Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

 

 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?


 
57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c
 
 
14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png
 
 
28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069
 

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1805  1806  1807  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°15514905
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 21:09:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec addonLinker pas besoin de faire le ménage. Tu sélectionnes ce que tu as besoin pour ta partie et hop  :D

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 21:09:46  profilanswer
 

n°15515145
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:29:32  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Attention quand meme avec les add-on, que ce soit via le marketplace du jeu ou via le dossier Community. Ca ralentit fortement les temps de chargement.
 
Perso, je fais des nettoyages reguliers des add-ons que j'ai pas utilise depuis 6 mois par exemple.


 

vodkapom a écrit :

Avec addonLinker pas besoin de faire le ménage. Tu sélectionnes ce que tu as besoin pour ta partie et hop  :D


 
 :jap:  
 
Pour le moment j'ai uniquement le jeu d'origine avec les download proposé dans le gestionnaire


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15515153
dd83

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:33:38  profilanswer
 

TBone a écrit :

On en reparlera quand tu seras passé à l'unité suivante :o


 
J'y suis presque...encore un petit effort :whistle:
 
https://images2.imgbox.com/4b/f6/gRCNWuDI_o.jpg


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°15515517
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 18:51:26  profilanswer
 

dd83 a écrit :


 
J'y suis presque...encore un petit effort :whistle:
 
https://images2.imgbox.com/4b/f6/gRCNWuDI_o.jpg


 
Pas trop long a lancer le jeux ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15515594
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 20:03:11  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Pas trop long a lancer le jeux ?


 
Vaut mieux le démarrer que le lancer, sinon on sait jamais où il va atterrir :O


Message édité par It_Connexion le 15-03-2023 à 20:03:38

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15515618
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 20:19:16  profilanswer
 

Je suis en train de décompresser tous mes addons, c'est horriblement long vu le nombre de petits fichiers. En plus je les classe pour que ce ne soit pas trop le désordre.  
 
Ce n'est pas prévu pour aller dans Community.
 
J'ai craqué pour un Samsung 980 1To. Il n'y aura que Msfs dessus. Je me suis commandé aussi un radiateur M2 (mais en Chine par contre). C'est bien la 1ere fois que j’achète un disque pour un seul jeu.
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15515625
zeebra

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 20:22:24  profilanswer
 

dd83 a écrit :


 
J'y suis presque...encore un petit effort :whistle:
 
https://images2.imgbox.com/4b/f6/gRCNWuDI_o.jpg


 
Je crois qu'on a trouvé le plus gros :D, ton temps de chargement doit etre extremement long

Message cité 1 fois
Message édité par zeebra le 15-03-2023 à 20:22:57
n°15515638
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 20:36:33  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Je suis en train de décompresser tous mes addons, c'est horriblement long vu le nombre de petits fichiers. En plus je les classe pour que ce ne soit pas trop le désordre.  
 
Ce n'est pas prévu pour aller dans Community.
 
J'ai craqué pour un Samsung 980 1To. Il n'y aura que Msfs dessus. Je me suis commandé aussi un radiateur M2 (mais en Chine par contre). C'est bien la 1ere fois que j’achète un disque pour un seul jeu.
 


Et sinon tu voles des fois ?

n°15515639
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 20:39:42  profilanswer
 

Nono a écrit :


Et sinon tu voles des fois ?


 
Je crois que j'avais volé un bonbon une fois a ma grand mère  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15515655
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 20:59:35  profilanswer
 

Ha bah voilà, chuis con :o
Le B de "TB"... c'est bonbon, re- :o

 

Sans déconner, regarde du côté de AddonLinker (flightsim.to)


Message édité par TBone le 15-03-2023 à 21:00:14

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 20:59:35  profilanswer
 

n°15515782
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 01:52:06  profilanswer
 

Geforce experience pour les utilisateurs de carte Nvidia, vous y trouvez une utilité avec Msfs ou pas ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15515784
dd83

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 03:02:20  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Pas trop long a lancer le jeux ?


 
Faudrait que je chronomètre pour voir mais oui le lancement initial prend quelques minutes (heureusement que le jeu est sur un SDD PCIe 4.0 NVMe).


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°15515785
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 03:05:18  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Geforce experience pour les utilisateurs de carte Nvidia, vous y trouvez une utilité avec Msfs ou pas ?

 

Pour faire des captures d'écran dans une plus haute résolution que celle avec laquelle je joue (hotsampling), j'aime bien
https://live.staticflickr.com/65535/52742364413_26c9f16757.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/52742287840_d1227f6ce0.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/52741872046_52cc6851c0.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/52741874786_743651d797.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/52742366968_bba37270ac.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/52742367503_ea739e5716.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/52742131639_9bd33e140d.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/52741872831_527c818eda.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/52742366328_8639744d4f.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/52742132224_d562f7c1e9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 16-03-2023 à 03:06:01
n°15515790
dd83

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 03:41:31  profilanswer
 

zeebra a écrit :


 
Je crois qu'on a trouvé le plus gros :D, ton temps de chargement doit etre extremement long


 
Je viens de chronométrer, 2 mins 11 secs entre le moment où je clique sur l'icone du jeu sur le bureau et le moment où je suis dans le menu principal :whistle:  


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°15515801
Icarez

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 06:50:22  profilanswer
 

Nono a écrit :


Et sinon tu voles des fois ?


 
 [:50dlanj:4]


---------------
feedback
n°15515824
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 08:41:06  profilanswer
 
n°15515828
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 08:46:51  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Geforce experience pour les utilisateurs de carte Nvidia, vous y trouvez une utilité avec Msfs ou pas ?


J'utilise Nvidia Freestyle sur pas mal de jeux pour accentuer la netteté ou retoucher légèrement couleurs et contraste.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15515843
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:14:01  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Voila de quoi me motiver a l'utiliser. Tes images sont en 1600x900, c'est ta résolution max ?


 
Non, c'est du 3840x2160 grâce à l'option capture en haute résolution de NVIDIA Experience, si tu les voit en 1600x900 c'est probablement Flickr qui redimensionne l'image pour l'adapter à ton écran mais tu peux les télécharger à la taille originale.
Sinon je joue en 1920x1080. J'ai testé le 4K pour voir, sur certains jeux (les vieux surtout), le supersampling a un réel intérêt même sur un écran 1080p mais je n'ai pas trouvé ça flagrant sur Flight Sim.

n°15515849
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 09:20:26  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


J'utilise Nvidia Freestyle sur pas mal de jeux pour accentuer la netteté ou retoucher légèrement couleurs et contraste.


 
Il faut que je teste.
 

tom le chat a écrit :


 
Non, c'est du 3840x2160 grâce à l'option capture en haute résolution de NVIDIA Experience, si tu les voit en 1600x900 c'est probablement Flickr qui redimensionne l'image pour l'adapter à ton écran mais tu peux les télécharger à la taille originale.
Sinon je joue en 1920x1080. J'ai testé le 4K pour voir, sur certains jeux (les vieux surtout), le supersampling a un réel intérêt même sur un écran 1080p mais je n'ai pas trouvé ça flagrant sur Flight Sim.


 
Je n'avais même pas vu qu'il y avait un icône en bas a droite pour télécharger en 4K  :pfff:  
 
A tester aussi.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15515922
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 10:42:03  profilanswer
 

Nono a écrit :


Et sinon tu voles des fois ?


 
 :lol:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15515923
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 10:43:25  profilanswer
 

dd83 a écrit :


 
Je viens de chronométrer, 2 mins 11 secs entre le moment où je clique sur l'icone du jeu sur le bureau et le moment où je suis dans le menu principal :whistle:  


 
Ça va perso je m'attendais à pire  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15516009
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 12:32:00  profilanswer
 

Mon répertoire d'addons décompressés  :
 
https://nsm09.casimages.com/img/2023/03/16//23031601092525343118135445.jpg
 
La taille mais aussi le nombre de fichiers :pt1cable:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15516013
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 12:40:15  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Mon répertoire d'addons décompressés  :
 
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 135445.jpg
 
La taille mais aussi le nombre de fichiers :pt1cable:


 
 [:brad pitt:1]

n°15516119
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 15:28:07  profilanswer
 

Content que ça ait pu égayer ta journée, au point d'utiliser ce mauvais anglicisme :jap:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15516151
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 16:08:17  profilanswer
 

[:mooonblood:2]  
 
C'est une blague ?

n°15516152
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 16:08:47  profilanswer
 

Tu dois etre au courant que ca se vend max la moitie du prix que tu en demandes (quand ca se vend...).

n°15516162
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 16:14:56  profilanswer
 

Merci d'arrêter le sarcasme à deux balles :jap: /HS Je reviens de l'étranger, je n'ai pas les prix du marché en tête. J'update donc. Pour le reste: dans le topic idoine.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15516192
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 16:45:39  profilanswer
 

Tu peux encore diviser par 2 ou 3.

n°15516196
gsx33
Make France great again
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 16:48:46  profilanswer
 

Ça sent le chacal ici :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°15516211
Icarez

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 17:08:11  profilanswer
 

L'inflation, que voulez vous...


---------------
feedback
n°15516230
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 17:48:12  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Merci d'arrêter le sarcasme à deux balles :jap: /HS Je reviens de l'étranger, je n'ai pas les prix du marché en tête. J'update donc. Pour le reste: dans le topic idoine.


 
Pour ne pas pourir ton topic de vente, j'ai acheté récemment un t16000 et la version Airbus pour 60 euros chaque joystick, neufs.
 
Je pense en toute honnêteté que tu aura du mal à en tirer plus d'une trentaine d'euros


Message édité par It_Connexion le 16-03-2023 à 17:49:02

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15516236
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 17:57:01  profilanswer
 

:jap: Merci et fin du HS sur ce topic


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15516244
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 18:12:55  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

:jap: Merci et fin du HS sur ce topic


 
 :jap:  
 
Bon c'est un.peu hs mais "gouranga" c'est pas dans GTA1 ?  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15516252
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 18:23:53  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
 :jap:  
 
Bon c'est un.peu hs mais "gouranga" c'est pas dans GTA1 ?  :D


Si [:flo14:7]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15516265
Modération

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 18:48:04  answer
 

FLo14 a écrit :

Content que ça ait pu égayer ta journée, au point d'utiliser ce mauvais anglicisme :jap:


Ton annonce n'a rien à faire dans ce topic. (posté édité)

n°15516267
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 18:56:54  profilanswer
 

Ce baton de joie me rappelle des souvenirs :love:
 
Ca marche le FFB sous MSFS...?

n°15516269
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 18:59:49  profilanswer
 

Nativement je ne crois pas, mais il y a au moins une appli pour :
https://www.fsmissioneditor.com/product/xpforce/
 

n°15517666
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 18-03-2023 à 19:10:07  profilanswer
 

Je viens de passer sur un ultrawide (38 pouces 21/9). Y’a moyen de corriger les déformations / étirement d’image ?

n°15517670
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2023 à 19:13:45  profilanswer
 

Changer le FOV ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15517706
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 18-03-2023 à 20:00:40  profilanswer
 

yoke a écrit :

Je viens de passer sur un ultrawide (38 pouces 21/9). Y’a moyen de corriger les déformations / étirement d’image ?

 

J'hésite à franchir le pas depuis deux semaines mais les déformations me rebutent.
Tu as pris quel écran ?
Tu peux nous dire à quoi ça ressemble ces étirements ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15517720
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 18-03-2023 à 20:47:42  profilanswer
 

Quelles déformations ?
J'ai un UW depuis 3 ans, j'ai rien remarqué

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1805  1806  1807  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)