui ferait ce genre de job)


Message édité par bjone le 22-03-2023 à 14:44:17
n°15519844
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 15:01:14  profilanswer
 

Merci beaucoup, j'étais en effet complétement à la masse coté configuration par défaut.

n°15519846
Icarez

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 15:03:22  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Merci beaucoup, j'étais en effet complétement à la masse coté configuration par défaut.


 
Si tu utilises le FBW, je te conseille vivement de lire la partie intro / getting started de la doc.


---------------
feedback
n°15520053
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 19:27:10  profilanswer
 

Dites, ça vous arrive que la manette des gaz repasse à zéro et après impossible de relancer les gaz pour décoller, aussi bien en vue cockpit avec la souris que sur le stick T16000 ?

 

Je ne comprends pas, je suis obligé de relancer la partie, bug ?  

 

Edit : je n'ai pas pensé à essayer de couper les moteurs et les rallumer

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 22-03-2023 à 19:27:51

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15520099
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 20:12:23  profilanswer
 

Mais est ce que au moins cette update optimise les perfs?


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°15520102
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 20:19:01  profilanswer
 

Update la plus longue que j'ai eu à faire, toute l'après-midi, pas mal pour le coup !!

n°15520116
elheroes

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 20:34:45  profilanswer
 

f3n3k a écrit :

Update la plus longue que j'ai eu à faire, toute l'après-midi, pas mal pour le coup !!


 
bizarre...
de mon côté l'update de base = 4.35 Go
fini en un peu plus d'une dizaine de mn
fibre free (pas la plus réputée)
dl à 65 Mbits/s environ

mood
Publicité
Posté le 22-03-2023 à 20:34:45  profilanswer
 

n°15520117
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 20:36:44  profilanswer
 

elheroes a écrit :


 
bizarre...
de mon côté l'update de base = 4.35 Go
fini en un peu plus d'une dizaine de mn
fibre free (pas la plus réputée)
dl à 65 Mbits/s environ


 
Pareil update rapide, mais tu as aussi le contenu en jeu, 6 pack de mémoire


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15520140
elheroes

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 21:03:49  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Pareil update rapide, mais tu as aussi le contenu en jeu, 6 pack de mémoire


 
effectivement et c'est là que c'est un peu plus mou...
beaucoup plus de petits fichiers
mais bon, pas très différent
un peu moins de 6 Go

n°15520142
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 21:06:22  profilanswer
 

Bon allez j'ai tout mis à jour je me relance dans le simu  [:cheesecake]

n°15520149
elheroes

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 21:10:36  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Bon allez j'ai tout mis à jour je me relance dans le simu  [:cheesecake]


 
j'en suis à 50% des maj de packs...
pressé de me faire un petit vol en 737 de PMDG

n°15520154
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 22-03-2023 à 21:13:16  profilanswer
 

Le son est super bas sur le A310 après la mise à jour du simu. Il y'a une manip pour l'augmenter ?

n°15520183
elheroes

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 21:47:53  profilanswer
 

elheroes a écrit :


 
j'en suis à 50% des maj de packs...
pressé de me faire un petit vol en 737 de PMDG


 
fuck...
mon premier crash sur msfs :(
avec FSFO sur le PMDG 737 au moment ou le PNF part pour son walkaround

n°15520184
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 21:50:02  profilanswer
 

PMDG a sorti un fix pour le dernier sim update, je ne sais pas si il couvre ton souci: https://fselite.net/content/pmdg-up [...] atibility/


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15520189
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 21:54:58  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Dites, ça vous arrive que la manette des gaz repasse à zéro et après impossible de relancer les gaz pour décoller, aussi bien en vue cockpit avec la souris que sur le stick T16000 ?  
 
Je ne comprends pas, je suis obligé de relancer la partie, bug ?  
 
Edit : je n'ai pas pensé à essayer de couper les moteurs et les rallumer


 
Vous n'avez jamais eu ce soucis ?


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15520194
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 22:03:19  profilanswer
 

T'aurais pas enclenché les reverses par erreur ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15520219
elheroes

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 22:30:49  profilanswer
 

TBone a écrit :

PMDG a sorti un fix pour le dernier sim update, je ne sais pas si il couvre ton souci: https://fselite.net/content/pmdg-up [...] atibility/


 
merci !
mais j'ai déjà
je pense que c'est FSFO qui est un peu buggy

n°15520260
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 23:15:41  profilanswer
 

Impossible de lancer FS après la MAJ, il me demande d’insérer un disque du jeu, WTF !?
Édit : j’ai rien dis mon routeur s’était éteins et le jeux n’a visiblement pas aimé !


Message édité par yoke le 22-03-2023 à 23:18:41
n°15520264
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 23:20:01  profilanswer
 

elheroes a écrit :

 

j'en suis à 50% des maj de packs...
pressé de me faire un petit vol en 737 de PMDG


Moi c'était un petit vol en caravan en nouvelle Zélande  :D

n°15520346
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 08:44:02  profilanswer
 

TBone a écrit :

T'aurais pas enclenché les reverses par erreur ?


 
Ha !! Je vais vérifier  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15520356
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 09:07:07  profilanswer
 

Leonardo Maddog X  update + MD-83/88 offerts (edit: pour ceux qui les auraient achetés sur P3D): https://www.flythemaddog.com/forum/ [...] ment-78296

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 23-03-2023 à 12:24:26

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15520455
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:27:12  profilanswer
 

Question de débutant, il y a possibilité d'ajouter quelques avions gratuitement sous FS ou ce sont des packs à acheter forcément ?  
 
Je me doute de la réponse mais je demande quand même :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15520460
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:30:27  profilanswer
 

XBOX, je ne sais pas, sans doute que ce qui est sur le marketplace, gratuit ou payant.

 

PC, tu peux ajouter tout ce que tu veux, le prix n'est qu'une variable de l'addon et pas la principale.
Va sur flightsim.to par ex, il y a qques addons gratuits et il y a également d'autres sites communautaires et/ou de développeurs indépendants  

 

Note: sans parler évidemment des sites pirates, que l'on ne peut mentionner/discuter ici.

 

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 23-03-2023 à 11:32:58

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15520469
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:37:38  profilanswer
 

TBone a écrit :

XBOX, je ne sais pas, sans doute que ce qui est sur le marketplace, gratuit ou payant.
 
PC, tu peux ajouter tout ce que tu veux, le prix n'est qu'une variable de l'addon et pas la principale.
Va sur flightsim.to par ex, il y a qques addons gratuits et il y a également d'autres sites communautaires et/ou de développeurs indépendants  
 
Note: sans parler évidemment des sites pirates, que l'on ne peut mentionner/discuter ici.
 


 
Sur PC oui, et bien sur je parlais d'addons légaux, pas de pirates  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15520472
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:39:30  profilanswer
 

Xbox t'es limité au marketplace en effet. Et à l'heure actuelle il n'y a aucun avion jouable gratuit dessus (le Orbis Flying Eye Hospital n'est pas jouable, tu peux juste te balader autour et dedans).
Sur PC, faut regarder sur les sites communautaires type flightsim.to ( https://flightsim.to/c/aircraft/all/ ).


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15520481
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:49:06  profilanswer
 

Ce site a l'air fou !!  
 
Je vais regarder ça, c'est compliqué si j'en trouve un sympa ? Il faut le mettre dans un répertoire spécifique j'aimagine


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15520489
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:53:20  profilanswer
 

Tu décompresses dans package/community et c'est parti.
Pê checker d'abord que le folder décompressé est correct (pas de folder intermédaire, par ex....

 

Mais le mieux serait de AddonLinker le bazar, pour te simplifier la vie plus tard :o

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 23-03-2023 à 11:53:53

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15520495
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 11:58:42  profilanswer
 

TBone a écrit :

Tu décompresses dans package/community et c'est parti.
Pê checker d'abord que le folder décompressé est correct (pas de folder intermédaire, par ex....
 
Mais le mieux serait de AddonLinker le bazar, pour te simplifier la vie plus tard :o


 
 :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15520507
chocobn69

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 12:14:39  profilanswer
 

N'hésites pas à demander si tu cherches un avion spécifique (airliner, petit coucou, etc ...)

n°15520511
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 12:17:04  profilanswer
 

Ouaish, toujours demander avant d'acheter qque chose, histoire de ne pas se faire surprendre...
Il y a des pros du marketing partout, dans la simu de vol aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 23-03-2023 à 12:17:20

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15520512
Icarez

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 12:17:24  profilanswer
 

TBone a écrit :

Leonardo Maddog X  update + MD-83/88 offerts: https://www.flythemaddog.com/forum/ [...] ment-78296


 
Offerts pour ceux qui ont déjà la License sous P3D non ?  
Sinon, pas grand chose dans cette mise à jour sous MSFS... J'aurai aimé un peu de travail sur le cockpit.


---------------
feedback
n°15520516
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 12:23:14  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Offerts pour ceux qui ont déjà la License sous P3D non ? .


Oh en effet, j'ai pris un raccourci là, :jap:


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15520604
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 14:47:08  profilanswer
 

chocobn69 a écrit :

N'hésites pas à demander si tu cherches un avion spécifique (airliner, petit coucou, etc ...)


 

TBone a écrit :

Ouaish, toujours demander avant d'acheter qque chose, histoire de ne pas se faire surprendre...  
Il y a des pros du marketing partout, dans la simu de vol aussi :o


 
Je cherchais s'il y avait des vieux coucous type Corsair et plus moderne, le Rafale  :jap:  
 
Tbone, tu me parlais d'Addon Linkers, tu en as un en particulier à conseiller ?  
 
Merci pour votre aide  :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15520607
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 14:49:11  profilanswer
 
n°15520613
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 14:54:38  profilanswer
 


C'est celui-là que j'utilise en tout cas...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15520614
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 14:54:39  profilanswer
 


 
Ha nickel alors !! merci :)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15520617
chocobn69

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 15:00:37  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Je cherchais s'il y avait des vieux coucous type Corsair et plus moderne, le Rafale  :jap:  
 
Tbone, tu me parlais d'Addon Linkers, tu en as un en particulier à conseiller ?  
 
Merci pour votre aide  :)


 
 
Tu peux essayer celui ci, il n'est pas "study level" mais gratuit : https://fr.flightsim.to/file/17785/dassault-rafale-m
 
Je ne l'ai pas testé, c'est dans ma todo list

n°15520623
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 23-03-2023 à 15:09:47  profilanswer
 

chocobn69 a écrit :


 
 
Tu peux essayer celui ci, il n'est pas "study level" mais gratuit : https://fr.flightsim.to/file/17785/dassault-rafale-m
 
Je ne l'ai pas testé, c'est dans ma todo list


 
 :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1807  1808  1809  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)