| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
gsx33 Make France great againTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 18:22:15 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bah vole plus haut alors Message cité 3 fois Message édité par TBone le 08-03-2023 à 18:24:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | L'ideal sur MSFS c'est plutot a 2000-4000 pieds qu'au ras des paquerettes. Les ports sont difficiles a modeliser, je crois qu'il y en peu. Tu verras que les scenes melangent un applat et de la donnee 3D en fonction des zones
|
gsx33 Make France great againTransactions (0) | Du coup, qualité de cache manuel a haut, pas très utile ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
It_Connexion Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | De haut, en IMC, de nuit |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 21:30:08 ![]() ![]() |
F117 Transactions (0) | ceux qui veulent voler en direction de aéroport de santiago, prenez une assurance deces et un gilet par balles , il y a des echanges de tirs et un avion de delta airlines a ete touché au niveau de la queue de l'avion Message édité par F117 le 09-03-2023 à 00:28:07 |
mxpx ----Transactions (0) | L'autre qui film au calme limite au milieu du champ de tir |
sloubi Transactions (0) | Et surtout, qui filme verticalement |
tinc Transactions (0) |
Tiens, ça me rappelle quelque chose. Ça a disparu/réapparu au gré des mises à jour, donc je ne sais pas trop d'où ça vient. Mais depuis que j'ai bloqué les fps à 30 j'ai l'impression que ça ne le fait plus. (du haut de mon heure de vol en 2023...) |
Grouchotth Transactions (2) | Bloqué dans nvidia ou le sim ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
tinc Transactions (0) |
Dans Adrenalin |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | Tjrs a me questionner sur ce problème de graphisme de meilleur niveau qui arrive en retard quand je vole a basse altitude sur le bassin d'Arcachon, je me suis demandé combien de Vram (mémoire vidéo) --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Loader Transactions (0) | Il faudrait savoir quand ont été faites les vidéos. MSFS a eu une grosse optimisation de l'utilisation mémoire lors de la sortie de la version Xbox. Si les vidéos ont été faites avant ça expliquerai la différence. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je joue à MSFS sur du R5 1600 + 2x8Go + GTX 1660 ti en 1080p. Alors je mets les curseurs au milieu, mais c'est très joli et ça tourne à 40-60fps (dont en villes photogrammétrie). Aucun problème de chargement de données avec une partition de 100Go dédiée pour elles et la fibre. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 11-03-2023 à 09:31:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gluzor Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par gluzor le 11-03-2023 à 17:28:39 |
CYANure Transactions (0) | T'as pas de G-Sync ou un truc qui ferait faire n'importe quoi au framerate du developer mode ? Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 11-03-2023 à 17:49:16 |
gluzor Transactions (0) |
|
gluzor Transactions (0) |
Message édité par gluzor le 12-03-2023 à 14:50:14 |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | On en reparlera quand tu seras passé à l'unité suivante Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-03-2023 à 18:13:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | C'est quoi l'unité suivante ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bourinattor Transactions (2) |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | J'ai 6.5To sur mon Pc, c'est pas suffisant ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 12-03-2023 à 22:06:18 |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
zeebra Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeebra le 13-03-2023 à 19:46:40 |
gsx33 Make France great againTransactions (0) |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | N'oubliez pas d'utiliser AddonLinker, c'est plus facile quand il faut gérer les updates. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gsx33 Make France great againTransactions (0) | Corse, l'ile de beauté, sauf sur Msfs --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
It_Connexion Transactions (0) | Vous les trouvez ou ces addons ? Je pensais qu'on ne pouvait passer que par le configurateur inclus au jeu --------------- Galerie Photo Personnelle |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | N'importe où ( flightsim.to par exemple). Il suffit de les placer dans le dossier "Community". --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Attention quand meme avec les add-on, que ce soit via le marketplace du jeu ou via le dossier Community. Ca ralentit fortement les temps de chargement.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Avec addonLinker pas besoin de faire le ménage. Tu sélectionnes ce que tu as besoin pour ta partie et hop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






