Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15517720
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 18-03-2023 à 20:47:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelles déformations ?
J'ai un UW depuis 3 ans, j'ai rien remarqué

mood
Publicité
Posté le 18-03-2023 à 20:47:42  profilanswer
 

n°15517822
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 01:21:36  profilanswer
 

Par exemple sur l’a320 les écrans ne sont pas carrés, en vue externe l’avion est aplati.

n°15517857
eponge

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 09:25:07  profilanswer
 

yoke a écrit :

Par exemple sur l’a320 les écrans ne sont pas carrés, en vue externe l’avion est aplati.


Tu as peut être gardé ton ancienne résolution (forcée ?).
 
Il faut régler la résolution et sélectionner celle qui correspond à la résolution native de ton ecran.

n°15517933
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 11:44:09  profilanswer
 

eponge a écrit :


Tu as peut être gardé ton ancienne résolution (forcée ?).

 

Il faut régler la résolution et sélectionner celle qui correspond à la résolution native de ton ecran.

 

C'est automatique désormais sous Windows normalement


Message édité par It_Connexion le 19-03-2023 à 11:44:37

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15517940
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 12:03:19  profilanswer
 

Windows oui, les jeux non


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15518019
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 14:40:07  profilanswer
 

J’ai bien la bonne résolution sur FS.

n°15518075
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 18:04:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelle est l'option pour que le jeu charge un maximum de données de la scène afin de limiter les accès disque ?
 
Merci.


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°15518111
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 19:44:14  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

Bonjour,

 

quelle est l'option pour que le jeu charge un maximum de données de la scène afin de limiter les accès disque ?

 

Merci.


Monter un RAM drive de 200GB, y copier le folder cache et lancer MSFS ...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15518457
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 11:32:51  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Windows oui, les jeux non


 
J'ai l'impression que les jeux se calent sur la réso de mon écran chez moi  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15518605
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 16:01:24  profilanswer
 

J’ai résolu mon problème de proportion sur mon ultrawide en passant en display port, le HDMI posait visiblement problème.  
Par contre je continue de configurer FS tranquillement et la ca fait des heures que je me prend la tête pour enregistrer des vues persos, ça ne fonctionne pas/ça bug sans que je n’arrive à comprendre pourquoi.  
Je voulais le paramétrer des vues comme sur cette vidéo mais impossible de mon côté :
 
https://youtu.be/0fSql2V02n8
 
Les vues par défaut vfr/ifr ne s’enregistrent pas, lorsque j’essaye d’afficher une vue personnalisé enregistrer j’ai l’image qui se met à vibrer dans tout les sens. Pourtant je n’ai pas de conflit de touche je suis vraiment bloqué la.

Message cité 1 fois
Message édité par yoke le 21-03-2023 à 09:46:31
mood
Publicité
Posté le 20-03-2023 à 16:01:24  profilanswer
 

n°15518789
Icarez

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 20:02:47  profilanswer
 

Comment tu configures tes vues perso ?


---------------
feedback
n°15518801
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 20-03-2023 à 20:17:33  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment le changement de câble influe sur le FOV mais si t'es content :)


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15518978
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 09:45:18  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Comment tu configures tes vues perso ?


Finalement je m’en suis sorti en fouillant, j’ai du désactiver une option en suivant cette vidéo :
 
https://youtu.be/DYs3H3X6z24
 
J’ai paramétré les vues pour les enregistrer en faisant alt+ctrl+chiffre pavé num, il suffit de les activer ensuite en appuyant sur une touche du clavier numérique correspondant. Super pratique en en plus les vues sont indépendantes d’un avion à l’autre.


Message édité par yoke le 21-03-2023 à 11:16:07
n°15518999
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 10:12:31  profilanswer
 

yoke a écrit :

J’ai résolu mon problème de proportion sur mon ultrawide en passant en display port, le HDMI posait visiblement problème.  
Par contre je continue de configurer FS tranquillement et la ca fait des heures que je me prend la tête pour enregistrer des vues persos, ça ne fonctionne pas/ça bug sans que je n’arrive à comprendre pourquoi.  
Je voulais le paramétrer des vues comme sur cette vidéo mais impossible de mon côté :
 
https://youtu.be/0fSql2V02n8
 
Les vues par défaut vfr/ifr ne s’enregistrent pas, lorsque j’essaye d’afficher une vue personnalisé enregistrer j’ai l’image qui se met à vibrer dans tout les sens. Pourtant je n’ai pas de conflit de touche je suis vraiment bloqué la.


 
Je regardais la vidéo, on fait comment sur un avion de ligne pour déplacer la caméra vers les hublots passagers par exemple ?


Message édité par It_Connexion le 21-03-2023 à 10:12:42

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15519071
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 11:15:36  profilanswer
 

Comme pour se déplacer dans le cockpit mais il faut que la cabine soit modélisée. C’est le cas sur le Fenix mais pas sur le flybywire par exemple.

n°15519079
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 11:28:15  profilanswer
 

yoke a écrit :

Comme pour se déplacer dans le cockpit mais il faut que la cabine soit modélisée. C’est le cas sur le Fenix mais pas sur le flybywire par exemple.


 
Ha ok merci à toi  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15519120
shadrap

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 12:28:44  profilanswer
 

SIM Update 12 aujourd'hui apparemment.
 
Autour de 17h d'après le post twiter.
 
Préparez vos community  :ange:

n°15519160
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 13:48:28  profilanswer
 

yoke a écrit :

Comme pour se déplacer dans le cockpit mais il faut que la cabine soit modélisée. C’est le cas sur le Fenix mais pas sur le flybywire par exemple.


 
Ou utiliser un mod  
 
https://flightsim.to/file/21684/cus [...] y-airplane

n°15519314
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 17:47:01  profilanswer
 

shadrap a écrit :

SIM Update 12 aujourd'hui apparemment.
 
Autour de 17h d'après le post twiter.
 
Préparez vos community  :ange:


C’est conseillé de vider le community et de remettre tout dedans une fois l’update installé c’est ça ?

n°15519316
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 17:49:22  profilanswer
 

vider community (ou disabler avec AddonLinker, c'est 1000x plus simple :o )
 
Mais surtout pas tout remettre sans checker, en particulier les mods qui corrigent des soucis/manquements de fonctionnalités par défaut.
 
Et si pas envie de tester, en cas de soucis, bien disabler avant de remonter les bugs...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15519329
shadrap

Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 18:06:39  profilanswer
 

Oui il est conseillé de vider le community.
Je laisse juste le lien Volanta dans le dossier.
 
Et oui avec Addon Linker c'est un jeu d'enfant si beaucoup de mods.

n°15519342
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 18:26:30  profilanswer
 

TBone a écrit :

vider community (ou disabler avec AddonLinker, c'est 1000x plus simple :o )
 
Mais surtout pas tout remettre sans checker, en particulier les mods qui corrigent des soucis/manquements de fonctionnalités par défaut.
 
Et si pas envie de tester, en cas de soucis, bien disabler avant de remonter les bugs...


Quand tu dis checker c’est à dire ?

n°15519351
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 18:35:42  profilanswer
 

shadrap a écrit :

Oui il est conseillé de vider le community.
Je laisse juste le lien Volanta dans le dossier.
 
Et oui avec Addon Linker c'est un jeu d'enfant si beaucoup de mods.


Je viens de regarder le tuto c’est un peu une usine à gaz à mettre en place.

n°15519352
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 21-03-2023 à 18:36:08  profilanswer
 

Sympa le changelog au niveau des thermiques. Il faudra sortir les planeurs pour aller tester tout ca !

n°15519362
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 18:57:06  profilanswer
 

yoke a écrit :


Quand tu dis checker c’est à dire ?


Vérifier que le dit addon est toujours compatible et/ou nécessaire.
 

yoke a écrit :


Je viens de regarder le tuto c’est un peu une usine à gaz à mettre en place.


Heu, tu as un répertoire à côté de ton MSFS et AddonLinker va créer des raccourcis pour toi en fonction de ce que tu veux :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15519379
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 19:07:44  profilanswer
 

Ma méthode
1/ Renommer Community en CommunityTemp
2/ Lancer l'update
3/ Remettre  CommunityTemp en Community
4/ Prier
 
 [:crachoirmagique:2]

n°15519384
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 19:16:20  profilanswer
 

[:haha prozac]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15519389
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 19:21:34  profilanswer
 

Faut pas être pressé  [:piksou]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15519392
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2023 à 19:26:42  profilanswer
 

N'oubliez pas d'aller faire un tour ensuite dans le Content Manager, il y a une tripotée de World Update impactés, par ex.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15519526
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 01:12:50  profilanswer
 

Nouvelle option Turbulences dans les options Assistance -> Pilotage
 
https://i.ibb.co/ZXH8bNB/1.jpg

n°15519583
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 09:11:50  profilanswer
 

L'update a l'air top, je vais la faire ce soir


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15519644
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 10:24:00  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

L'update a l'air top, je vais la faire ce soir


De toute façon, t'as pas le choix, ce sera updaté de force si tu veux voler  :D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15519671
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 22-03-2023 à 10:46:31  profilanswer
 


Note pour moi sur le couplage dlss et dsr

 

#dlss #dsr #graphics #settings #bibi

 

https://forums.flightsimulator.com/ [...] lss/543857


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15519679
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-03-2023 à 10:55:28  profilanswer
 

:hello:
 
Y a moyen d'augmenter un peu le debit en DL sur ce jeu? car j'ai la fibre est ca DL a une vitesse de merde... seul jeu qui me fait ca :(
 
Et vu la taille des patchs :D

n°15519717
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 11:33:30  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Y a moyen d'augmenter un peu le debit en DL sur ce jeu? car j'ai la fibre est ca DL a une vitesse de merde... seul jeu qui me fait ca :(
 
Et vu la taille des patchs :D


 
 
Quelques tips dans cette vidéo ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=pbgFM97ADCo
 
Edit:
 
Un série de trucs à essayer ici aussi :
https://forums.flightsimulator.com/ [...] ead/427731

Message cité 1 fois
Message édité par sharkybilly le 22-03-2023 à 12:04:40
n°15519760
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-03-2023 à 12:27:40  profilanswer
 

sharkybilly a écrit :


 
 
Quelques tips dans cette vidéo ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=pbgFM97ADCo
 
Edit:
 
Un série de trucs à essayer ici aussi :
https://forums.flightsimulator.com/ [...] ead/427731


Ok rien a changer depuis sa sortie, j'ai deja essayer tout ca, d'ailleurs, sympa d'aller dans le menu pour mettre en unlimited la connexion quand tu as 300 Go de DL avant de l'atteindre :D
 
Bref ca restera dans le store encore un peu :D
 
Merci quand meme bien sur.

n°15519796
starduck

Transactions (10)
Posté le 22-03-2023 à 13:34:49  profilanswer
 

Ca ne sert pas à grand chose ces "Tips", on voit bien que ça télécharge à fond, puis pause et ainsi de suite.
C'est le process d'avoir plein de petits fichiers à décompresser qui est merdique IMO

n°15519802
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 13:56:17  profilanswer
 

starduck a écrit :

Ca ne sert pas à grand chose ces "Tips", on voit bien que ça télécharge à fond, puis pause et ainsi de suite.
C'est le process d'avoir plein de petits fichiers à décompresser qui est merdique IMO


C'est exactement ça le pb. On peut rien faire pour accélérer le processus. A part avoir un SSD, mais qui n'a pas le sim sur un SSD ici  :O


Message édité par vodkapom le 22-03-2023 à 14:00:05
n°15519812
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 22-03-2023 à 14:14:16  profilanswer
 

Normalement ca changera au prochain patch tout ca si on lit les release notes. Ils ont change le systeme de telechargement des updates. J'espere que ca continuera a telecharger en tache de fond pendant que ca decompresse.

n°15519815
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 14:16:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec le A320 de flyByWire. J'ai l'impression que les manette des gaz sont mal réglé. En effet, en position zéro, il avance quand même. Donc quand je suis sur le taxiway je le laisse à zéro pour qu'il avance. Lorsque je suis prêt à décoller, je pars en crabe, je suis obligé de remettre l'avion sur la piste. Atterrissage c'est pareil, j'arrive pas à le maintenir droit.  
J'ai regardé la gestion des manettes, je suis bien centré. Y aurait il pas un endroit pour régler les manettes des gaz spécifique par avion ?
Merci

n°15519820
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 22-03-2023 à 14:23:14  profilanswer
 

Tu as regardé dans l’EFB du FBW ? Tu as justement une section dédiée pour calibrer les manettes de gazs à l’avion.
 
https://docs.flybywiresim.com/fbw-a [...] -climb.jpg


Message édité par yoke le 22-03-2023 à 14:25:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1806  1807  1808  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)