| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 19:11:41 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Y a que des 4070 Ti en 12 Go.
|
eponge Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est un poil hors sujet, mais je risque.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) | Non, le mode famille permet un partage de bibliothèque d'un compte vers un autre mais bien évidemment, tu ne peux pas lancer un jeu sur les deux comptes. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | De mémoire, oui c'est possible. |
Loader Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 13:04:18 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 11-02-2023 à 14:56:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
tinc Transactions (0) | Tiré de la faq de Steam sur le partage familial :
Désolé pour le faux espoir. Message édité par tinc le 11-02-2023 à 16:27:50 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas de soucis, ça a du sens d'une certaine manière --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars
|
Sir_burton Transactions (1) | Si je te dis que ça me le fait aussi malgré 32go de ram, une 3080ti et la fibre, ça te rassure ? |
Loader Transactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Hello à tous,
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 12-02-2023 à 15:18:18 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
yoke :)Transactions (0) |
yoke :)Transactions (0) | A propos du Fenix, je regardais cette vidéo, comme est gérée la caméra dans le cockpit pour être aussi fluide ? C’est du trackir ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a un TrackIR5 mentionné dans la description de la vidéo en tout cas... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
FBW c'est très bien en freeware et je salue les efforts mais leur équipe de bénévoles montre ses limites. Il n'y a qu'à voir l'A380 en dev depuis 2 ans dont on ne voit que des visuels et pas grand chose dans les systèmes. |
Message édité par Icarez le 12-02-2023 à 21:51:08 --------------- feedback |
sloubi Transactions (0) | Sur le Fenix A320, on en est où sur les fps par rapport au PMDG 737 ? Dans mon souvenir le Fenix était un peu moins optimisé, c’est toujours le cas ? |
yoke :)Transactions (0) | Sur un vol classique hors gestion des pannes par exemple, qu’est-ce qui est plus réaliste sur le FENIX que sur le FBW par exemple ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Je suis tellement fan de FS2020 que je vais me l'installer sur la seconde machine, du coup j'ai commandé un joystick Thrustmaster TCA Aribus, j'ai lu les tests, c'est un T16000 version plus civile à priori Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-02-2023 à 09:54:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Grouchotth Transactions (2) |
Préviens déjà ton n+1 que tu as besoin d'une augmentation --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mxpx ----Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | J'avoue que je trouve ce jeu totalement bluffant, j'attendais de changer de config pour l'acheter et je ne suis pas déçu !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
mxpx ----Transactions (0) | Je joue déjà avec une 2060, c'était déjà pas mal du tout, je vais passer sur une 6800xt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |